Mise en service de l'électricité à HOMBOURG BUDANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HOMBOURG BUDANGE (57920)

Service client EDF HOMBOURG BUDANGE : comment le contacter ?

Voici HOMBOURG BUDANGE, une commune agréable, qui se situe au sein du département MOSELLE, dans la région Grand Est. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 13 appartements et 205 pavillons, pour une population qui atteint 529 résidents. On trouve au sein de la commune 4.57 % de résidences secondaires.

Comme dans toutes les communes de France, sur HOMBOURG BUDANGE, on dénombre des appartements et pavillons de tous volumes. En moyenne, le 5 pièces est le nombre de pièces que l’on croise le plus souvent à HOMBOURG BUDANGE. On compte sur HOMBOURG BUDANGE respectivement 24.66 % et 29.22 % d’habitations de 6 pièces au minimum et T4 et plus.

Globalement, EDF HOMBOURG BUDANGE intervient couramment au sein de logements de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Il est possible de contacter EDF HOMBOURG BUDANGE avec beaucoup de simplicité via un simple coup de fil, pour prendre en charge les démarches habituelles, lors d’un déménagement. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF dès que vous occuperez une nouvelle maison (ou un appartement) après signature du bail. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre départ ou arrivée. Avec le net, vous aurez aussi l’opportunité de réaliser avec beaucoup de facilité vos formalités, par exemple quand on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Sur HOMBOURG BUDANGE c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour faire effectuer la relève des compteurs entre autres. Pour économiser, on peut envisager un changement d’entreprise. Des économies pouvant s’élever jusqu’à 10% sont envisageables, d’où l’importance de faire un comparatif des fournisseurs. La première étape ne change pas, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, n’oubliez pas qu’un opérateur EDF particulier peut vous rappeler à tout instant.

On peut aujourd’hui solliciter EDF très simplement, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Les formalités sont allégées au quotidien, et vous profitez d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à diverses options parfaites pour le règlement des factures, ou pour contrôler ses dépenses.

Pour gérer le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, vous pourrez bien entendu réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Vous ne réglez ainsi que vos consommations réelles.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, celui-ci vous permettra de joindre un technicien-conseil facilement.

C’est auprès de ce service que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’une habitation neuve. Si vous mettez votre habitation à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Sur HOMBOURG BUDANGE, 2.28 % d’habitations ont été construites après 2005, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a été mise en place, le cadre est de plus en plus strict, à propos des logements récemment bâtis. Les logements récemment construits s’avèrent très peu énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives au quotidien : ces logements sont soumis à la RT 2012, la dernière en date.

La consommation électrique moyenne à HOMBOURG BUDANGE est de 2003 MWh à l’année. Sur le territoire français, les dépenses énergétiques par résident sont de 170300000 MWh, sur HOMBOURG BUDANGE, ce chiffre s’élève à 3.79 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la dépense énergétique globale d’un appartement ou d’une maison. 4 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, sachant qu’il y a au total 219 logements à HOMBOURG BUDANGE. À HOMBOURG BUDANGE, la capacité offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 10 MWh. Ils sont au nombre de 10.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre facture ou contrat vous en diront davantage. En vous laissant guider par des techniciens EDF dédiés, vous apprendrez à adopter des habitudes plus économiques. Entre autres, mettre en place un système de chauffage plus économique, sélectionner des ampoules basse consommation, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, est efficace pour en finir avec les factures trop importantes.

EDF HOMBOURG BUDANGE, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Si vous êtes un pro, vous aurez à disposition des offres qui vont sont dédiées, en mesure de vous correspondre.

Vous désirez faire des travaux ? N’oubliez pas que les équipiers d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Depuis quelques mois sur la localité, EDF réalise la mise en service Linky, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Il sera possible désormais de connaître en direct, sa consommation et ses habitudes. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez le constater facilement, par exemple grâce aux relevés effectués la nuit. Grâce à Linky, on pourra faire baisser sa consommation d’énergie en connaissant et en modifiant ses habitudes. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués.

EDF HOMBOURG BUDANGE est le fournisseur d’électricité historique, et il est possible de faire son choix parmi des offres diverses en fonction de sa consommation habituelle. Informez-vous sur les modalités de souscription dans le 57, le numéro EDF est disponible pour cela.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis