Mise en service de l'électricité à HOLVING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HOLVING (57510)

S’installer à HOLVING : service client EDF à contacter

HOLVING est une ville majoritairement aimée par ses habitants, qui se situe au sein du département MOSELLE. Ce dernier est sur la région Grand Est. La proportion de maisons de vacances s’élève à 30.41 %. La commune dispose d’une population de 1257 locataires et propriétaires. Et concernant leur répartition, on trouve 792 villas et 38 appartements sur la localité.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis sur HOLVING. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. On peut en revanche réaliser une comparaison des prix proposés par d’autres fournisseurs d’énergie, cela vous permettra de bénéficier de la tarification la plus apte à vous satisfaire. Si vous optez pour l’organisme le plus concurrentiel, il faut savoir que des gains intéressants seront possibles, pouvant aller jusqu’à 10%. Il sera malgré tout nécessaire de procéder de manière classique, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Juste avant votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF HOLVING, ce sont des formalités obligatoires, mais rapides à réaliser via un simple coup de fil. Si vous emménagez à HOLVING, le service EDF déménagement et ses conseillers seront à vos côtés pour vous guider. Via le site du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Pour calculer vos échéances à venir, on vous posera un questionnaire, à propos de votre installation. Le changement de locataire EDF est une formalité à réaliser lors de l’arrivée dans le logement.

Des appartements et villas de tous types sont recensés à HOLVING, et le volume a évidemment un impact sur le montant de la facture énergétique. À HOLVING, les maisons et appartements sont répartis de la façon suivante, avec 21.88 % de 6 pièces et plus, et 15.5 % de villas et appartements de quatre pièces et plus. La localité recense de très nombreux 1 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on retrouve le plus souvent, EDF HOLVING y effectue un grand nombre d’interventions.

Informations sur le service client ERDF HOLVING

Il suffit de joindre le service clients particuliers du 57 en composant le numéro EDF, pour vous renseigner concernant les offres. EDF HOLVING a vu le jour en 1946, les propositions commerciales se sont modernisées afin de correspondre vraiment à votre consommation.

Depuis quelques mois sur HOLVING, EDF gère la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt posés dans tous les foyers. Le service Linky va permettre aux ménages de connaître en direct leur consommation, au quotidien. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur HOLVING. Un suivi sera réalisé au quotidien, ce qui donnera la possibilité aux utilisateurs de réduire leurs factures. Il sera possible de bénéficier de statistiques spécifiques sur votre routine énergétique, et vous pourrez visualiser les dépenses inutiles, comme les écrans et différents appareils en veille notamment.

En cas de besoin d’effectuer des travaux, ou pour une solution dépannage, à propos de votre habitation, et tout ce qui est relatif à votre installation électrique, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses conseillers et techniciens.

Pour ses clients pros, EDF met à disposition un service dédié, et des offres étudiées pour cette typologie de client.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Vous profiterez au sein de la localité du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vous pourrez en revanche réduire vos dépenses d’énergie, certains services spécialisés d’EDF seront en mesure de vous aiguiller efficacement. Le simple fait d’effectuer des travaux d’isolation dans son habitation changera sensiblement le prix de vos factures.

Il y a sur la ville 4.21 % de logements qui ont vu le jour post 2005, leur isolation est plus performante, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation récente. Les normes concernant la législation sont devenues plus exigeantes depuis la première réglementation thermique de 1974. Désormais, la réglementation thermique 2012 est en vigueur. Ainsi, il est possible de chauffer son habitation en dépensant moins d’électricité, permettant ainsi aux propriétaires et locataires de faire d’intéressantes économies sur leurs factures d’électricité.

En moyenne, sur HOLVING, les foyers consomment à l’année 3694 MWh. Il a été observé que la dépense énergétique par résident à HOLVING s’élève à 2.94 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact significatif sur les factures d’énergie. Sur l’ensemble des habitations de la localité, soit 832 logements au total, 1 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC ou basse consommation. La capacité totale des panneaux solaires photovoltaïques, sur HOLVING, s’élève à 11 MWh. 11 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la commune.

Démarches EDF sur HOLVING : comment procéder ?

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien entendu réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Mail, appel, courrier, contacter EDF s’avère bien plus simple qu’avant. Aussi bien pour le règlement des mensualités, ou pour comprendre ses consommations, l’ensemble des démarches ont été simplifiées.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour un conseil relatif à votre installation.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Quelles que soient les informations que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

En déménageant de votre logement précédent, pensez à contacter ce service dans le but de signifier un nouveau locataire EDF. C’est auprès de ce service que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation neuve.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 3 avis