Mise en service de l'électricité à GOMELANGE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GOMELANGE (57220)

GOMELANGE MOSELLE : contactez le service client EDF

Au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est, se trouve GOMELANGE, une ville agréable à vivre. Le taux de maisons de vacances représente 3.76 %. À propos des types de logements, on compte 26 appartements et 187 maisons, pour une population atteignant 523 habitants.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera l’une des premières formalités à prendre en charge, n’hésitez pas à le faire au téléphone dans le but de gagner un temps précieux. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge ces différentes formalités en un rien de temps. Via le web, vous pourrez aussi réaliser en quelques clics vos démarches, souscrire un contrat EDF online est évidemment envisageable. Sauf pour les propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire quand vous arriverez sur la localité.

Les compteurs sont relevés par Enedis sur la commune. C’est également ce service qu’il faut solliciter pour ouvrir un compte. En revanche, pourquoi ne pas réaliser une comparaison des tarifs des autres entreprises, il vous sera possible de choisir la tarification la plus intéressante. En effectuant un choix judicieux, 10% de gains pourront être possibles, chaque mois. N’oubliez pas que la mise en service par EDF demeure indispensable : cette entreprise est la seule à être apte à ouvrir le compteur EDF.

Sur GOMELANGE, les logements sont de tailles diverses. Le type d’habitation le plus couramment rencontré est le 6 pièces. On compte sur GOMELANGE respectivement 34.74 % et 18.78 % d’habitations T6 et plus et de quatre pièces et plus.

On estime que les maisons sont la typologie de logement que l’on voit le plus. En conséquence, EDF GOMELANGE effectue de nombreuses interventions auprès de ce genre de logis.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF GOMELANGE, MOSELLE

Les différents dispositifs mis à disposition par l’entreprise ont changé, et vous avez accès à différentes options idéales pour le règlement des factures, ou pour contrôler sa consommation. On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de simplicité, que ce soit via le web, par le biais d’un appel, ou par courrier.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Pour payer votre facture et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, via un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Quelques informations concernant EDF GOMELANGE

Une multitude d’offres sont accessibles via EDF GOMELANGE, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français. Dans votre département, le 57, sachez que vous pourrez vous documenter vis-à-vis des services et abonnements proposés par votre opérateur, via le numéro EDF.

Depuis quelques mois sur la commune, EDF prend en charge la mise en service Linky, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Vérifier sa consommation en temps réel fait partie des possibilités offertes par Linky. Le suivi de ses habitudes est facilité, on peut ainsi économiser en faisant baisser ses dépenses énergétiques. Des analyses vous seront délivrées au quotidien, et vous pourrez mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille entre autres. Sur la commune, la mise en place de Linky a démarré en fin 2015. L’ensemble des appartements et maisons profiteront de ce service en fin 2021.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation électrique, les conseillers d’EDF seront en mesure de réaliser une intervention chez vous.

Si vous êtes une entreprise, vous aurez à disposition des services dédiés, pouvant vous correspondre.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir davantage grâce à votre contrat ou facture. Grâce aux conseils des conseillers et d’autres services EDF, vous pourrez faire évoluer votre dépense d’électricité. À titre d’exemple, opter pour des ampoules qui consomment peu, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, choisir un système de chauffage plus écologique, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’électricité.

Concernant l’électricité, les habitants consomment en moyenne 1750 MWh sur toute l’année. Par personne à GOMELANGE, on constate une dépense énergétique de 3.35 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Cette donnée est en moyenne de 170300000 MWh en France.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la consommation d’énergie générale d’un logement. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 213 logements globalement, 10 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation. Les panneaux solaires sont présents à GOMELANGE : il y en a 3, avec une capacité de 3 MWh au maximum.

Il y a sur la localité 4.69 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, ce sont des constructions soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. Aujourd’hui, il est bien plus profitable de faire l’acquisition de lots neufs : avec la RT 2012, on profite d’une isolation thermique bien supérieure.

GOMELANGE MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Si vous cherchez à joindre un technicien, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également via ce service. Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou mettre en place une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis