Mise en service de l'électricité à HAUT CLOCHER

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HAUT CLOCHER (57400)

Mise en service : contacter le service client EDF à HAUT CLOCHER

HAUT CLOCHER est une commune majoritairement appréciée par ses habitants, que l’on trouve au cœur du département MOSELLE. Celui-ci est lui-même situé en Grand Est. Les résidences secondaires représentent un pourcentage de 1.4 % de l’ensemble des habitations de la ville. La ville dispose d’une population de 329 habitants. Pour ce qui est des logements qu’occupent ces derniers, on compte 132 pavillons et 11 appartements.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. Par voie de conséquence, c’est dans ces logis qu’EDF HAUT CLOCHER effectue le plus grand nombre de relevés de compteur.

Contacter EDF devra faire partie de votre check-list au moment d’emménager sur la ville, en revanche, cela ne prendra que cinq minutes par téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Il est plus simple de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Avec internet, il vous sera possible de prendre en charge très facilement vos formalités, par exemple quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Une démarche est obligatoire, le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous occupiez en tant que locataire.

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis est est l’interlocuteur à solliciter. La relève des compteurs est aussi prise en charge par ce service. On peut néanmoins comparer les prix établis par d’autres fournisseurs d’énergie, il vous sera possible de choisir celui qui proposera la meilleure offre. On peut s’attendre à gagner jusqu’à 10% en fonction des communes, il sera donc dommage de ne pas en profiter. Il est important de ne pas oublier que la mise en service par EDF est une étape obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

La facture énergétique varie en fonction du type d’habitation, et notamment ses dimensions. Les plus vastes appartements et pavillons de la ville représentent 30.07 % pour les T4 et plus, et 36.36 % pour les 6 pièces au minimum. Si vous habitez sur HAUT CLOCHER, vous avez de grandes chances d’emménager dans un 6 pièces, car c’est le type de logement le plus répandu sur la localité.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Au sein de la localité, la dépense énergétique monte jusqu’à 1236 MWh à l’année. 3.76 MWh est la dépense d’électricité observée pour chaque personne de HAUT CLOCHER à l’année, total qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français.

Vous profiterez à HAUT CLOCHER du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Les montants de vos factures pourront en revanche baisser graduellement, des techniciens spécifiques d’EDF sont justement là pour vous offrir toutes les recommandations les plus judicieuses. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en veille, peut vous donner la possibilité de faire des gains non négligeables.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact important sur la facture d’électricité. À HAUT CLOCHER, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 5 MWh. 5 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la ville. Sur l’ensemble des habitations de la ville, soit 143 logements globalement, 2 et 11 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC.

Il y a sur la localité 6.29 % de bâtiments ayant été construits post 2005, leur permettant d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation plus récente. La 1ère RT a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus strictes. Les maisons et appartements neufs sont bien moins énergivores, ce qui permet de réaliser des économies intéressantes au quotidien : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation thermique bien supérieure.

Votre conseiller EDF HAUT CLOCHER vous renseigne sur les démarches

Pour gérer le paiement de votre abonnement EDF et votre facture, le relevé confiance pourra vous être utile, directement avec un serveur vocal, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Toutes les démarches sont simplifiées au quotidien, et on dispose d’un niveau de service supérieur, et vous avez accès à différentes options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour améliorer la gestion de votre consommation d’énergie. Rien de plus facile dorénavant que d’entrer en contact avec EDF, grâce aux différentes solutions proposées par l’entreprise.

Si vous avez des interrogations concernant vos services, aussi bien pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour un souci qui nécessite un dépannage, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous rappeler à tout moment.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

La mise en service Linky est en déploiement sur HAUT CLOCHER, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. Vérifier sa conso en temps réel sera à présent possible avec Linky. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, car Linky relève vos dépenses nocturne également. juillet 2018 et décembre 2018 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de pose des compteurs sur HAUT CLOCHER. En utilisant la fonction suivi, on pourra changer sa routine énergétique, cela permet de faire des économies en diminuant ses dépenses énergétiques.

EDF HAUT CLOCHER a vu le jour en 1946, les offres ont beaucoup évolué de manière à s’adapter vraiment à vos habitudes. Sur le 57, sachez que vous pourrez vous informer concernant les abonnements et services proposés par votre opérateur, en appelant le numéro EDF.

Si vous nécessitez un dépannage ou des travaux, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un technicien.

Un service spécifique attend les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Quel numéro EDF contacter sur HAUT CLOCHER ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Vous devrez aussi utiliser si vous venez de prendre en location une maison ou un appartement, dans le but de signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro que vous allez devoir contacter.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis