Mise en service de l'électricité à HAMPONT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HAMPONT (57170)

Mise en service : contacter le service client EDF à HAMPONT

HAMPONT est une commune appréciée par ses habitants, que l’on trouve au sein du département MOSELLE. Ce dernier est en Grand Est. Ce sont en tout 201 habitants qui sont recensés sur la commune, répartis de la manière suivante, avec 87 maisons et 5 appartements. Le pourcentage de maisons de vacances représente 4.35 %.

Sur HAMPONT, les habitations sont de tailles variables. Sur la ville, le genre de pavillon ou d’appartement le plus fréquemment rencontré est le 6 pièces. Les appartements ou pavillons d’au moins 6 pièces sont présents à hauteur de 44.57 %, et 26.09 % pour les T4 et plus.

Au moment de votre déménagement, pensez à contacter EDF HAMPONT, ce sont des formalités obligatoires, mais qui s’effectuent rapidement via un simple coup de fil. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site internet de l’entreprise, en quelques clics. Pour calculer vos mensualités mensuelles à venir, un questionnaire vous sera proposé, à propos de vos habitudes de consommation. Il faudra de déclarer un changement de locataire EDF au moment de l’emménagement dans le logement. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en emménageant.

En arrivant dans votre logement, vous devrez contacter Enedis. C’est aussi ce service qui réalise le relevé du compteur d’électricité. Néanmoins, vous pourrez sélectionner le fournisseur apte à vous intéresser financièrement, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus avantageux pour vous. Dix pourcents de gains sont possibles sur sa facture, ce n’est pas négligeable. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est une étape indispensable : ce service est le seul à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

C’est en général dans des maisons qu’emménagent les habitants de la commune, ce sont les logements qui profitent le plus couramment d’une activation de ligne par EDF HAMPONT concernant l’électricité.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Entrer en contact avec EDF est plus simple que jamais actuellement, à HAMPONT. Gérer vos consommations d’énergie ou régler vos factures, l’ensemble des démarches sont aujourd’hui bien plus aisées.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF HAMPONT

Les immeubles et pavillons de HAMPONT ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 3.26 %, leur permettant d’avoir une isolation supérieure, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La première réglementation thermique ou RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, à propos des bâtiments récemment bâtis. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait significativement baisser la facture énergétique des locataires et propriétaires.

3.39 MWh est la consommation énergétique estimée pour chaque personne de HAMPONT chaque année, pour une moyenne en France de 170300000 MWh. Globalement, sur HAMPONT, la dépense énergétique s’élève à 681 MWh.

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur ses factures. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, il sera possible de modifier votre dépense énergétique. Le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous donner la possibilité de faire des économies intéressantes.

Les énergies renouvelables nous donnent l’opportunité de faire diminuer la consommation énergétique moyenne d’un appartement ou d’une maison. On recense 5 panneaux solaires photovoltaïques sur l’ensemble de HAMPONT, 5 MWh. 1 maisons et 0 appartements BBC sont présents sur la localité, sachant qu’il y a en tout 92 logements à HAMPONT.

Se renseigner sur EDF HAMPONT, fournisseur d’énergie historique

Vous voulez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les collaborateurs EDF.

Pour ses clients les entreprises, EDF propose un service spécifique, et des offres étudiées pour cette typologie de client.

EDF est en train de gérer, au sein de la localité, la mise en service Linky et l’installation des nouveaux compteurs. Ce nouveau service a pour objectif de donner la faculté aux foyers de découvrir en direct leur consommation d’électricité, chaque jour. En suivant avec attention ses consos, on pourra faire varier ses pratiques habituelles, vous aurez la possibilité de moins dépenser d’électricité et faire des économies. Les relevés nocturnes permettent en outre de découvrir la consommation des appareils qui possèdent une fonction veille. La pose des compteurs Linky à HAMPONT, qui a démarré en janvier 2018, sera terminée en juin 2018.

Si vous souhaitez connaître les modalités des abonnements et services au sein du 57, le numéro EDF est là pour vous guider. EDF HAMPONT vous donnera la faculté de souscrire différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un interlocuteur rapidement.

C’est auprès de ce service que vous aurez l’opportunité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. En déménageant de votre précédent appartement ou maison, n’oubliez pas de contacter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 5 avis