Mise en service de l'électricité à GUEBESTROFF

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GUEBESTROFF (57260)

GUEBESTROFF MOSELLE : contactez le service client EDF

GUEBESTROFF est une commune où il fait bon vivre, que l’on retrouve au cœur du département MOSELLE, sur la région Grand Est. On trouve sur GUEBESTROFF 0 % de maisons de vacances. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 3 appartements et 22 maisons, pour une population atteignant 54 propriétaires et locataires.

C’est généralement des maisons que louent ou acquièrent les résidents de la localité, ce sont les logements bénéficiant le plus souvent d’une mise en service par EDF GUEBESTROFF pour le réseau électrique.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis est est l’interlocuteur à contacter. C’est également cette entreprise qui effectue le relevé des compteurs. Sachez toute autre entreprise pourra être sélectionnée par vos soins, après un comparatif des différents prix disponibles. On peut envisager d’économiser jusqu’à dix pourcents selon les communes, il est donc judicieux de s’informer. Il faut savoir que la mise en service par EDF sera en revanche obligatoire : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Juste avant votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF GUEBESTROFF, ce sont des démarches obligatoires, mais rapides à réaliser via un unique coup de téléphone. Une démarche est incontournable, le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement où vous viviez en tant que locataire. N’hésitez pas à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous aider à prendre en charge les démarches administratives avec beaucoup de simplicité. Il sera possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site web du fournisseur, en trois clics. Une liste de questions vous sera proposée de manière à déterminer votre consommation à venir et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

Selon le type de logement concerné, ainsi que sa taille, le budget énergie sera évidemment différent. Le genre de logement le plus couramment constaté est le 4 pièces. Les plus grands appartements et maisons de GUEBESTROFF représentent 32 % pour les T4 et plus, et 32 % pour les T6 et plus.

Le numéro de téléphone EDF à GUEBESTROFF à contacter

Le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15, vous permettant de joindre un interlocuteur facilement.

C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur la facture d’électricité. 2 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, sachant que l’on compte en tout 25 logements à GUEBESTROFF. On compte 0 panneaux solaires au total sur GUEBESTROFF, leur puissance est de 0 MWh.

Les logements construits depuis l’année 2005 font état d’une isolation bien meilleure, c’est le cas de 0 % des logements de la ville. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus exigeante. Actuellement, il est beaucoup plus intéressant de faire l’acquisition de maisons et appartements récents : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les logements sont bien plus performants au niveau énergétique.

On bénéficie au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Votre consommation d’énergie peut évoluer, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est un pas vers des économies intéressantes. Entre autres, mieux isoler son habitation, opter pour des appareils électroménagers peu dépensiers en énergie, installer des radiateurs à accumulation, est utile pour réduire vos factures.

Sur GUEBESTROFF, l’ensemble des résidents utilisent globalement 152 MWh à l’année. 2.81 MWh est la consommation énergétique observée pour chaque personne de GUEBESTROFF par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

Enedis ERDF GUEBESTROFF : votre fournisseur d’énergie

Pour en savoir plus sur les modalités de souscription sur le 57, appelez le numéro EDF, de manière à contacter un technicien. Une multitude d’offres sont accessibles via EDF GUEBESTROFF, il s’agit du fournisseur d’énergie historique.

Depuis quelques mois sur la localité, EDF gère la mise en service Linky, les nouveaux compteurs seront bientôt posés dans tous les foyers. Les utilisateurs auront à présent la faculté de connaître leur consommation en live. Par le biais de ce service, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation d’électricité en modifiant vos habitudes. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de l’installation des compteurs sur la ville. Il sera possible de profiter de relevés de consommation quotidiens, et on pourra visualiser les dépenses inutiles, comme les appareils en veille notamment.

Vous souhaitez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les collaborateurs EDF.

Pour ses clients pros, EDF met à disposition un service spécifique, et des offres étudiées pour ce type de client.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Si vous avez des interrogations concernant vos services, ou pour un raccordement EDF, n’oubliez pas qu’un conseiller EDF particulier peut vous appeler gratuitement.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Internet, téléphone, contacter EDF s’avère bien plus simple aujourd’hui. Contrôler votre consommation ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis