Mise en service de l'électricité à GELUCOURT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GELUCOURT (57260)

Service client EDF GELUCOURT : comment le contacter ?

Au cœur du département MOSELLE, dans la région Grand Est, se trouve GELUCOURT, une commune où il fait bon habiter. Les résidents s’élèvent à 227 au sein de la commune. Concernant les logements occupés par ces derniers, on dénombre 102 maisons et 0 appartements. La proportion de résidences secondaires est de 5.83 %.

Les factures d’énergie varient selon le type d’habitation, et notamment ses dimensions. Au sein de la localité, le type d’habitation le plus couramment constaté est le 6 pièces. On compte sur GELUCOURT respectivement 40.78 % et 17.48 % de logements T6 et plus et T4 et plus.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, il sera nécessaire de solliciter Enedis. C’est aussi ce service qui prend en charge la relève du compteur. Si vous souhaitez économiser, il est possible d’envisager de changer de fournisseur d’énergie. Selon les localités, on peut gagner jusqu’à dix pourcents sur sa facture, cela n’est pas négligeable. Mais ce qu’il faudra penser en premier sera de faire ouvrir le compteur EDF bien entendu. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de passer par une mise en service par EDF.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus courants. C’est aussi dans ces logis qu’EDF GELUCOURT effectue le plus de mises en service.

N’oubliez pas de contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées via un simple coup de téléphone en quelques minutes, pour signifier votre changement d’adresse. Il est plus simple de gérer les démarches, en passant par le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs aptes à vous assister. Avec un smartphone ou une tablette connectés au net, il vous sera possible de gérer en quelques clics vos démarches, souscrire un contrat EDF online est bien sûr envisageable. Excepté si vous avez acquis votre appartement ou maison, il sera nécessaire de réaliser le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Cette formalité est nécessaire.

Service client Enedis ERDF GELUCOURT : quelques informations à connaître

Ce fournisseur d’énergie dispose aussi de clients professionnels, avec des formules spéciales, correspondant aux exigences des pros.

EDF GELUCOURT est le fournisseur d’électricité historique, et on peut faire son choix parmi différentes offres selon ses habitudes. Informez-vous sur les abonnements et services dans le 57, vous pouvez appeler le numéro EDF, afin de contacter un conseiller.

Pensez à solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un souci quelqu’il soit, concernant l’électricité.

La mise en service Linky est en cours sur la localité. Les ménages auront maintenant la possibilité de réaliser une analyse de leur manière de consommer en temps réel. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué. Les multiples statistiques données permettent d’en connaître davantage sur les gaspillages électriques, notamment en analysant les relevés nocturnes. En suivant ses consos, on pourra changer sa routine énergétique, vous aurez la possibilité de réduire votre consommation et faire des économies.

Votre conseiller EDF GELUCOURT vous renseigne sur les démarches

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Sur GELUCOURT, les panneaux solaires offrent une puissance de 7 MWh. Il y en a au total 7. À GELUCOURT, il y a en tout 2 pavillons et 0 appartements BBC, sur 103 logements résidences au total.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance avec votre contrat ou facture. Les montants de vos factures pourront néanmoins diminuer petit à petit, si vous faites évoluer vos habitudes, et sollicitant divers services d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Parmi les multiples possibilités, le fait d’éteindre les appareils en veille, peut vous permettre de réaliser des gains non négligeables.

À propos de la dépense énergétique générale en MWh, celle de la commune s’élève à 904 MWh. 3.98 MWh est la consommation d’énergie observée pour chaque résident de GELUCOURT par an, statistique qui est de 170300000 MWh sur l’hexagone.

Il y a sur la commune 2.91 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, leur isolation est plus performante, car ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. Depuis 1974, date de la 1ère réglementation thermique, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus dure. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, on a la possibilité de vivre dans des appartements et maisons moins énergivores, permettant ainsi aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures de chauffage.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Si vous cherchez à joindre un conseiller, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. Si vous mettez votre logement à louer, il vous sera possible de joindre ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Démarches EDF sur GELUCOURT : comment procéder ?

Gérer votre consommation d’énergie ou payer vos échéances, toutes les formalités ont été facilitées. Rien de plus facile dorénavant que de solliciter EDF, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, via un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : il s’agit d’une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 3 avis