Mise en service de l'électricité à HOUPLIN ANCOISNE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HOUPLIN ANCOISNE (59263)

Mettre en service votre installation en joignant EDF HOUPLIN ANCOISNE

HOUPLIN ANCOISNE est une commune qui se situe en Hauts-de-France, plus exactement dans le département NORD. Sur HOUPLIN ANCOISNE, il y a également des maisons de plaisance, à hauteur de 0.07 % en totalité. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 36 appartements et 1343 maisons, occupés par 3480 propriétaires et locataires.

Les habitants de la commune habitent le plus souvent dans des maisons, habitations dans lesquelles EDF HOUPLIN ANCOISNE intervient fréquemment.

Des appartements et maisons de grande et de petite superficie se trouvent à HOUPLIN ANCOISNE, et le volume impacte évidemment le budget énergie. On trouve 34.9 % d’habitations T6 et plus, et 23.48 % de maisons et appartements de 4 pièces minimum. HOUPLIN ANCOISNE recense une majorité de 6 pièces, c’est le type de logement que l’on trouve le plus.

Penser à contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre arrivée sur HOUPLIN ANCOISNE, n’hésitez pas à le faire au téléphone afin de ne pas perdre de temps. Dans le but de gérer les démarches relatives à votre arrivée sur la localité, vous pourrez solliciter le service EDF déménagement. Une démarche est incontournable, le changement de locataire EDF si vous quittez un logement dont vous étiez locataire. Via le web, il vous sera possible de prendre en charge très facilement vos formalités, notamment quand on a besoin de souscrire un contrat EDF.

En arrivant dans votre maison ou appartement, vous devrez vous adresser à Enedis. C’est aussi ce service qui effectue le relevé des compteurs d’électricité. En revanche, pourquoi ne pas réaliser une comparaison des prix des autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de sélectionner celui qui proposera la meilleure offre. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures énergétiques, cela n’est pas inintéressant. Mais ce que vous devrez penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. La mise en service par EDF est indispensable, peu importe l’opérateur que l’on choisira par la suite.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de parler à un technicien facilement et rapidement.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF HOUPLIN ANCOISNE

On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF très simplement, que ce soit via internet, par le biais d’un appel, ou par courrier. Toutes les démarches sont facilitées par EDF, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée différentes options parfaites pour le règlement des factures, ou pour contrôler sa consommation.

Le règlement de ses factures et de son abonnement EDF peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Depuis quelques mois sur HOUPLIN ANCOISNE, EDF gère la mise en service Linky, les nouveaux compteurs sont posés dans l’ensemble des habitations de la ville. Les foyers auront désormais la faculté de réaliser une analyse de leur consommation en live. Vous pourrez avoir des relevés de consommation quotidiens, et vous pourrez découvrir la consommation globale de vos appareils en veille notamment. juin 2017 et novembre 2017 sont respectivement les dates de démarrage et de fin de l’installation des compteurs sur la localité. Avec ce service, vous aurez l’opportunité de réduire votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes.

Vous désirez faire des travaux ? Pensez aux collaborateurs EDF.

Pour en savoir plus sur les services dans le 59, le numéro EDF est là pour cela. EDF HOUPLIN ANCOISNE vous permettra de souscrire différentes offres, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les entreprises chez EDF, avec des abonnements adaptés à leurs exigences.

Vous faire conseiller grâce à EDF HOUPLIN ANCOISNE

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires photovoltaïques, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur HOUPLIN ANCOISNE : il y en a 16, avec une capacité de 16 MWh en totalité. Sur la commune, on dénombre en tout 1384 logements, 0 et 76 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

Au sein de la localité, 2.24 % de maisons ont été construites depuis 2005, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Depuis 1974, où la première réglementation thermique ou RT a vu le jour, celle-ci a évolué, pour devenir plus stricte. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui s’applique. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui permet aux habitants de faire d’intéressantes économies sur leurs factures de chauffage.

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Il n’y a pas de fatalité concernant votre facture d’électricité, le fait de modifier ses habitudes peut vous donner l’opportunité de faire d’intéressantes économies. Parmi les possibilités, le fait d’éteindre les appareils en mode veille, changera sensiblement le prix de vos factures.

Pour tous les résidents de la localité, le nombre de MWh dépensés à l’année s’élève à 9291 MWh. Pour chaque résident à HOUPLIN ANCOISNE, on constate une dépense énergétique de 2.67 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Cette statistique s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis