Mise en service de l'électricité à GAVISSE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à GAVISSE (57570)

Vous mettre en relation avec EDF GAVISSE et son service client

Au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est, se situe GAVISSE, une ville agréable à vivre. Sur GAVISSE, il y a également des résidences secondaires, à hauteur de 1.82 % en totalité. Concernant sa population, ce sont 556 habitants qui y vivent, qui occupent 201 maisons et 12 appartements.

Il faudra penser à contacter EDF via l’agence de GAVISSE, il s’agit de démarches obligatoires, qui peuvent être effectuées par téléphone. Parmi les démarches qui vous incombent, n’oubliez pas le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Pensez à utiliser le service EDF déménagement, son but est de vous aider à gérer tout le nécessaire en emménageant. La gestion de vos démarches est facilitée quand on dispose d’un accès au web, souscrire un contrat EDF online est évidemment faisable.

Les factures de chauffage varient en fonction du type de logement habité, et notamment ses dimensions. Les villas ou appartements d’au moins six pièces sont présents avec un pourcentage de 37.73 %, et 17.73 % pour les T4 et plus. De manière globale, le 6 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment observé à GAVISSE.

La relève de votre compteur sera assurée par Enedis au sein de la commune. Il en va de même au moment d’ouvrir un compte, il faudra passer par ce service. Il est néanmoins conseillé de comparer les tarifs proposés par d’autres entreprises, cela vous permettra de bénéficier de la tarification la plus avantageuse. On peut s’attendre à économiser jusqu’à 10% selon les zones géographiques, d’où l’intérêt de bien sélectionner son fournisseur. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, avec la mise en service par EDF. Il faudra en effet faire ouvrir le compteur EDF.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. Bien évidemment, c’est dans ces logis qu’EDF GAVISSE effectue le plus de raccordements.

Votre conseiller EDF GAVISSE vous renseigne sur les démarches

Pour faire d’intéressantes économies, on peut également se tourner vers les énergie renouvelable. Sur la commune, on dénombre en tout 220 logements, 14 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation ou BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à GAVISSE : il y en a en tout 7, qui développent une capacité de 7 MWh au maximum.

Les immeubles et villas de GAVISSE ont été construits après 2005 à hauteur de 12.27 %, ce sont des habitations qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. Les normes concernant la législation sont devenues plus pointilleuses depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. Il est désormais bien plus économique de résider dans des lots neufs : avec la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont plus performantes au niveau énergétique.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre contrat ou vos factures vous en apprendront davantage. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF dédiés, vous pourrez faire évoluer votre consommation d’énergie. Le fait d’éteindre les appareils en mode veille, peut vous permettre de réaliser des économies non négligeables.

Sur l’hexagone, la dépense d’énergie par habitant s’élève à 170300000 MWh, les habitants de GAVISSE consomment en revanche 4.47 MWh par citoyen. Pour l’ensemble des habitants de GAVISSE, la dépense énergétique observée par an est de 2488 MWh.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF GAVISSE, MOSELLE

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de façon régulière. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Si vous avez des questions concernant votre abonnement ou contrat, que ce soit pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un problème nécessitant un dépannage, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier pourra vous appeler gratuitement.

On a aujourd’hui la possibilité de solliciter EDF très simplement, grâce aux différentes solutions offertes par le fournisseur. Maîtriser votre consommation ou régler vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Si vous nécessitez un dépannage ou que vous avez besoin de travaux, sachez qu’EDF pourra vous envoyer un technicien.

Au sein du 57, vous aurez la possibilité de vous informer vis-à-vis des services et abonnements proposés par votre fournisseur d’électricité, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil via le numéro EDF en vigueur. EDF GAVISSE vous permettra de souscrire différentes offres, il s’agit du principal fournisseur d’électricité français.

La mise en service Linky est prévue sur la localité, l’installation des compteurs sera bientôt terminée. Il sera possible désormais de découvrir au quotidien, sa consommation électrique. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos dépenses, offrant la possibilité aux particuliers de réduire leurs factures. La mise en place des compteurs, qui a démarré en fin 2015, sera terminée en fin 2021. Tous les appareils qui se mettent en veille dépensent et il sera possible d’en faire la constatation, notamment en analysant les relevés nocturnes.

En tant qu’entreprise, vous aurez à votre portée des offres dédiées, aptes à satisfaire vos besoins.

EDF GAVISSE : le numéro de téléphone à joindre

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Que vous ayez besoin de gérer un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce service qu’il faut joindre. Si vous mettez votre maison ou appartement à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Soyez le premier à noter !