Mise en service de l'électricité à GORZE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GORZE (57680)

Votre emménagement sur GORZE : quel service client EDF contacter ?

GORZE est une ville qui se trouve en Grand Est, et sur le département MOSELLE. Sur la totalité des appartements et maisons de la commune, les résidences secondaires s’élèvent à 3.76 %. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 93 appartements et 358 pavillons, pour une population qui atteint 1198 propriétaires et locataires.

GORZE offre des habitations de tous les types, et le volume impacte bien sûr la facture d’énergie. Le 4 pièces est le type de maison ou d’appartement le plus communément rencontré au sein de la commune. Les logements T6 et plus sont représentés à hauteur de 16.37 %, et 31.86 % pour les T4 et plus.

Juste avant votre emménagement, songez à contacter EDF GORZE, ce sont des démarches nécessaires, mais rapides à réaliser via un simple coup de téléphone. La réalisation de vos démarches s’avère beaucoup plus simple quand on a accès au net, entre autres pour souscrire un contrat EDF. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors de votre départ ou arrivée. Une démarche est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous occupiez en tant que locataire.

Globalement, EDF GORZE met en service des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

La relève des compteurs est prise en charge par Enedis sur GORZE. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de passer par ce service. Pour économiser, on peut envisager de passer à un autre fournisseur si on le souhaite. 10% d’économies sont envisageables sur les factures énergétiques, ce n’est pas négligeable. La première démarche à envisager ne change pas, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir en effet faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, le service vous donnera la possibilité de contacter un technicien.

Que vous deviez signifier un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service que vous devrez joindre. Vous devrez également utiliser ce numéro en cas d’emménagement, dans le but de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur GORZE. Contrôler vos consommations ou effectuer le règlement de vos échéances, l’ensemble des formalités ont été facilitées.

Le relevé confiance est un service intéressant, grâce auquel on peut s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct avec un serveur vocal, et de façon régulière. Les échéances ne sont donc plus lissées sur l’année.

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour tout besoin.

Enedis ERDF GORZE : votre fournisseur d’énergie

Si vous avez besoin d’effectuer des travaux, ou pour un dépannage urgent, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, vous pourrez compter sur les équipiers EDF.

Afin de correspondre aux exigences des entreprises, EDF propose un service spécifique, et des abonnements pensés pour ce type de client.

Pour bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous aurez l’opportunité de compter sur EDF GORZE, qui est le fournisseur d’énergie en service depuis 1946 sur cette commune. Vous en saurez davantage sur les offres proposées dans le 57, en contactant le numéro EDF.

Actuellement, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la localité. Prendre connaissance des MWh consommés en live fait partie des services proposés par Linky. Les relevés nocturnes vous permettront de connaître toutes les consommations induites par les appareils disposant d’une fonction veille. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être changées afin de faire des économies. La mise en place des compteurs chez les particuliers, qui a débuté en fin 2015, sera achevée en fin 2021.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact positif sur la facture d’électricité. Au sein de la localité, il y a en tout 12 appartements et 3 pavillons basse consommation, sur 452 logements habitations. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents sur GORZE : on en recense en tout 0, avec une puissance de 0 MWh en totalité.

Les logements bâtis depuis l’année 2005 sont globalement ceux qui profitent de la meilleure isolation, c’est le cas de 3.1 % des bâtisses de GORZE. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. À l’heure actuelle, il est beaucoup plus profitable de vivre dans des lots récents : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en prendre connaissance avec votre facture. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de vos dépenses énergétiques, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire diminuer le montant de vos factures. Le fait de réaliser des travaux d’isolation dans son logement peut vous permettre de réaliser des économies conséquentes.

3.17 MWh est la dépense d’énergie observée pour chaque personne de GORZE chaque année, total qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone. Concernant la consommation globale en MWh, celle de la ville est de 3792 MWh.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis