Mise en service de l'électricité à HULTEHOUSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HULTEHOUSE (57820)

Vous mettre en relation avec EDF HULTEHOUSE et son service client

Dans le département MOSELLE, en Grand Est, on trouve HULTEHOUSE, un endroit où il fait bon habiter. Les maisons de vacances représentent un taux de 17.5 % de l’ensemble des habitations à HULTEHOUSE. En matière de population, on compte dans cette commune 348 habitants, répartis de la manière suivante, avec 11 appartements et 185 maisons.

Les maisons sont la typologie de foyer que l’on rencontre le plus. Bien évidemment, c’est dans ces habitations qu’EDF HULTEHOUSE prend en charge le plus grand nombre de relevés de compteur.

Comme dans l’ensemble des communes françaises, sur HULTEHOUSE, les habitations sont de dimensions variées. Si vous déménagez sur HULTEHOUSE, il est fort probable que vous vous trouviez un 6 pièces, car c’est le type de logement le plus courant sur la ville. 29 % d’habitations T6 et plus et 26 % de maisons et appartements T4 et plus sont présents au sein de la ville.

Il est possible de contacter EDF HULTEHOUSE avec beaucoup de simplicité par téléphone, afin de gérer ses obligations, au moment d’un déménagement. Le changement de locataire EDF est une formalité à ne pas oublier lors de l’arrivée dans dans un appartement ou une maison. Améliorez la gestion de toutes vos démarches avec EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous aiguiller. La gestion de vos formalités est facilitée quand on a accès au net, par exemple pour souscrire un contrat EDF.

Sur HULTEHOUSE, vous devrez contacter Enedis pour relever les compteurs ou ouvrir son compte. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur pourra être sélectionné en fonction de vos préférences, pensez à comparer les tarifs pour trouver le plus rentable pour vous. En effectuant un choix malin, sachez que des gains intéressants seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Toutefois, il restera indispensable d’ouvrir le compteur EDF c’est la 1ère étape. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF reste incontournable, peu importe l’opérateur que l’on choisira par la suite.

Données du service client Enedis ERDF HULTEHOUSE

Vous désirez faire des travaux ? N’oubliez pas que les techniciens d’EDF peuvent intervenir chez vous.

Pour ses clients les entreprises, le fournisseur historique propose un service dédié, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

Une multitude d’offres sont mises à disposition par EDF HULTEHOUSE, ce fournisseur d’électricité est le plus couramment choisi sur HULTEHOUSE. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin de renseignements sur les services de cet opérateur.

EDF gère à l’heure actuelle, sur HULTEHOUSE, la mise en service Linky et l’installation des compteurs adaptés. À présent, l’utilisateur a la possibilité de visualiser en live, sa consommation électrique. Vous obtiendrez des statistiques spécifiques concernant vos habitudes, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. C’est en fin 2015 que la mise en place a commencé sur HULTEHOUSE. D’ici fin 2021, les travaux devraient être achevés. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, une consommation plus économe devient envisageable.

Le numéro de téléphone EDF à HULTEHOUSE à contacter

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous permettra de joindre un interlocuteur facilement et rapidement.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement. La démarche nécessitant de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce numéro.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous profiterez sur HULTEHOUSE du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous laissant guider par des techniciens EDF spécialistes en économies d’énergie, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’électricité. Parmi d’autres conseils à appliquer, choisir des ampoules basse consommation, installer des radiateurs à accumulation, mieux isoler son habitation, peut vous aider à faire des économies sur vos factures énergétiques.

Enedis a constaté que la consommation moyenne par personne est de 3.68 MWh sur la commune. Pour rappel, la moyenne sur le territoire français est de 170300000 MWh. Au sein de la ville, on utilise globalement 1282 MWh par an.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur la facture d’énergie. Au sein de la ville, on trouve en tout 0 appartements et 0 villas basse consommation, sur 200 logements logements. On recense 0 panneaux solaires au total sur HULTEHOUSE, leur puissance est de 0 MWh.

Les bâtiments bâtis depuis 2005 font état d’une isolation supérieure, c’est le cas de 8.5 % des logements de la ville. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a été mise en place, le cadre est de plus en plus pointilleux, concernant les logements récents. Les appartements et maisons nouvellement achevés s’avèrent bien moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, les logements sont bien plus économes au niveau énergétique.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une solution pratique si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Tout a été pensé pour que vos formalités soient allégées, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options idéales pour payer à votre rythme, ou pour mieux gérer votre consommation d’électricité. Rien de plus facile désormais que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 3 avis