Mise en service de l'électricité à HAVANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HAVANGE (57650)

Mettre en service votre installation en joignant EDF HAVANGE

Voici HAVANGE, une commune agréable, c’est sur le département MOSELLE qu’elle se situe. Celui-ci se trouve sur la région Grand Est. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 20 appartements et 152 villas, pour une population atteignant 461 habitants. On trouve sur la ville 0 % de maisons de vacances.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis sur la ville. C’est aussi ce service que vous devrez solliciter afin d’ouvrir un compte. On peut néanmoins réaliser un comparatif des prix proposés par d’autres entreprises, vous pourrez sélectionner celui qui mettra à votre portée les meilleures tarifications. Dix pourcents de gains sont possibles sur les factures énergétiques, ce qui est vraiment rentable. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera indispensable : cette entreprise est la seule à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

Comme dans toutes les communes de France, sur HAVANGE, les logements sont de tailles diverses. Les logements T6 et plus sont présents à hauteur de 45.93 %, et 13.37 % pour les T4 et plus. De manière globale, le 6 pièces est le genre de logement que l’on constate le plus souvent à HAVANGE.

Quelques jours avant d’arriver à HAVANGE, contacter EDF sera incontournable, pensez à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF lors de l’emménagement dans dans un appartement ou une maison. Avec le web, vous aurez également l’opportunité de réaliser avec beaucoup de facilité vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment possible. En cas d’emménagement à HAVANGE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement.

Les foyers de type maisons sont les plus nombreux au sein de la ville, EDF HAVANGE y réalise un grand nombre d’interventions.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

On trouve sur HAVANGE 12.79 % de logements ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce sont des constructions répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, la législation est de plus en plus stricte, à propos des bâtiments neufs. Il est désormais bien plus profitable de faire l’acquisition de lots neufs : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la plus récente à ce jour.

La consommation électrique généralement constatée à HAVANGE est de 1920 MWh à l’année. On estime que la consommation d’électricité de chaque personne de HAVANGE s’élève à 4.16 MWh, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Les panneaux solaires sont présents à HAVANGE : on en dénombre en tout 4, offrant une capacité de 4 MWh au global. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 172 logements au total, et 0 maisons et 0 appartements BBC ou basse consommation.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vous en saurez plus grâce à votre facture ou contrat. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour pour faire diminuer la facture. Le simple fait de sélectionner des ampoules basse consommation peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

Se renseigner sur EDF HAVANGE, fournisseur d’énergie historique

La mise en service Linky est, en ce moment, prise en charge par EDF sur la ville. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur. Par le biais de ce service, vous aurez l’opportunité de faire baisser votre consommation d’énergie en changeant vos habitudes. La pose des compteurs Linky, qui a commencé en mai 2019, sera achevée en octobre 2019. Les multiples statistiques données aident à en savoir plus sur les gaspillages électriques, car votre compteur calcule vos dépenses la nuit également.

Il vous sera possible de solliciter l’un des conseillers d’EDF, en cas de souci concernant l’électricité.

Si vous souhaitez connaître les abonnements au sein du 57, appelez le numéro EDF, un technicien-conseil vous en dira davantage. Vous aurez la possibilité de différentes offres via EDF HAVANGE, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

En tant qu’entreprise, vous pourrez trouver des services qui vous seront consacrés, pouvant vous correspondre.

Démarches EDF sur HAVANGE : comment procéder ?

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Pour tous les sujets relatifs à votre abonnement ou contrat, ou pour un raccordement EDF, on peut être appelé gratuitement de la part d’un conseiller EDF particulier apte à vous aider.

Contrôler votre consommation d’électricité ou payer vos échéances, toutes les formalités sont désormais bien plus simples. On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF très simplement, grâce aux nouveaux leviers de communication.

Le numéro de téléphone EDF à HAVANGE à contacter

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de parler à un technicien-conseil facilement et rapidement.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi par le biais de ce numéro. C’est à ce numéro que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’une habitation récente.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !