Mise en service de l'électricité à ETREPILLY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à ETREPILLY (02400)

S’installer à ETREPILLY : service client EDF à contacter

C’est au cœur du département AISNE et sur la région Hauts-de-France que vous pourrez découvrir ETREPILLY. À propos des typologies de logements, le nombre d’habitations s’élève à 43 maisons et 0 appartements, qu’occupent 96 résidents. 2.33 % de maisons de plaisance se trouvent sur ETREPILLY.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut contacter Enedis. Sachez n’importe quelle autre entreprise pourra être choisie en fonction de vos préférences, après un comparatif des différents prix disponibles. Selon les organismes fournisseurs, on peut économiser jusqu’à dix pourcents sur ses factures d’électricité, ce qui est plutôt rentable. La première formalité à accomplir ne change évidemment pas, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Vous devrez en effet faire ouvrir le compteur EDF.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF ETREPILLY sera beaucoup plus facile, en arrivant sur la commune, de manière à réaliser les formalités nécessaires. Il sera nécessaire de de déclarer un changement de locataire EDF si on signe un bail pour un appartement ou un pavillon. En cas d’emménagement sur la ville, vous aurez la possibilité de contacter le service EDF déménagement. On peut souscrire son contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, pour gagner du temps. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera proposé, concernant vos habitudes de consommation.

Des maisons et appartements de tous types sont recensés à ETREPILLY, et la taille impacte bien sûr le budget énergie. Au sein de la ville, le genre d’appartement ou pavillon le plus communément constaté est le 5 pièces. 30.23 % de logements de minimum 6 pièces et 23.26 % de logements d’au moins quatre pièces sont recensés au sein de la commune.

On estime que les maisons sont la typologie de foyer qui figurent en majorité dans cette zone. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF ETREPILLY effectue le plus grand nombre de mises en service.

EDF ETREPILLY : le numéro de téléphone à joindre

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous permettra de joindre un technicien rapidement.

Celui-ci vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en emménageant dans votre nouvelle habitation. N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de solliciter ce service dans le but de signaler un nouveau locataire EDF.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF ETREPILLY

À ETREPILLY, 2.33 % de maisons ont été construites après 2005, ces ouvrages profitent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Cela implique une meilleure isolation des logements en question. La toute 1ère réglementation thermique a vu le jour en 1974, et les normes sont devenues plus dures. À l’heure actuelle, la réglementation thermique ou RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, il est possible de se chauffer avec moins de gaz ou d’électricité, ce qui permet aux habitants d’économiser un maximum sur leur consommation d’électricité.

Les nouvelles sources d’énergie nous donnent la possibilité d’améliorer la consommation énergétique moyenne d’une maison ou d’un appartement. On recense 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur ETREPILLY, leur capacité est de 0 MWh. Sur ETREPILLY, il y a en tout 166 appartements et 15 villas basse consommation ou BBC, sur 43 logements logements au total.

On bénéficie à ETREPILLY du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous faisant conseiller par des interlocuteurs EDF dédiés, vous apprendrez à adopter une autre routine de consommation. Le simple fait de débrancher les appareils en mode veille, peut vous donner la faculté de réaliser des gains non négligeables.

Si la dépense énergétique moyenne sur l’hexagone par personne peut atteindre 170300000 MWh, sur ETREPILLY, ce chiffre est de 3.64 MWh. En moyenne, sur ETREPILLY, les habitants utilisent chaque année 349 MWh.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF ETREPILLY

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat entre autres.

Que ce soit pour la facturation que pour maîtriser sa consommation, toutes les formalités sont aujourd’hui bien plus simples. Grâce aux nouveaux leviers de communication, se mettre en contact avec EDF est désormais bien plus facile.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus facile avec le relevé confiance, via un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Enedis ERDF ETREPILLY : votre fournisseur d’énergie

Si vous souhaitez être dépanné ou que vous avez besoin de travaux, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses collaborateurs.

Un service spécifique attend les entreprises chez EDF, avec une offre dédiée.

Dans votre département, le 02, sachez que vous aurez l’opportunité de vous documenter à propos des services et abonnements proposés par votre fournisseur d’énergie, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil via le numéro EDF actuel. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF ETREPILLY existe, les propositions commerciales ont énormément évolué de manière à coller véritablement à vos exigences.

La pose des nouveaux compteurs et la mise en service Linky sont en cours sur la localité. Les souscripteurs auront maintenant la faculté de connaître leur manière de consommer en temps réel. mai 2020 et octobre 2020 sont respectivement les dates de début et de fin de déploiement de Linky sur ETREPILLY. Les appareils en veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible de s’en rendre compte, notamment grâce aux relevés réalisés de nuit. Le suivi de ses habitudes est facilité, on pourra ainsi réduire sa consommation au quotidien.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis