Mise en service de l'électricité à HOLACOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HOLACOURT (57380)

EDF HOLACOURT : coordonnées du service client

En Grand Est, dans le département MOSELLE, se situe HOLACOURT, un endroit agréable à vivre. Sur l’ensemble des logements de la ville, les résidences secondaires s’élèvent à 2.78 %. Les résidents s’élèvent à 78 sur la ville. Concernant les logements occupés par ceux-ci, on trouve 1 appartements et 35 pavillons.

Il a été observé que les maisons sont le genre d’habitation qui figurent en majorité dans ce secteur. Par voie de conséquence, EDF HOLACOURT réalise de nombreuses interventions dans ce genre d’habitation.

HOLACOURT dénombre des résidences de toutes superficies, et le volume a évidemment un impact sur le montant de la facture de chauffage. Les plus grands logements de la localité représentent 25 % pour les quatre pièces au minimum, et 36.11 % pour les six pièces minimum. Au sein de la localité, le type d’habitation le plus communément constaté reste le 6 pièces.

Vous pourrez contacter EDF HOLACOURT très facilement via un simple coup de téléphone, de manière à gérer les démarches habituelles, lors de son arrivée sur la ville. Avec internet, il vous sera possible de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF online est évidemment réalisable. Sauf si vous êtes propriétaire, vous serez en charge de réaliser le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la commune. Pensez à solliciter le service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge ces différentes formalités en un rien de temps.

Les compteurs électriques sont relevés par Enedis à HOLACOURT. C’est également ce service qu’il sera nécessaire de contacter pour ouvrir un compte. Pour faire des économies, il est possible de décider de passer à une autre entreprise. Si vous faites le meilleur choix, il faut savoir que des gains conséquents seront possibles, jusqu’à dix pourcents. La première formalité ne change pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Les bâtiments de HOLACOURT ont fait l’objet d’une construction post 2005 à un pourcentage de 8.33 %, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est supérieure. La 1ère RT fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus strictes. Depuis la réglementation thermique de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait significativement baisser la consommation énergétique des habitants.

Pour faire d’intéressantes économies, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur HOLACOURT : il y en a en tout 0, avec une capacité de 0 MWh au maximum. Sur l’ensemble des habitations de la commune, soit 36 logements globalement, on trouve 4 pavillons et 0 appartements BBC ou basse consommation.

Pour l’ensemble des ménages de HOLACOURT, le nombre de MWh utilisés par an est de 286 MWh. Par résident à HOLACOURT, il a été observé une dépense énergétique de 3.67 MWh, selon le réseau Enedis. Cette statistique est en moyenne de 170300000 MWh sur le territoire.

Concernant l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif fixé à l’avance, vous pourrez le découvrir en relisant votre contrat ou vos factures. Vos consommations d’électricité ne sont pas figées, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes jour après jour afin de faire baisser la facture. À titre d’exemple, acheter des appareils électriques peu dépensiers au niveau énergétique, sélectionner des ampoules qui consomment peu, installer un système de chauffage plus économique, est utile si vous souhaitez rendre vos factures plus abordables.

Vous faire conseiller grâce à EDF HOLACOURT

Il n’y a rien de plus simple dorénavant que de contacter EDF, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise. Que ce soit pour payer ses échéances, ou pour comprendre ses dépenses, l’ensemble des formalités ont été facilitées.

Vous pourrez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Pour gérer le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en direct par téléphone, et de façon régulière. Les mensualités ne sont donc plus lissées sur l’année.

Quelques informations concernant EDF HOLACOURT

Depuis quelques mois, EDF réalise la mise en service Linky au sein de la localité. Il sera possible à présent de connaître en direct, ses habitudes de consommation. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de modifier sa routine énergétique, une consommation plus responsable devient envisageable. De nombreux détails à propos de vos dépenses pourront être découverts, grâce aux relevés de jour et de nuit. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et de fin de mise en place des compteurs sur la localité.

Il vous sera possible de solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un incident quelqu’il soit, concernant votre installation électrique.

Une multitude d’offres sont mises à disposition par EDF HOLACOURT, ce fournisseur d’électricité est le plus fréquent sur la ville. Si vous voulez connaître les abonnements au sein du 57, composez le numéro EDF, un technicien vous apportera son aide.

Le fournisseur historique dispose aussi de clients professionnels, avec des offres bien étudiées, qui collent aux exigences des pros.

HOLACOURT MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Si vous composez le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de joindre l’un des techniciens-conseil du service client.

Si vous louez votre logement, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. Ce numéro vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis