Mise en service de l'électricité à HAUTEVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HAUTEVILLE (02120)

Vous mettre en relation avec EDF HAUTEVILLE et son service client

Au sein de la région Hauts-de-France, et plus spécifiquement dans le département AISNE, se trouve HAUTEVILLE, une commune où il fait bon vivre. Sur l’ensemble des appartements et maisons de la ville, les résidences secondaires représentent 7.32 %. Cette ville dispose d’une population de 166 locataires et propriétaires. Et concernant leur répartition, il y a sur HAUTEVILLE 81 villas et 0 appartements sur la ville.

HAUTEVILLE offre une grande diversité de logements, et le budget énergie varie évidemment en fonction du volume du logement. Il y a sur la commune 24.39 % d’habitations T6 et plus, et 21.95 % de pavillons et appartements de plus de 4 pièces. Au sein de la localité, le type de logement que l’on observe le plus communément reste le 5 pièces.

Par téléphone, contacter EDF HAUTEVILLE sera beaucoup plus simple, en emménageant sur la localité, pour prendre en charge les démarches en vigueur. La gestion de vos démarches s’avère vraiment plus facile quand on bénéficie d’un accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr réalisable. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en emménageant. Si vous avez été locataire de votre appartement ou maison, le changement de locataire EDF sera une démarche à gérer lors de votre emménagement.

C’est le plus fréquemment des maisons qu’achètent ou louent les habitants de la ville, logements au sein desquels EDF HAUTEVILLE intervient souvent.

Sur la ville, il faut joindre Enedis pour relever les compteurs ou ouvrir son compte. En revanche, vous aurez la possibilité de choisir l’entreprise apte à vous intéresser sur le plan financier, après avoir comparé les différents prix proposés. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% en fonction des communes, il est donc judicieux de se renseigner. La mise en service par EDF demeure incontournable : c’est aussi à ce moment que l’on fera ouvrir le compteur EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Aussi bien pour la facturation que pour visualiser sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Rien de plus facile aujourd’hui que de solliciter EDF, grâce aux nombreuses solutions offertes par le fournisseur.

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un conseiller EDF particulier pourra vous appeler gratuitement.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Seules les consommations effectives sont à régler.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF HAUTEVILLE

Les bâtiments construits après l’année 2005 font état d’une isolation plus performante, ces logements sont représentés à hauteur de 2.44 % des logements de HAUTEVILLE. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT a vu le jour, le cadre est de plus en plus exigeant, à propos des logements récents. Les bâtiments récemment bâtis s’avèrent bien moins énergivores, ce qui permet de faire des économies significatives sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

On observe que la consommation d’énergie de chaque habitant de HAUTEVILLE s’élève à 3.23 MWh, total qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français. La consommation électrique moyenne à HAUTEVILLE est de 536 MWh sur toute l’année.

Grâce aux panneaux solaires photovoltaïques ou aux éoliennes, il est possible d’économiser sur sa facture énergétique. La capacité totale offerte par les panneaux solaires photovoltaïques, sur HAUTEVILLE, est de 0 MWh. Il y en a au total 0. À HAUTEVILLE, il y a en tout 2 villas et 0 appartements BBC, sur 82 logements logements au total.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Votre consommation d’électricité peut évoluer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire diminuer le montant de vos factures. Parmi d’autres conseils à appliquer, sélectionner des ampoules LED, opter pour des appareils électroménagers moins dépensiers en énergie, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, est efficace si vous voulez alléger vos factures.

EDF HAUTEVILLE : fournisseur historique sur la localité

Ce fournisseur d’énergie approvisionne aussi les clients professionnels, les abonnements seront bien sûr spécifiques.

Si vous souhaitez profiter d’une mise en service pour l’électricité, EDF HAUTEVILLE sera votre interlocuteur privilégié étant le fournisseur d’énergie historique. Renseignez-vous sur les services proposés au sein du 02, via le numéro EDF.

À l’heure actuelle, EDF réalise la mise en service Linky au sein de la commune. Ce service a pour objectif de donner la possibilité aux utilisateurs de connaître en live leur consommation, chaque jour. C’est en fin 2015 que le déploiement a commencé sur la localité. D’ici fin 2021, les opérations devraient être achevées. Jour après jour, vous suivez vos consos, la consommation d’électricité est mieux maîtrisée. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez le constater aisément, notamment en analysant les relevés réalisés de nuit.

Vous désirez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les conseillers d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Si vous composez le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, vous aurez l’opportunité de solliciter l’un des techniciens du service clientèle.

Utilisez si vous venez de prendre en location une habitation quelle que soit sa nature, pour déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis