Mise en service de l'électricité à FALCK

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à FALCK (57550)

S’installer à FALCK : service client EDF à contacter

FALCK est une commune appréciée par ses résidents, c’est sur le département MOSELLE qu’elle se situe. Celui-ci se trouve en Grand Est. 0.08 % de maisons de vacances se trouvent sur la ville. Concernant les types de logements, le nombre d’habitations s’élève à 282 appartements et 935 villas, occupés par 2495 habitants.

Les habitants de la localité vivent couramment dans des maisons, ce sont les habitations profitant le plus souvent d’une activation de compte par EDF FALCK pour le réseau électrique.

Penser à contacter EDF sera indispensable au moment d’emménager sur FALCK, n’hésitez pas à le faire via un coup de fil dans le but de gagner un temps précieux. Une formalité est incontournable, le changement de locataire EDF lorsque vous occuperez un nouveau logement dont vous serez locataire. La prise en charge de vos formalités s’avère beaucoup plus facile quand on a accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable. En cas d’emménagement à FALCK, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous apporteront toute l’aide nécessaire.

À FALCK, les logements sont de dimensions diverses. Le genre de logement le plus souvent rencontré est le 5 pièces. Les pavillons ou appartements T6 et plus sont présents avec un pourcentage de 24.49 %, et 22.02 % pour ceux de 4 pièces et plus.

En arrivant dans au sein de votre appartement ou maison, Enedis sera est l’interlocuteur à joindre. La relève des compteurs est aussi réalisée par cette entreprise. Pour faire des économies, on peut décider de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Dix pourcents de gains sont possibles sur les factures, cela n’est pas inintéressant. Mais ce que vous devrez penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. La mise en service par EDF reste incontournable, peu importe quel opérateur vous choisirez dans un futur proche.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Les bâtiments de FALCK ont été bâtis après 2005 à un pourcentage de 4.11 %, ce sont des constructions qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. Les normes relatives à la législation sont devenues plus dures depuis la première réglementation thermique de 1974. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, on a la possibilité de vivre dans des appartements et maisons plus économes, ce qui a fait vraiment chuter la facture d’énergie des habitants.

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous aurez la possibilité de le consulter sur votre facture ou contrat. Vous aurez en revanche l’opportunité de faire baisser vos dépenses énergétiques, en changeant vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aiguiller. Parmi les conseils possibles, le fait de sélectionner des ampoules qui consomment peu peut vous donner la chance de réaliser des gains non négligeables.

Pour chaque personne à FALCK, on constate une consommation de 2.89 MWh, selon le réseau Enedis. Il faut savoir que la moyenne nationale se situe à 170300000 MWh. Au sein de la commune, la consommation énergétique s’élève à 7206 MWh par an.

Pour économiser un peu plus, on peut aussi choisir l’énergie renouvelable. On compte 13 panneaux solaires photovoltaïques au total sur FALCK, leur puissance est de 13 MWh. Sur la ville, il y a en tout 1217 logements, 3 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements basse consommation.

Enedis, ERDF, EDF : informations à connaître

Depuis quelques semaines sur FALCK, EDF prend en charge la mise en service Linky, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux maîtrisée, car visualisable par le biais du compteur. Avec ce service, les habitudes de consommation pourront être changées afin d’économiser un peu chaque jour. Sur la commune, le déploiement a commencé en novembre 2020. L’ensemble des appartements et maisons profiteront de ce service en avril 2021. Les résultats des relevés des dépenses énergétiques du compteur aident à en connaître plus sur les gaspillages d’électricité, car votre compteur relève votre consommation nocturne aussi.

Des conseillers spécialisés sont là pour guider les entreprises chez EDF, avec une offre dédiée.

Vous voulez renouveler votre installation électrique ? N’oubliez pas que les collaborateurs d’EDF se tiennent à votre disposition pour intervenir.

Pour connaître les modalités des services au sein du 57, composez le numéro EDF, afin de en parler avec un conseiller. Pour ouvrir votre compte, vous aurez la faculté de compter sur EDF FALCK, qui est le fournisseur d’électricité le plus ancien sur cette ville.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Faire appel à EDF n’a jamais été plus aisé qu’actuellement, sur votre commune. Aussi bien pour régler ses mensualités, ou pour visualiser ses dépenses, l’ensemble des formalités sont désormais bien plus simples.

Afin de prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, via un serveur vocal. Vous ne payez ainsi que ce que vous consommez réellement.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

Celui-ci vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Le fait de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis