Mise en service de l'électricité à DIANE CAPELLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DIANE CAPELLE (57830)

Votre déménagement sur DIANE CAPELLE : quel service client EDF contacter ?

Dans la région Grand Est, et plus spécifiquement dans le département MOSELLE, se trouve DIANE CAPELLE, une commune où l’on prend plaisir à vivre. La proportion de résidences secondaires est de 71.8 %. Sur la localité, le nombre d’habitations s’élève à 8 appartements et 375 villas, pour une population qui atteint 230 habitants.

Lors de votre déménagement, il faudra penser à contacter EDF DIANE CAPELLE, il s’agit de formalités obligatoires, mais rapides à réaliser via un unique coup de fil. Avec internet, vous pourrez aussi réaliser avec beaucoup de facilité vos formalités, entre autres lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF. Afin de gérer les formalités concernant votre déménagement à DIANE CAPELLE, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. Sauf pour les propriétaires, le changement de locataire EDF sera une démarche nécessaire lors de votre déménagement. Cette démarche est nécessaire.

En général, EDF DIANE CAPELLE met en service des logements de type maisons, qui sont nombreux dans ce secteur.

Les factures de chauffage varient en fonction du type de logement, et en particulier sa taille. Les appartements ou pavillons T6 et plus sont représentés à hauteur de 12.01 %, et 75.98 % pour ceux de 4 pièces et plus. La commune compte une majorité de 4 pièces, c’est le logement que l’on trouve le plus.

Sur la commune, c’est Enedis qui prend en charge la relève des compteurs électriques. C’est aussi cette entreprise qu’il sera nécessaire de joindre pour ouvrir un compte. Néanmoins, vous aurez l’opportunité de choisir l’entreprise apte à vous intéresser financièrement, il est malin de comparer les tarifs pour dénicher le plus profitable selon votre consommation. En fonction des organismes fournisseurs, il est envisageable de gagner jusqu’à dix pourcents sur ses factures, cela mérite de s’y pencher. Mais ce que vous devrez envisager en premier sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il n’est pas possible d’envisager d’autre solution que de faire effectuer une mise en service par EDF.

Vous faire conseiller grâce à EDF DIANE CAPELLE

Les bâtiments de DIANE CAPELLE ont fait l’objet d’une construction depuis 2005 à hauteur de 1.31 %, leur isolation est plus performante, car ils sont soumis une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus stricte. Depuis la réglementation thermique de 2012, on a la possibilité de vivre dans des logements plus économes, ce qui a fait véritablement baisser la consommation d’énergie des particuliers et professionnels.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, votre facture vous en apprendra plus. En vous laissant guider par des interlocuteurs EDF spécialisés, vous apprendrez à adopter des habitudes plus écologiques. Le simple fait de ne pas laisser les appareils en mode veille, changera de manière significative le montant de vos factures.

On constate que la dépense énergétique par habitant à DIANE CAPELLE est de 5.24 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh. Globalement, sur DIANE CAPELLE, les foyers consomment à l’année 1206 MWh.

Pour faire d’importantes économies, il est possible de se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés à DIANE CAPELLE : il y en a 0, offrant une capacité de 0 MWh en totalité. Sur la localité, on dénombre en tout 383 logements, et 1 pavillons et 0 appartements BBC.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, vous permettant de contacter un technicien facilement et rapidement.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres démarches, c’est ce numéro que vous allez devoir contacter. Vous devrez également utiliser ce numéro en cas d’emménagement, afin de déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Se renseigner sur EDF DIANE CAPELLE, fournisseur d’énergie historique

En cas de besoin de travaux, ou pour une urgence, à propos de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité d’une manière générale, il vous sera possible de faire confiance à EDF et à ses techniciens.

EDF approvisionne aussi les clients professionnels, les formules seront bien sûr différentes.

Si vous avez besoin de bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous pourrez profiter des services d’EDF DIANE CAPELLE, fournisseur d’énergie le plus ancien sur cette commune. Informez-vous sur les services disponibles au sein du 57, le numéro EDF est là pour cela.

La mise en service Linky est, à l’heure actuelle, programmée par EDF sur la commune. L’utilisation de l’électricité pourra être maîtrisée, car visualisable via le compteur Linky. Les statistiques de nuit vous permettront de découvrir la consommation des appareils en veille. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera réalisé. Un suivi sera possible au quotidien, offrant l’opportunité aux consommateurs de faire diminuer leurs consommations.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les différents dispositifs proposés par le fournisseur d’énergie ont évolué, et vous avez accès à différentes options parfaites pour le règlement des mensualités, ou pour maîtriser sa consommation. On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nouveaux canaux de communication.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis