Mise en service de l'électricité à GUNY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GUNY (02300)

Mise en service : contacter le service client EDF à GUNY

Il faut savoir que GUNY est une ville située dans la région Hauts-de-France, plus exactement sur le département AISNE. À propos des types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 4 appartements et 211 pavillons, pour une population qui atteint 443 propriétaires et locataires. 2.3 % de maisons de plaisance se trouvent sur GUNY.

C’est en général dans des maisons que vivent les résidents de la commune, habitations dans lesquelles EDF GUNY intervient régulièrement.

Comme dans l’ensemble des villes françaises, sur GUNY, on dénombre des logements de tous volumes. Si vous souhaitez habiter sur GUNY, il est tout à fait probable que vous vous trouviez un 6 pièces, c’est l’habitation la plus courante. Les appartements ou maisons T6 et plus sont présents avec un taux de 28.57 %, et 20.28 % pour les T4 et plus.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF GUNY est bien plus facile, en emménageant sur la commune, de manière à se délester des formalités habituelles. On a plus de facilité à prendre en charge les formalités, en passant par le service EDF déménagement, vous y trouverez des conseillers aptes à vous aiguiller. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site du fournisseur, pour gagner du temps. Vous allez devoir répondre à un questionnaire afin de déterminer les KW consommés et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans une nouvelle habitation dont vous serez locataire.

Les compteurs d’électricité sont relevés par Enedis à GUNY. C’est également cette entreprise qu’il faut joindre pour ouvrir un compte. Mais pourquoi ne pas réaliser un comparatif des prix des autres entreprises, cela vous permettra de bénéficier de la tarification la plus apte à vous satisfaire. Même si cela varie en fonction des communes, on peut économiser jusqu’à 10% sur sa facture, ce qui est plutôt rentable. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Le numéro de téléphone EDF à GUNY à contacter

Quels que soient les renseignements qu’il vous faut, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Si vous proposez votre habitation à la location, il vous sera possible de vous servir de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Se renseigner sur EDF GUNY, fournisseur d’énergie historique

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Suivre sa consommation en direct fait partie des services proposés par Linky. La mise en place des compteurs chez les particuliers, qui a commencé en fin 2015, sera achevée en fin 2021. Les multiples statistiques données permettent d’en savoir davantage sur les gaspillages d’électricité, notamment en analysant les relevés nocturnes. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, la consommation énergétique diminue en changeant sa routine.

En tant que pro, vous aurez à votre portée des services qui vous seront consacrés, aptes à vous correspondre.

En cas de problème au niveau de votre installation, les équipiers d’EDF seront en mesure de réaliser un dépannage chez vous.

Si vous souhaitez découvrir les modalités de souscription dans le 02, appelez le numéro EDF, un technicien-conseil vous en dira davantage. Pour ouvrir votre compte, EDF GUNY sera en mesure de vous être utile étant le premier fournisseur d’énergie.

Votre conseiller EDF GUNY vous renseigne sur les démarches

Si vous avez des interrogations à propos de votre contrat, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage qui nécessite la venue d’un technicien, sachez qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer à tout moment.

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nombreuses solutions proposées par le fournisseur. Gérer vos consommations ou effectuer le règlement de vos échéances, l’ensemble des formalités ont été simplifiées.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF GUNY

1406 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne observée à GUNY. Par résident à GUNY, il a été observé une consommation de 3.17 MWh, d’après le réseau Enedis. Cette donnée s’élève en moyenne à 170300000 MWh en France.

Les bâtiments bâtis après l’année 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, ces logements sont représentés à hauteur de 5.99 % des bâtisses de GUNY. La norme a beaucoup changé depuis la 1ère RT de 1974. Désormais, la réglementation thermique 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, on peut se chauffer en dépensant moins d’énergie, ce qui a fait vraiment diminuer la consommation de chauffage des propriétaires et locataires.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour alléger le prix de ses factures. La capacité totale développée par les panneaux solaires, sur GUNY, atteint 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la commune. Sur GUNY, il y a en tout 217 logements, 11 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC.

Pour l’électricité et le gaz, EDF Bleu Ciel dispose d’un tarif réglementé, vous aurez la faculté d’en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. Il sera néanmoins possible de faire baisser ses dépenses d’énergie, en modifiant vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aiguiller. Le fait d’acquérir des appareils électroménagers peu dépensiers sur le plan énergétique peut vous donner la chance de réaliser des gains non négligeables.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 2 avis