Mise en service de l'électricité à FREMERY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FREMERY (57590)

FREMERY MOSELLE : contactez le service client EDF

Il faut savoir que FREMERY est une ville que l’on trouve dans la région Grand Est, plus précisément dans le département MOSELLE. Le taux de résidences secondaires est de 15.15 %. Ce sont au total 68 citoyens qui habitent sur cette ville, qui se répartissent de la manière suivante, avec 30 pavillons et 3 appartements.

C’est le plus couramment dans des maisons qu’habitent les habitants de la commune, foyers dans lesquels EDF FREMERY intervient souvent.

Comme dans toutes les communes de France, sur FREMERY, les maisons et appartements sont de dimensions variables. De manière globale, le 6 pièces est le nombre de pièces que l’on constate le plus souvent à FREMERY. Les maisons et appartements sont répartis de la façon suivante, avec 54.55 % de six pièces et plus, et 9.09 % d’habitations de quatre pièces et plus.

Lors d’une ouverture de compte pour l’électricité, il sera nécessaire de vous adresser à Enedis. La relève des compteurs est également prise en charge par cette entreprise. Vous pourrez évidemment envisager de sélectionner une autre entreprise plus tard, de manière à obtenir une tarification plus intéressante. En réalisant un choix judicieux, sachez que des gains conséquents seront envisageables, pouvant s’élever jusqu’à 10%. Cependant, il sera nécessaire d’ouvrir le compteur EDF c’est la 1ère étape. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe quel opérateur vous choisirez par la suite.

Penser à contacter EDF sera indispensable au moment de déménager sur FREMERY, néanmoins, cela ne nécessitera que le minimum de temps lors d’un coup de téléphone, pour vous simplifier cette obligation. Sauf pour les propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche à prendre en charge en emménageant sur la commune. Avec internet, vous aurez aussi l’opportunité de réaliser très facilement vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable. Facilitez-vous toutes vos formalités par le biais de EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent.

Vous faire conseiller grâce à EDF FREMERY

Contrôler votre consommation d’énergie ou payer vos mensualités, toutes les démarches ont été simplifiées. Il n’y a rien de plus facile désormais que de solliciter EDF, que ce soit via le web, par le biais d’un appel, ou par courrier.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de régler son abonnement EDF et ses consommations, via un serveur vocal. Les consommations ne sont donc plus lissées sur l’année.

Il faut savoir que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Quel numéro EDF contacter sur FREMERY ?

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous donnera la possibilité de parler à un technicien-conseil.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, au moment d’emménager au sein d’une habitation récente.

EDF FREMERY : fournisseur historique sur la commune

En cas de problème concernant votre installation électrique, les conseillers d’EDF sont aptes à venir vous dépanner.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur la localité. La consommation électrique sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée par le biais du compteur Linky. Les relevés de nuit permettent en outre de découvrir la consommation des écrans qui possèdent une fonction veille. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, la facture d’énergie diminue en modifiant sa routine. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de début et d’achèvement de déploiement de Linky sur la commune.

Si vous êtes un professionnel, vous aurez à votre portée des offres étudiées pour vous, pouvant satisfaire vos besoins.

Pour découvrir les abonnements au sein du 57, appelez le numéro EDF, de manière à en discuter avec un technicien. EDF FREMERY a été créée en 1946, les offres ont énormément évolué afin de s’adapter exactement à vos exigences.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF FREMERY

Le prix mis à disposition par EDF Bleu Ciel est réglementé, votre contrat vous en dira plus. Votre consommation d’électricité peut changer, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire baisser le montant de vos factures. Le fait de ne pas laisser les appareils en mode veille, peut vous donner la possibilité de réaliser des gains non négligeables.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement efficaces pour faire des économies. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de FREMERY, pour une puissance totale de 0 MWh. Sur la totalité des habitations de la localité, soit 33 logements au total, et 3 pavillons et 0 appartements basse consommation ou BBC.

Enedis a constaté que la dépense d’énergie moyenne par habitant est de 3.38 MWh sur la ville. Pour rappel, la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh. Pour l’ensemble des résidents de FREMERY, le nombre de MWh utilisés chaque année est de 230 MWh.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 3.03 %, leur isolation est supérieure, car ils doivent se conformer à une réglementation récente. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la première réglementation thermique de 1974. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique 2012 qui est en vigueur. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait significativement baisser la consommation d’énergie des particuliers et professionnels.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis