Mise en service de l'électricité à FRESNOY EN GOHELLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FRESNOY EN GOHELLE (62580)

FRESNOY EN GOHELLE PAS DE CALAIS : contactez le service client EDF

Voici FRESNOY EN GOHELLE, une commune agréable, que l’on retrouve au sein du département PAS DE CALAIS, en Hauts-de-France. Sur la ville, on trouve aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 1.9 % en totalité. Cette ville dispose d’une population de 238 locataires et propriétaires. Pour ce qui concerne typologies d’habitations occupées, on trouve 12 appartements et 93 maisons sur l’ensemble de la localité.

En cas d’ouverture de compte pour l’électricité, c’est Enedis que vous devrez appeler. C’est aussi ce service qui prend en charge le relevé des compteurs. On peut néanmoins comparer les prix mis à disposition par d’autres fournisseurs d’énergie, vous aurez la possibilité de choisir celui qui mettra à votre portée la meilleure offre. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, d’où l’importance de bien choisir son fournisseur d’énergie. La première formalité reste néanmoins inchangée, avec la mise en service par EDF. Il faudra quoiqu’il arrive faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF FRESNOY EN GOHELLE y effectue de nombreuses interventions.

Vous pourrez contacter EDF FRESNOY EN GOHELLE avec beaucoup de facilité par téléphone, afin de gérer les formalités, lors d’un déménagement. À l’exclusion des propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche à prendre en charge au moment de votre arrivée sur la localité. Avec un smartphone ou une tablette connectés au net, vous pourrez également réaliser en deux clics vos démarches, entre autres quand on a besoin de souscrire un contrat EDF. Vous trouverez un service EDF déménagement, son but est de vous faciliter les démarches lors de votre arrivée ou départ.

Selon que son appartement (ou maison) soit petit ou grand, le budget énergie sera évidemment différent. Les plus grands appartements et villas de la ville représentent 21.9 % pour les T4 et plus, et 40.95 % pour les T6 et plus. Si vous vivez sur FRESNOY EN GOHELLE, il est très possible que vous emménagiez dans un 6 pièces, car on en trouve une majorité sur la commune.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

En composant le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des techniciens-conseil du service clientèle.

C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement. Le fait de signifier un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Pour mettre en service votre compte, EDF FRESNOY EN GOHELLE sera votre premier interlocuteur étant le premier fournisseur d’électricité. Renseignez-vous sur les services proposés au sein du 62, en appelant le numéro EDF.

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une solution dépannage, au sein de votre appartement ou maison, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses équipiers.

La mise en service Linky est en cours sur la ville. Connaître les MWh consommés en temps réel fait partie des possibilités offertes par ce nouveau compteur. Sur la localité, le déploiement a démarré en fin 2015. L’ensemble des foyers profiteront de ce service en fin 2021. Les relevés nocturnes permettent en outre de découvrir toutes les dépenses générées par les appareils disposant d’une fonction veille. Avec ce service, vous aurez l’opportunité de réduire votre consommation d’électricité en modifiant vos habitudes.

Ce fournisseur d’énergie approvisionne aussi les clients professionnels, les abonnements seront évidemment spécifiques.

Démarches EDF sur FRESNOY EN GOHELLE : comment procéder ?

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre contrat vous en dira plus. Vos dépenses énergétiques ne sont pas figées, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes au quotidien dans le but de faire baisser le montant de vos factures. Par exemple, sélectionner des ampoules LED, acheter des appareils électriques peu dépensiers sur le plan énergétique, installer des radiateurs électriques de bonne qualité, est utile pour réduire vos factures.

Pour faire d’intéressantes économies, on peut également choisir les sources d’énergie renouvelable. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la commune, leur capacité est de 0 MWh. À FRESNOY EN GOHELLE, on trouve en tout 16 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC, sur 105 logements résidences au total.

4.01 MWh est la consommation d’énergie estimée pour chaque habitant de FRESNOY EN GOHELLE à l’année, chiffre qui est de 170300000 MWh en France. 954 MWh correspond à la dépense énergétique moyenne observée à FRESNOY EN GOHELLE.

Les bâtiments construits après 2005 sont en moyenne les mieux isolés, c’est le cas pour 0.95 % des bâtisses de FRESNOY EN GOHELLE. La première RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus exigeant, pour ce qui concerne les bâtiments récents. Les appartements et maisons nouvellement achevés s’avèrent bien moins gourmands en énergie, permettant des économies significatives sur ses factures : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, par le biais d’un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées seront réglées.

Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, solliciter EDF est désormais bien plus simple. Contrôler votre consommation ou régler vos échéances, toutes les démarches ont été simplifiées.

Si vous avez des interrogations concernant vos services, pour un raccordement EDF, pour résilier ou si vous avez besoin d’être dépanné, on peut bénéficier d’un rappel gratuit par un opérateur EDF particulier apte à vous aider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis