Mise en service de l'électricité à FOSSIEUX

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FOSSIEUX (57590)

Contact service client EDF sur FOSSIEUX MOSELLE

Découvrez FOSSIEUX, une ville agréable, qui se trouve au sein du département MOSELLE. Celui-ci se trouve en Grand Est. Cette ville compte une population de 179 résidents. Pour ce qui est des logements occupés par ces derniers, on dénombre 2 appartements et 64 villas. Sur l’ensemble des maisons et appartements de la commune, les résidences secondaires représentent 0 %.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés à FOSSIEUX, et le nombre de pièces impacte bien sûr le budget énergie. Si vous déménagez sur FOSSIEUX, vous avez de grandes chances de vous loger dans un 6 pièces, c’est le type de logement que l’on rencontre le plus. On compte sur FOSSIEUX respectivement 43.94 % et 22.73 % d’appartements ou maisons T6 et plus et T4 et plus.

C’est en général des maisons qu’acquièrent ou louent les habitants de la localité, ce sont les logements profitant le plus couramment d’une installation de compteur par EDF FOSSIEUX concernant l’électricité.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF FOSSIEUX est bien plus facile, pour gérer les démarches habituelles, au moment d’un déménagement. N’oubliez pas de signifier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF directement via le site de l’opérateur, en quelques clics. Une liste de questions vous sera soumise de manière à évaluer les KW consommés et estimer vos échéances mensuelles. Vous aurez la possibilité de faire appel à un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter les démarches administratives bien plus rapidement.

À FOSSIEUX, c’est Enedis qui effectue la relève des compteurs. C’est également cette entreprise qu’il faut solliciter lors de l’ouverture d’un compte. Pour faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible d’envisager un changement d’entreprise si on le souhaite. Si vous faites le meilleur choix, sachez que des gains importants seront envisageables, pouvant s’élever jusqu’à 10%. La première démarche à accomplir ne change évidemment pas, avec la mise en service par EDF. Il faudra dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF systématiquement.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Quelles que soient les informations que vous recherchez, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

C’est le numéro à joindre pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement. Utilisez ce numéro en cas d’emménagement, afin de signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il y a sur la localité 1.52 % de bâtiments ayant été construits après 2005, ils disposent de meilleures performances énergétiques, car ils sont soumis une réglementation moins ancienne. La toute 1ère RT a vu le jour en 1974, depuis la législation s’est durcie. Il est désormais bien plus rentable de faire l’acquisition de maisons et appartements neufs : avec la réglementation thermique 2012, on bénéficie d’une isolation thermique bien supérieure.

On bénéficie sur FOSSIEUX du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En sollicitant les suggestions des conseillers et certains services proposés par EDF, il sera possible de modifier votre dépense d’énergie. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en mode veille, changera de manière significative le prix de vos factures.

Avec les panneaux solaires ou aux éoliennes, on peut économiser sur sa facture d’énergie. Au sein de la localité, on trouve en tout 3 pavillons et 0 appartements basse consommation, sur 66 logements résidences au total. La puissance totale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, sur FOSSIEUX, s’élève à 0 MWh. 0 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on recense sur la commune.

Sur FOSSIEUX, la dépense énergétique s’élève à 604 MWh par an. Pour chaque résident à FOSSIEUX, il a été observé une dépense énergétique de 3.37 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Il faut savoir que la moyenne sur le territoire français s’élève à 170300000 MWh.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Maîtriser votre consommation ou payer vos mensualités, les nouveaux services d’EDF sont là pour vous faciliter la vie. Grâce à toutes les solutions proposées par l’entreprise, solliciter EDF est aujourd’hui bien plus simple.

Si vous avez des questions à propos de vos services, ou pour un raccordement EDF, on peut profiter d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, vous aurez l’opportunité de déclarer par le biais du service relevé confiance, directement par téléphone, et de manière périodique. Seules les consommations effectives seront réglées.

EDF FOSSIEUX : fournisseur historique sur la localité

Vous désirez planifier des travaux ? Pensez aux conseillers EDF.

Depuis quelques mois sur la ville, EDF réalise la mise en service Linky, les compteurs concernés rejoignent toutes les demeures de la commune. Observer sa consommation en direct fait partie des possibilités offertes par Linky. Les résultats des statistiques de la consommation d’énergie du compteur aident à en connaître davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, par exemple en analysant les relevés effectués la nuit. Grâce à Linky, vous pourrez faire baisser votre consommation électrique en changeant vos habitudes. L’installation des compteurs Linky, qui a commencé en fin 2015, sera finie en fin 2021.

EDF FOSSIEUX vous donnera l’opportunité de choisir parmi différentes offres, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français. Informez-vous à propos des abonnements et services dans le 57, composez le numéro EDF, afin de en discuter avec un conseiller.

EDF approvisionne aussi les clients professionnels, les abonnements seront évidemment spécifiques.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis