Mise en service de l'électricité à HIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HIS (31260)

EDF HIS : coordonnées du service client

C’est au sein du département HAUTE GARONNE et dans la région Occitanie que vous pourrez trouver HIS. La proportion de maisons de vacances est de 10.57 %. En totalité, on compte 5 appartements et 118 villas, où vivent 227 habitants.

Au sein de la commune, vous devrez joindre Enedis pour la relève des compteurs notamment. On peut néanmoins comparer les tarifs proposés par d’autres entreprises, vous pourrez sélectionner celui qui mettra à votre disposition les meilleures offres. 10% de gains sont possibles sur les factures, ce qui est vraiment intéressant. Toutefois, il restera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF avant toute chose. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

C’est généralement des maisons qu’achètent ou louent les résidents de la ville, foyers dans lesquels EDF HIS effectue des interventions régulièrement.

Il est possible de contacter EDF HIS avec beaucoup de simplicité via un simple coup de téléphone, lors de son arrivée sur la localité, pour se délester des démarches nécessaires. Si vous arrivez sur la ville, vous pourrez passer un coup de fil au service EDF déménagement. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans une nouvelle maison (ou un appartement) que vous louerez. La réalisation de vos formalités est facilitée quand on bénéficie d’un accès à internet, notamment quand on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Sur HIS, on compte des appartements et villas de tous volumes. Les plus vastes logements de la localité représentent 21.14 % pour les quatre pièces minimum, et 21.95 % pour les T6 et plus. Sachez que si vous déménagez sur HIS, il est très possible que vous emménagiez dans un 5 pièces, c’est le logement que l’on rencontre le plus.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de déclarer via le service relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives sont à régler.

Les différents dispositifs proposés par l’entreprise ont évolué, il est désormais possible de choisir son rythme de paiement selon ses souhaits. Rien de plus facile aujourd’hui que de solliciter EDF, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur.

Sachez que vous pourrez profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour un conseil concernant votre installation.

Le numéro de téléphone EDF à HIS à contacter

Le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15, vous donnant la possibilité de joindre un interlocuteur facilement.

C’est à ce numéro que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente. Appelez ce numéro en cas d’emménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

EDF HIS, fournisseur d’énergie de référence sur la commune

Besoin d’être dépanné ? N’oubliez pas que les équipiers d’EDF sont en mesure d’intervenir à votre domicile.

Pour ses clients pros, le fournisseur historique met à disposition un service spécifique, et des abonnements étudiés pour cette typologie de client.

Pour en savoir plus sur les abonnements dans le 31, le numéro EDF est là pour vous aiguiller. Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, EDF HIS sera votre tout premier interlocuteur étant le fournisseur d’électricité historique.

Depuis quelques semaines sur la ville, EDF réalise la mise en service Linky, les nouveaux compteurs sont mis en place dans tous les foyers de la ville. Observer sa conso en live sera maintenant faisable avec Linky. La pose des compteurs Linky à HIS, qui a démarré en mai 2018, sera achevée en octobre 2018. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Sur HIS, les habitations qui ont été bâties après 2005 s’élèvent à 8.13 %, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Depuis 1974, date où fut créée la première RT, le cadre est de plus en plus pointilleux, concernant les bâtiments récents. Aujourd’hui, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait véritablement chuter la facture de chauffage des habitants.

Pour économiser davantage, on peut aussi choisir les sources d’énergie renouvelable. 2 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 123 logements. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents sur HIS : il y en a en tout 0, qui développent une puissance de 0 MWh au maximum.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous pourrez en prendre connaissance avec votre contrat ou facture. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, vous apprendrez à adopter des habitudes plus responsables. Le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

Globalement, sur la localité, la consommation en MWh s’élève à 847 MWh. En France, les dépenses d’électricité par habitant s’élèvent à 170300000 MWh, les résidents de HIS consomment de leur côté 3.73 MWh par citoyen.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis