Mise en service de l'électricité à HAMBACH

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à HAMBACH (57910)

EDF HAMBACH : coordonnées du service client

Voici HAMBACH, une ville agréable, que l’on retrouve au sein du département MOSELLE, en Grand Est. Le pourcentage de résidences secondaires est de 0.33 %. Les résidents recensés sont au nombre de 2773 sur cette ville. Concernant les logements occupés par ceux-ci, on trouve 933 pavillons et 256 appartements.

Les maisons sont la typologie d’habitation qui figurent en majorité dans cette zone. Ainsi, EDF HAMBACH réalise de nombreuses interventions dans ce genre d’habitation.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de HAMBACH, il s’agit de démarches nécessaires, qui peuvent être gérées par téléphone. Afin de gérer les formalités concernant votre arrivée à HAMBACH, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs vous apporteront toute l’aide que vous nécessiterez. Excepté si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF en emménageant sur la commune. Via le site internet de l’opérateur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour ne pas perdre de temps. Pour calculer vos mensualités à venir, on vous soumettra une liste de questions, vis-à-vis de votre installation.

HAMBACH offre une grande diversité d’habitations, et le nombre de pièces impacte évidemment la facture de chauffage. On trouve 28.75 % d’habitations T6 et plus, et 22.58 % de logements ayant au minimum 4 pièces. Le genre de logement le plus souvent rencontré est le 5 pièces.

Pour faire relever son compteur ainsi que l’ouverture de son compte, il faut s’adresser à Enedis. Vous pourrez bien sûr envisager de choisir une autre entreprise plus tard, afin de faire des économies. En fonction des entreprises, on peut gagner jusqu’à 10% sur sa facture, ce qui est plutôt intéressant. Cependant, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF au préalable. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Démarches EDF sur HAMBACH : comment procéder ?

Tout a été conçu pour que vos formalités soient facilitées, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez accès à diverses options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour contrôler sa consommation. On peut aujourd’hui solliciter EDF très simplement, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, en appelant un serveur vocal. On ne paye que ce que l’on consomme.

Pour toutes les questions en rapport avec à vos services, ou pour un raccordement EDF, il faut savoir qu’un interlocuteur EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

EDF HAMBACH : fournisseur historique sur la commune

Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, EDF HAMBACH saura vous être utile en tant que premier fournisseur d’électricité. Au sein du 57, vous pourrez vous documenter concernant les services et abonnements proposés par votre fournisseur d’électricité, en contactant le numéro EDF.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Vous souhaitez planifier des travaux ? Faites intervenir les conseillers EDF.

La mise en place des compteurs adaptés et la mise en service Linky sont en cours sur la ville. Suivre sa consommation en temps réel sera désormais possible grâce à ce service. Une analyse énergétique sera réalisée en temps réel, donnant l’opportunité aux foyers de faire diminuer leurs factures. janvier 2018 et octobre 2018 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de pose des compteurs sur HAMBACH. Les résultats des statistiques de la consommation d’énergie du compteur aident à en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, car Linky relève vos dépenses la nuit également.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

On trouve sur la commune 9.5 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, ce qui leur permet d’être mieux isolés, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La norme a beaucoup changé depuis la première RT de 1974. Aujourd’hui, il est beaucoup plus intéressant de faire l’acquisition de lots récents : ces bâtiments sont soumis à la RT 2012, qui est la dernière en date.

Vous profiterez sur HAMBACH du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation d’énergie peut changer, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est une manière d’aller vers un pouvoir d’achat plus important. Le fait mieux isoler son appartement ou maison peut vous donner la possibilité de faire des économies alléchantes.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur la facture d’énergie. La capacité totale offerte par les panneaux solaires, à HAMBACH, atteint 27 MWh. 27 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur la localité, il y a en tout 1200 logements, 2 et 5 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

8229 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne constatée à HAMBACH. Pour chaque habitant à HAMBACH, il a été observé une dépense énergétique de 2.97 MWh, selon le réseau Enedis. Cette donnée s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des conseillers du fournisseur d’énergie.

C’est à ce numéro que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement neuf. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de joindre ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 7 avis