Mise en service de l'électricité à GRAND VERLY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GRAND VERLY (02120)

Mise en service : contacter le service client EDF à GRAND VERLY

Au cœur du département AISNE, en Hauts-de-France, se trouve GRAND VERLY, un endroit où il fait bon résider. Sur la commune, il y a 7.25 % de résidences secondaires. Sur la ville, le nombre d’habitations s’élève à 68 maisons et 0 appartements, pour une population atteignant 145 résidents.

C’est le plus couramment des maisons qu’acquièrent ou louent les habitants de la ville, ce sont les logements qui profitent le plus fréquemment d’une mise en service par EDF GRAND VERLY concernant l’électricité.

Sur la commune, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs électriques. Il en va de même lorsque l’on souhaite ouvrir un compte, il sera nécessaire de passer par la même entreprise. Vous pourrez évidemment envisager de choisir un autre fournisseur plus tard, afin de faire des économies. En effectuant un choix malin, 10% de gains seront possibles, mensuellement. Tenez en revanche compte du fait que la mise en service par EDF sera obligatoire : c’est aussi à ce moment que l’on va ouvrir le compteur EDF.

GRAND VERLY dénombre une importante variété de logements, et la facture d’énergie varie bien sûr en fonction du volume du logement. On trouve 27.54 % de logements de six pièces et plus, et 20.29 % de logements T4 et plus. GRAND VERLY compte une majorité de 6 pièces, c’est le logement que l’on trouve le plus.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à effectuer, n’hésitez pas à le faire au téléphone dans le but de ne pas perdre de temps. La réalisation de vos démarches s’avère beaucoup plus facile quand on bénéficie d’un accès au web, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Il existe un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire en déménageant. En tant qu’ex locataire de votre maison ou appartement, le changement de locataire EDF sera une formalité à prendre en charge quand vous arriverez sur la ville. Vous ne pourrez pas contourner cette démarche.

Se renseigner sur EDF GRAND VERLY, fournisseur d’énergie historique

Pour en savoir davantage sur les modalités de souscription dans le 02, le numéro EDF est là pour vous aiguiller. EDF GRAND VERLY vous donnera la faculté de souscrire différentes offres, cet opérateur est le plus souvent sollicité sur la localité.

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF est en mesure de faire venir à votre domicile un de ses collaborateurs.

Des conseillers spécialisés reçoivent les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

EDF réalise en ce moment, au sein de la ville, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. Le service Linky va permettre aux ménages de connaître en direct leur consommation d’électricité, jour après jour. Un suivi sera possible au quotidien, la consommation d’électricité est mieux gérée. C’est en fin 2015 que le fournisseur EDF a commencé le déploiement sur GRAND VERLY. D’ici fin 2021, les travaux seront probablement achevés. Les statistiques de nuit permettent en outre de découvrir la consommation des écrans disposant d’une fonction veille.

GRAND VERLY AISNE : le numéro pour joindre EDF

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, vous serez accueilli à ce numéro. Vous devrez aussi appeler ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Enedis a estimé la consommation par habitant à 3.23 MWh sur GRAND VERLY. Cette donnée s’élève en moyenne à 170300000 MWh sur le territoire. En moyenne, sur la ville, la dépense énergétique s’élève à 469 MWh.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des techniciens-conseil EDF dédiés, il sera possible de faire évoluer votre consommation énergétique. Parmi les conseils possibles, le fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous donner la chance de faire des économies intéressantes.

On trouve à GRAND VERLY 2.9 % de bâtiments ayant été bâtis depuis l’année 2005, leur isolation est supérieure, car ils sont soumis une réglementation récente. Depuis 1974, où la 1ère réglementation thermique ou RT a été mise en place, celle-ci a évolué, et est devenue plus exigeante. Actuellement, il est bien plus rentable de faire l’acquisition de lots récents : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus économes au niveau énergétique.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers les énergie renouvelable. À GRAND VERLY, il y a en tout 2 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC, sur 69 logements habitations. Sur GRAND VERLY, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 0 MWh. Il y en a au total 0.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF GRAND VERLY

Si vous avez des questions à propos de vos services, que ce soit pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage qui nécessite la visite d’un technicien, n’oubliez pas qu’un interlocuteur EDF particulier pourra vous informer à tout moment.

Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur votre ville. Tout a été pensé pour vous faciliter les démarches, et on dispose d’un niveau de service beaucoup plus important, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses.

Le relevé confiance est un service utile, permettant de régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 2 avis