Mise en service de l'électricité à FAULQUEMONT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FAULQUEMONT (57380)

Votre déménagement sur FAULQUEMONT : quel service client EDF contacter ?

Au sein de la région Grand Est, et plus spécifiquement dans le département MOSELLE, FAULQUEMONT est un endroit où habiter est plutôt agréable. Sur FAULQUEMONT, il y a également des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 0.56 % en tout. Cette ville dispose au total de 5439 locataires et propriétaires, répartis de cette façon, avec 1046 appartements et 1462 maisons.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus nombreux. Par voie de conséquence, EDF FAULQUEMONT effectue un grand nombre d’interventions auprès de ce genre de logis.

En emménageant dans votre habitation, il sera nécessaire de solliciter Enedis. Le relevé des compteurs est aussi réalisé par ce service. En revanche, vous aurez la faculté de choisir l’entreprise apte à vous intéresser financièrement, il est malin de mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus avantageux selon votre situation. On peut s’attendre à économiser jusqu’à dix pourcents selon les localités, il sera donc regrettable de s’en priver. Mais ce que vous devrez envisager avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Comme dans toutes les villes françaises, sur FAULQUEMONT, les appartements et maisons sont de tailles variables. 16.78 % de logements d’au moins 6 pièces et 27.71 % de logements T4 et plus sont recensés sur FAULQUEMONT. Le 5 pièces est le genre de maison ou d’appartement le plus souvent observé au sein de la ville.

Au moment de votre déménagement, pensez à contacter EDF FAULQUEMONT, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone très rapidement, pour ouvrir votre compte. Facilitez-vous l’ensemble de vos formalités avec EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés seront à votre disposition. Par le biais du site du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, pour gagner du temps. Une liste de questions vous sera proposée afin de déterminer votre consommation à venir et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier. Le changement de locataire EDF est une démarche à effectuer lorsqu’on loue un appartement ou un pavillon.

Tout savoir sur EDF FAULQUEMONT

Actuellement, EDF réalise la mise en service Linky sur FAULQUEMONT. Les foyers pourront à présent connaître leur consommation en live. C’est en juillet 2020 que le déploiement a commencé sur la commune. Tous les maisons et appartements bénéficieront de ce service en décembre 2020. Un suivi sera possible en temps réel, la consommation énergétique est mieux maîtrisée. Vous obtiendrez des relevés de consommation quotidiens, et on pourra mieux gérer le gaspillage, comme les appareils mis en veille par exemple.

EDF FAULQUEMONT est le fournisseur d’électricité le plus ancien, les propositions commerciales ont énormément évolué afin de s’adapter exactement à vos habitudes. Informez-vous sur les offres proposées dans le 57, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil par le biais du numéro EDF.

Si vous rencontrez un problème au niveau de votre installation électrique, les techniciens d’EDF sont aptes à réaliser une intervention chez vous.

Si vous êtes un pro, vous pourrez trouver des offres qui vont sont consacrées, en mesure de vous correspondre.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF FAULQUEMONT, MOSELLE

Le tarif proposé par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous en saurez davantage grâce à votre contrat ou vos factures. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, il suffit de modifier vos habitudes chaque jour pour faire baisser le montant de vos factures. À titre d’exemple, débrancher les appareils en veille, acquérir des appareils électriques moins dépensiers en énergie, mieux isoler son appartement ou maison, peut vous aider à faire des économies sur vos factures énergétiques.

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. 4 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant que l’on trouve au total 2515 logements à FAULQUEMONT. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à FAULQUEMONT : il y en a 6, qui développent une puissance de 6 MWh en totalité.

À FAULQUEMONT, 4.41 % d’habitations ont été édifiées après 2005, ces ouvrages sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La toute première RT a été créée en 1974, depuis la législation s’est durcie. Actuellement, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui s’applique. Ainsi, les logements consomment moins d’énergie, permettant ainsi aux locataires et propriétaires d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

On estime que la dépense d’énergie par résident à FAULQUEMONT est de 0.06 MWh, statistique qui est de 170300000 MWh en France. La consommation électrique généralement observée à FAULQUEMONT est de 315 MWh sur toute l’année.

FAULQUEMONT MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09.69.32.15.15, vous donnant la possibilité de contacter un conseiller facilement et rapidement.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous allez devoir contacter. Si vous mettez votre logement à louer, il vous sera possible de joindre ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, en direct par téléphone, et périodiquement. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Entrer en contact avec EDF est plus facile que jamais actuellement, sur votre ville. Tout a été pensé pour que vos formalités soient simplifiées, et on bénéficie d’un niveau de service beaucoup plus important, on peut maintenant choisir son mode de paiement plus librement.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile pour demander un raccordement EDF, ou pour un simple conseil concernant votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 1 avis