Mise en service de l'électricité à HESTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HESTROFF (57320)

HESTROFF MOSELLE : contactez le service client EDF

Au sein du département MOSELLE, en Grand Est, on trouve HESTROFF, une ville agréable à vivre. À propos des typologies de logements, on dénombre 12 appartements et 195 maisons, occupés par 459 habitants. 1.91 % de maisons de plaisance se trouvent sur la ville.

Dans cette zone géographique, on habite le plus fréquemment dans des maisons, habitations au sein desquelles EDF HESTROFF intervient régulièrement.

Faire la démarche de contacter EDF devra faire partie de vos tâches lors de votre emménagement sur la commune, pensez à le faire via un coup de fil afin de ne pas perdre de temps. Il est plus simple de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Par le biais d’un ordinateur ou d’une tablette bénéficiant d’un accès à internet, vous pourrez aussi prendre en charge très facilement vos démarches, par exemple quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Il sera incontournable de signaler un changement de locataire EDF au moment d’un déménagement.

Sur la commune, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il faudra passer par la même entreprise. Il est en revanche conseillé de réaliser un comparatif des prix proposés par d’autres fournisseurs, cela vous donnera la chance de profiter de la tarification la plus profitable. Des économies jusqu’à 10% peuvent être atteintes, d’où la nécessité de faire une comparaison des offres en vigueur. Il faudra malgré tout s’en tenir à la procédure habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous devrez effectivement faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Des villas et appartements de tous types sont recensés à HESTROFF, et la taille impacte bien sûr le budget énergie. À HESTROFF, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 38.28 % de 6 pièces et plus, et 18.18 % d’habitations de quatre pièces et plus. Le genre de pavillon ou d’appartement le plus communément rencontré est le 6 pièces.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il a été observé que la consommation d’énergie de chaque résident de HESTROFF est de 3.31 MWh, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire. Pour tous les ménages de la commune, la dépense énergétique annuelle est de 1518 MWh.

On trouve à HESTROFF 13.88 % de logements qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi mieux isolées. C’est en 1974 que la première réglementation thermique ou RT fut instaurée, celle-ci a évolué, pour devenir plus pointilleuse. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies significatives au quotidien : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Pour l’électricité, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez la faculté d’en prendre connaissance sur votre facture ou contrat. Les prix de vos factures pourront en revanche diminuer au fil du temps, si vous faites évoluer vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aider. Parmi les différents conseils à suivre, le fait d’opter pour des appareils électroménagers peu gourmands au niveau énergétique changera sensiblement le montant de vos factures.

Avec les panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut faire des économies sur ses factures énergétiques. À HESTROFF, les panneaux solaires développent une capacité de 3 MWh. 3 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la ville. Sur la totalité des logements de la localité, soit 209 logements au total, avec 5 pavillons et 0 appartements BBC.

Les services d’ERDF HESTROFF : quelques informations

L’installation des compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur HESTROFF. Les ménages auront à présent la faculté de comprendre leur manière de consommer en direct. En utilisant la fonction suivi, il sera possible de changer ses habitudes, cela permet de faire des économies en faisant diminuer ses dépenses énergétiques. Les statistiques de nuit permettent en outre de prendre connaissance de toutes les consos engendrées par les téléviseurs qui possèdent une fonction veille. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Pour en savoir plus sur les modalités de souscription au sein du 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, de manière à parler à un conseiller. EDF HESTROFF a vu le jour en 1946, et on peut bénéficier de des formules variées en fonction de ses besoins.

Vous voulez renouveler votre habitat ? Pensez aux conseillers EDF.

Le fournisseur historique dispose aussi de clients professionnels, avec des formules bien étudiées, qui correspondent aux besoins des pros.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Si vous composez le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de joindre l’un des conseillers du service client.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement neuf. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Si vous avez besoin de renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite l’intervention d’un technicien, on peut profiter d’un rappel gratuit de la part d’un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Contrôler vos consommations ou régler vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Il n’y a rien de plus simple désormais que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Pour prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, via un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis