Mise en service de l'électricité à GUERMANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GUERMANGE (57260)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur GUERMANGE, MOSELLE

C’est au sein de la région Grand Est et dans le département MOSELLE que se trouve GUERMANGE. Les habitants recensés s’élèvent à 93 au sein de cette commune. Pour ce qui est des typologies d’habitations occupées, on compte 53 maisons et 4 appartements sur l’ensemble de la ville. La proportion de résidences secondaires s’élève à 10.53 %.

Dans cette zone géographique, on habite principalement dans des maisons, foyers au sein desquels EDF GUERMANGE intervient quotidiennement.

Juste avant votre emménagement, il faudra penser à contacter EDF GUERMANGE, ce sont des formalités qui sont réalisables via un unique coup de téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement d’adresse. En tant que précédent locataire de votre maison ou appartement, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Via le net, il vous sera possible de réaliser en quelques clics vos démarches, notamment quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Facilitez-vous toutes vos démarches en passant par EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs en mesure de vous aider.

Comme dans toutes les communes françaises, sur GUERMANGE, les habitations sont de tailles variables. 49.12 % de villas et appartements d’au moins six pièces et 12.28 % de logements de minimum 4 pièces sont recensés au sein de la localité. Au sein de la ville, le genre de logement que l’on observe le plus reste le 6 pièces.

Pour ouvrir un compte, il sera nécessaire de vous adresser à Enedis. Le relevé des compteurs est également effectué par ce service. Il est en revanche conseillé de comparer les tarifs mis à disposition par d’autres entreprises, vous aurez l’opportunité de choisir la tarification la plus intéressante. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures énergétiques, ce qui est vraiment rentable. La première démarche à accomplir ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est une nécessité.

Quelques informations concernant EDF GUERMANGE

Un service spécifique attend les entreprises chez EDF, avec une offre dédiée.

En cas de souci concernant votre installation, les techniciens d’EDF seront en mesure de prévoir avec vous une intervention à votre domicile.

Si vous avez besoin de vous raccorder à l’électricité, EDF GUERMANGE saura vous renseigner en tant que fournisseur d’énergie historique. Vous pourrez évidemment appeler le numéro EDF sur le 57, pour obtenir des infos sur les abonnements.

EDF prend en charge en ce moment, au sein de la commune, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car elle pourra être observée via le compteur Linky. Il sera possible de bénéficier de relevés de consommation précis, et vous découvrirez ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Sur la ville, la mise en place du nouveau compteur a commencé en fin 2015. Tous les foyers bénéficieront de ce service en fin 2021. Par le biais de ce système, vous pourrez faire baisser votre consommation d’énergie en gérant différemment vos habitudes.

Quel numéro EDF composer lors d’un emménagement à GUERMANGE

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la possibilité de solliciter l’un des techniciens-conseil du fournisseur d’énergie.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouveau logement. N’oubliez pas, lors de votre déménagement, de contacter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF GUERMANGE

Au sein de la ville, la consommation d’électricité est de 415 MWh par an. 4.46 MWh est la dépense d’énergie constatée pour chaque habitant de GUERMANGE par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Le prix proposé par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre facture ou contrat vous en apprendront davantage. Il sera néanmoins possible de diminuer ses dépenses d’électricité, si vous changez vos habitudes, et sollicitant certains services dédiés d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Par exemple, sélectionner des ampoules LED, débrancher les appareils en mode veille, mieux isoler son habitation, peut vous permettre d’économiser sur vos factures énergétiques.

Les immeubles et maisons construits après l’année 2005 sont généralement les mieux isolés, c’est le cas de 5.26 % des logements de GUERMANGE. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique a vu le jour, le cadre est de plus en plus strict, pour ce qui concerne les bâtiments récemment construits. Les logements récents sont bien moins gourmands en énergie, permettant des économies significatives sur ses factures : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus économes au niveau énergétique.

L’énergie renouvelable permet de faire diminuer la dépense d’électricité moyenne d’un logement. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur GUERMANGE : il y en a en tout 0, avec une puissance de 0 MWh en totalité. Sur la commune, il y a en tout 57 logements, on trouve 2 pavillons et 0 appartements BBC.

Votre conseiller EDF GUERMANGE vous renseigne sur les démarches

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de s’acquitter de ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. On ne règle que ce que l’on consomme.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : il s’agit d’une solution efficace si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus facile. Gérer votre consommation ou effectuer le règlement de vos mensualités, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous aider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 3 avis