Mise en service de l'électricité à DIGOSVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DIGOSVILLE (50110)

Mise en service : contacter le service client EDF à DIGOSVILLE

Sur la région Normandie, dans le département MANCHE, on trouve DIGOSVILLE, une ville agréable à vivre. Sur la ville, il y a aussi des maisons de vacances, à hauteur de 9.08 % en totalité. Sur la localité, on recense 1 appartements et 696 pavillons, pour une population qui s’élève à 1511 propriétaires et locataires.

Vous aurez l’opportunité de contacter EDF DIGOSVILLE avec beaucoup de facilité via un simple coup de fil, afin de gérer les formalités, au moment d’un déménagement. Gérez toutes vos formalités en passant par EDF déménagement, qui est consacré à votre situation. Le changement de locataire EDF est une démarche à effectuer au moment de votre déménagement dans le logement. Vous pourrez souscrire votre contrat EDF grâce au site web de l’entreprise, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera soumis de manière à déterminer vos besoins en électricité et réaliser une estimation, qui permettra de vous attribuer un échéancier.

La relève de votre compteur sera prise en charge par Enedis à DIGOSVILLE. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, il faudra s’adresser à la même entreprise. En revanche, il vous sera possible de sélectionner le fournisseur que vous voulez, il est important de mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus avantageux selon votre consommation. Il est possible d’économiser jusqu’à dix pourcents en fonction des communes, il est donc intéressant de s’informer. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de passer par une mise en service par EDF.

Les logements de type maisons sont les plus courants sur la localité, EDF DIGOSVILLE prend en charge leur mise en service.

Sur DIGOSVILLE, les maisons et appartements sont de dimensions variées. Le type d’habitation le plus communément rencontré est le 6 pièces. Il y a sur la commune 32.77 % de maisons et appartements d’au moins six pièces, et 21.56 % de pavillons et appartements de quatre pièces minimum.

Votre conseiller EDF DIGOSVILLE vous renseigne sur les démarches

Les nouvelles sources d’énergie sont très efficaces pour faire des économies. Sur l’ensemble des résidences de la ville, soit 705 logements au total, 22 et 20 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à DIGOSVILLE : il y en a en tout 6, qui développent une puissance de 6 MWh au global.

On trouve à DIGOSVILLE 4.26 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, leur isolation est plus performante, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. La première RT fut mise en place en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus dure. Actuellement, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est en vigueur. Grâce à celle-ci, les logements consomment moins d’énergie, ce qui a fait vraiment baisser la facture énergétique des particuliers et professionnels.

En France, la consommation d’électricité par habitant est de 170300000 MWh, les habitants de DIGOSVILLE utilisent de leur côté 3.51 MWh par personne. Au sein de la localité, on utilise globalement 5301 MWh sur l’année.

Un tarif lié à la réglementation est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur ses factures. Rien n’est figé pour ce qui est de vos dépenses d’énergie, le fait d’adopter de nouvelles habitudes est une façon d’aller vers des économies intéressantes. Par exemple, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, éteindre les appareils en veille, mettre en place des radiateurs écologiques, est utile si vous voulez rendre vos factures plus abordables.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Entrer en contact avec EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, sur DIGOSVILLE. Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour maîtriser sa consommation, les nouveaux services d’EDF ont été mis en place pour vous aider.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : c’est une bonne solution si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour n’importe quel besoin.

Données du service client Enedis ERDF DIGOSVILLE

Pour ses clients professionnels, le fournisseur historique dispose d’un service spécifique, et des offres pensées pour cette typologie de client.

EDF DIGOSVILLE a été créée en 1946, les propositions commerciales se sont modernisées afin de coller vraiment à vos besoins. Sur le 50, vous aurez l’opportunité de vous renseigner à propos des offres mises à disposition par votre fournisseur d’énergie, en contactant le numéro EDF.

Depuis quelques semaines sur la ville, EDF effectue la mise en service Linky, les compteurs concernés seront bientôt posés dans tous les foyers. Il sera possible désormais de découvrir en live, ses habitudes de consommation. Par le biais de ce système, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin d’économiser un peu chaque jour. Il sera possible de profiter de statistiques précises sur vos habitudes, et vous découvrirez la consommation globale de vos appareils en veille par exemple. Les dates de démarrage et d’achèvement des travaux sont respectivement septembre 2017 et février 2018.

En cas de besoin d’effectuer des travaux, ou pour une urgence, au sein de votre maison ou appartement, et tout ce qui a trait à l’électricité plus généralement, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses conseillers et techniciens.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout renseignement, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, le service vous permettra de parler à un technicien-conseil.

C’est le numéro à joindre pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent. N’oubliez pas, en déménageant de votre précédent logement, de contacter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis