Mise en service de l'électricité à FARGUES ST HILAIRE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Vos démarches par téléphone avec JeChange

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

edf n’est pas partenaire de JeChange

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FARGUES ST HILAIRE (33370)

S’installer à FARGUES ST HILAIRE : service client EDF à contacter

FARGUES ST HILAIRE est une commune qui se trouve en Nouvelle-Aquitaine, et dans le département GIRONDE. La commune dispose d’une population de 2661 habitants. Concernant les types d’habitations occupées, on compte 270 appartements et 963 maisons sur la ville. Sur FARGUES ST HILAIRE, il y a 0.72 % de maisons de vacances.

Votre compteur sera relevé par Enedis sur la commune. C’est également le cas au moment d’ouvrir un compte, c’est cette entreprise qu’il faut solliciter. En revanche, vous pourrez sélectionner le fournisseur qui vous intéressera le plus, après un comparatif des différents prix disponibles. Si vous faites le bon choix, il faut savoir que des gains intéressants seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à 10%. Mais ce qu’il faudra penser en premier lieu sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. La mise en service par EDF reste incontournable, quel que soit quel opérateur vous choisirez plus tard.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. En conséquence, EDF FARGUES ST HILAIRE prend en charge un grand nombre d’interventions dans ce genre de logis.

À FARGUES ST HILAIRE, les appartements et maisons sont de dimensions diverses. En moyenne, le 4 pièces est le type de logement que l’on croise le plus fréquemment à FARGUES ST HILAIRE. On trouve 21.01 % d’habitations de 6 pièces et plus, et 26.94 % de logements T4 et plus.

Penser à contacter EDF sera indispensable lors de votre emménagement sur la localité, néanmoins, cela ne nécessitera que le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous simplifier cette obligation. Dans le but de vous faciliter les formalités en rapport avec votre arrivée sur la localité, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. La gestion de vos démarches s’avère bien plus facile grâce à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment faisable. Sauf si vous êtes propriétaire, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la ville.

Les services d’ERDF FARGUES ST HILAIRE : quelques informations

Depuis quelques mois sur la commune, EDF effectue la mise en service Linky, les nouveaux compteurs sont installés dans l’ensemble des habitations de la commune. Suivre sa consommation en live sera maintenant faisable grâce à ce service. Les appareils en veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible d’en faire la constatation, car votre compteur calcule votre consommation nocturne également. Grâce à Linky, il sera possible de faire baisser sa consommation d’électricité en connaissant et en modifiant ses habitudes. juillet 2018 et décembre 2018 sont respectivement les dates de démarrage et de fin de l’installation des compteurs sur la commune.

Un service spécifique attend les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Vous souhaitez faire des travaux ? Sachez que les collaborateurs d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Renseignez-vous sur les modalités de souscription au sein du 33, appelez le numéro EDF, un conseiller vous en dira davantage. Pour profiter d’une mise en service pour l’électricité, EDF FARGUES ST HILAIRE sera votre interlocuteur privilégié étant le premier fournisseur d’énergie.

Quel numéro EDF contacter sur FARGUES ST HILAIRE ?

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09-69-32-15-15.

Composez ce numéro en cas d’emménagement, pour signifier l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro que vous devrez joindre.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Avec les énergies renouvelables, il est possible d’économiser sur ses factures énergétiques. À FARGUES ST HILAIRE, la puissance offerte par les panneaux solaires photovoltaïques est de 14 MWh. 14 est le nombre total de panneaux solaires que l’on recense sur la commune. Sur la commune, on dénombre en tout 1247 logements, 43 et 328 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

Les logements bâtis après l’année 2005 font état d’une isolation supérieure, ces logements sont représentés à hauteur de 16.92 % des bâtisses de FARGUES ST HILAIRE. C’est en 1974 que la première réglementation thermique ou RT fut instaurée, celle-ci a évolué, pour devenir plus dure. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies significatives sur sa facture : ces bâtiments sont régis par la réglementation thermique 2012, la dernière en date.

Un tarif lié à la réglementation est proposé par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. Il sera néanmoins envisageable de diminuer sa consommation d’énergie, des services dédiés d’EDF pourront vous aider dans les meilleures conditions. Entre autres, choisir des ampoules LED, éteindre les appareils en mode veille, installer un système de chauffage plus économique, est utile pour réduire vos factures.

Par résident à FARGUES ST HILAIRE, on constate une dépense énergétique de 3.68 MWh, d’après le réseau Enedis. Il faut savoir que la moyenne nationale est de 170300000 MWh. Sur FARGUES ST HILAIRE, l’ensemble des résidents utilisent en moyenne 9797 MWh sur l’année.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de problème lié à votre installation.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de réaliser vos déclarations par le biais du service relevé confiance, directement avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne réglez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Entrer en contact avec EDF est plus facile que jamais désormais, sur votre localité. Les services mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont changé, il est maintenant possible de sélectionner son mode de paiement selon ses souhaits.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 5 avis