Mise en service de l'électricité à HOLLING

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HOLLING (57220)

Contact service client EDF sur HOLLING MOSELLE

HOLLING est une ville globalement appréciée par ses résidents, c’est sur le département MOSELLE qu’elle se trouve. Celui-ci est localisé en Grand Est. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 26 appartements et 166 villas, occupés par 463 résidents. Les maisons de plaisance représentent un pourcentage de 0.52 % de l’ensemble des logements à HOLLING.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus fréquents. C’est également dans ces logis qu’EDF HOLLING prend en charge le plus grand nombre de mises en service.

Des appartements et maisons de grande et de petite superficie sont recensés à HOLLING, et la taille impacte évidemment le budget énergie. Globalement, le 6 pièces est le genre de logement que l’on constate le plus souvent à HOLLING. Les logements T6 et plus sont présents à hauteur de 36.27 %, et 22.28 % pour les T4 et plus.

Votre compteur d’électricité sera relevé par Enedis sur HOLLING. C’est aussi cette entreprise qu’il faut solliciter lors de l’ouverture d’un compte. Il faut savoir toute autre entreprise pourra être choisie par vos soins, pensez à comparer les prix pour dénicher le plus avantageux selon votre consommation. Si vous faites le bon choix, sachez que d’importantes économies seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à dix pourcents. La mise en service par EDF s’avèrera néanmoins obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Il est possible de contacter EDF HOLLING simplement via un simple coup de fil, lors de son arrivée sur la ville, pour se délester des démarches nécessaires. Via le net, il vous sera possible de gérer très facilement vos formalités, par exemple pour souscrire un contrat EDF. Il est plus simple de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, qui est dédié à votre situation. Vous devrez de déclarer un changement de locataire EDF si on prend en location un pavillon ou un appartement.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

En déménageant de votre logement précédent, pensez à contacter ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF. Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous devrez joindre.

Les services d’ERDF HOLLING : quelques informations

La mise en place des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la localité. Vérifier sa consommation en temps réel fait partie des services proposés par ce nouveau compteur. Vous obtiendrez des statistiques spécifiques sur vos habitudes, et vous découvrirez combien consomment vos appareils en veille par exemple. C’est en fin 2015 que la mise en place a démarré sur HOLLING. D’ici fin 2021, les opérations seront sans doute finies. Par le biais de ce système, vous aurez l’opportunité de réduire votre consommation électrique en gérant différemment vos habitudes.

Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous pourrez compter sur EDF HOLLING, qui est le fournisseur d’énergie de référence sur cette commune. Pour en savoir plus sur les modalités de souscription dans le 57, le numéro EDF est là pour cela.

Les professionnels pourront compter sur un service EDF intégralement consacré, les formules seront évidemment différentes.

Il est possible de solliciter l’un des collaborateurs d’EDF, en cas de problème au niveau de votre installation électrique.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF HOLLING

Les logements bâtis depuis l’année 2005 font état d’une isolation supérieure, ces logements sont représentés à hauteur de 16.58 % des bâtisses de HOLLING. C’est en 1974 que la première RT fut mise en place, le cadre est de plus en plus strict, concernant les logements récemment construits. Aujourd’hui, la RT 2012 s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait significativement diminuer la consommation énergétique des locataires et propriétaires.

Avec les énergies renouvelables, on peut économiser sur ses factures d’énergie. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents à HOLLING : il y en a 0, avec une puissance de 0 MWh au maximum. Au sein de la ville, on trouve en tout 10 pavillons et 0 appartements basse consommation, sur 193 logements logements au total.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, votre facture ou contrat vous en apprendront davantage. En vous laissant guider par des techniciens EDF spécialisés, vous apprendrez à adopter des habitudes plus responsables. Le simple fait d’acquérir des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique changera de manière significative le prix de vos factures.

1469 MWh correspond à la consommation d’électricité générale constatée à HOLLING. Enedis estime la consommation par personne à 3.17 MWh sur HOLLING. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français se situe à 170300000 MWh.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF HOLLING

On a aujourd’hui la faculté de solliciter EDF très facilement, que ce soit via le web, par le biais d’un appel, ou par courrier. Aussi bien pour régler ses factures, ou pour visualiser ses dépenses, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Afin de prendre en charge le paiement de votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Pour tous les sujets relatifs à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être appelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis