Mise en service de l'électricité à HESSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HESSE (57400)

HESSE MOSELLE : contactez le service client EDF

C’est au sein de la région Grand Est et au cœur du département MOSELLE que se trouve HESSE. 1.08 % de maisons de vacances ont été recensées sur la commune. Sur la ville, on recense 229 maisons et 48 appartements, occupés par 594 habitants.

On estime que les maisons sont le type de logement que l’on voit le plus. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF HESSE réalise le plus de mises en service.

À HESSE, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi ce service que vous devrez contacter lors de l’ouverture d’un compte. Pour améliorer votre pouvoir d’achat, on peut envisager de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Si vous optez pour la bonne entreprise, il faut savoir que d’importantes économies seront possibles, pouvant aller jusqu’à dix pourcents. Il est nécessaire de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

On peut contacter EDF HESSE simplement via un simple coup de fil, afin de gérer ses obligations, au moment d’un déménagement. Parmi les formalités à prendre en charge, n’oubliez pas le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans une nouvelle habitation que vous louerez. Il est plus facile de prendre en charge les démarches, avec le service EDF déménagement, qui est dédié à votre situation. En passant par le site web de l’entreprise, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera soumis pour calculer les KW que vous consommerez et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier.

Des logements de tous types sont recensés sur HESSE, et le budget énergie varie bien sûr selon le volume des pièces. Au sein de la commune, le genre d’appartement ou maison que l’on observe le plus est le 6 pièces. À HESSE, les appartements et maisons sont répartis de la manière suivante, avec 33.45 % de 6 pièces et plus, et 20.14 % de logements de quatre pièces et plus.

EDF HESSE : fournisseur historique sur la ville

Depuis quelques semaines sur la ville, EDF effectue la mise en service Linky, les compteurs concernés rejoignent tous les foyers de la ville. Les utilisateurs pourront à présent découvrir ce qu’ils consomment en live. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Les statistiques nocturnes vous permettront de prendre connaissance de toutes les dépenses induites par les appareils qui possèdent une fonction veille. Par le biais de ce service, on pourra faire diminuer sa consommation d’électricité en changeant ses habitudes.

Les professionnels bénéficient d’un service EDF spécifique, les abonnements seront bien sûr différents.

Besoin d’un dépannage ? Sachez que les techniciens-conseil d’EDF sont disponibles pour intervenir.

Pour ouvrir votre compte, vous pourrez profiter des services d’EDF HESSE, qui est le fournisseur d’électricité de référence sur la localité. Renseignez-vous sur les abonnements et services au sein du 57, composez le numéro EDF, un technicien vous en dira plus.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez l’opportunité de réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour mieux gérer vos dépenses d’électricité. Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus aisé qu’actuellement, sur votre localité.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF HESSE, MOSELLE

Le tarif mis à disposition par EDF Bleu Ciel fait l’objet d’une réglementation, vous pourrez en prendre connaissance avec votre facture. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser graduellement, certains techniciens spécialisés d’EDF seront en mesure de vous offrir toutes les recommandations qu’il vous faut. Le fait de choisir des ampoules qui consomment peu changera de manière significative le montant de vos factures.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact positif sur la facture d’énergie. À HESSE, les panneaux solaires offrent une puissance de 6 MWh. Il y en a au total 6. Sur la totalité des habitations de la commune, soit 278 logements au total, avec 2 maisons et 11 appartements basse consommation ou BBC.

Pour ce qui est de la conso électrique, localité utilise en moyenne 1864 MWh à l’année. On estime que la dépense énergétique par habitant à HESSE est de 3.14 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

On trouve à HESSE 2.88 % de logements qui ont vu le jour après 2005, ce qui leur permet d’être mieux isolés, car ils doivent se conformer à une réglementation récente. La norme a beaucoup changé depuis la première réglementation thermique de 1974. Les appartements et maisons neufs sont bien moins gourmands en énergie, permettant des économies intéressantes au quotidien : avec la RT 2012, les habitations sont plus performantes sur le plan énergétique.

Numéro EDF : où joindre mon conseiller ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, vous permettant de joindre un conseiller rapidement.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce numéro que vous allez devoir contacter. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce service pour signaler un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis