Mise en service de l'électricité à DHUYS ET MORIN EN BRIE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DHUYS ET MORIN EN BRIE (02330)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, AISNE

Découvrez DHUYS ET MORIN EN BRIE, une commune agréable, qui se situe au sein du département AISNE, en Hauts-de-France. Sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, il y a 17.93 % de résidences secondaires. Les résidents s’élèvent à 295 au sein de la ville. Concernant les typologies d’habitations occupées, on trouve 142 pavillons et 3 appartements sur l’ensemble de la localité.

Sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, on compte des logements de dimensions variables. À DHUYS ET MORIN EN BRIE, les appartements et maisons sont répartis de la manière suivante, avec 0 % de six pièces et plus, et 0 % d’habitations de quatre pièces et plus. DHUYS ET MORIN EN BRIE recense un très grand nombre de 6 pièces, car c’est le type d’habitation le plus répandu sur la localité.

Les foyers de type maisons sont les plus courants au sein de la localité, EDF DHUYS ET MORIN EN BRIE y effectue de nombreuses interventions.

Quelques jours avant d’arriver sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, contacter EDF sera l’une des premières démarches à réaliser, en revanche, cela peut se faire en le minimum de temps lors d’un coup de fil, pour vous simplifier la vie. Il sera obligatoire de faire connaître un changement de locataire EDF quelques jours avant un déménagement. Il est plus simple de prendre en charge les démarches, avec le service EDF déménagement, vous pourrez y trouver des interlocuteurs pour vous aiguiller. La gestion de vos démarches est simplifiée quand on dispose d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr faisable.

À DHUYS ET MORIN EN BRIE, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs. C’est également cette entreprise qu’il sera nécessaire de joindre lors de l’ouverture d’un compte. On peut en revanche comparer les tarifs établis par d’autres fournisseurs d’énergie, cela vous donnera l’opportunité de profiter de la tarification la plus avantageuse. 10% de gains sont possibles sur les factures, cela mérite de s’y intéresser. N’oubliez pas que la mise en service par EDF sera incontournable : cette entreprise est la seule à pouvoir ouvrir le compteur EDF.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour tout renseignement, composez le téléphone EDF au 09.69.32.15.15, le service vous permettra de parler à un conseiller.

Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, vous trouverez le nécessaire à ce numéro. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Pour économiser davantage, il est possible de se tourner vers l’énergie renouvelable. Sur l’ensemble des résidences de la commune, soit 145 logements au total, avec 1 pavillons et 0 appartements basse consommation. La puissance globale développée par les panneaux solaires, sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, atteint 0 MWh. On en trouve au total 0.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre facture ou contrat vous en apprendront davantage. Votre consommation d’énergie peut changer, le fait de suivre de nouvelles habitudes est une façon d’aller vers des économies non négligeables. Le simple fait mieux isoler son habitation peut vous permettre de faire des gains non négligeables.

Les bâtiments de DHUYS ET MORIN EN BRIE ont été bâtis post 2005 à hauteur de 0 %, ce sont des habitations répondant aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. La première RT a vu le jour en 1974, depuis les normes se sont bien durcies. Depuis la réglementation thermique de 2012, on a la possibilité de résider dans des appartements et maisons plus économes, permettant ainsi aux propriétaires et locataires d’économiser un maximum sur leurs factures d’électricité.

Concernant l’électricité, ville consomme en moyenne 1293 MWh à l’année. 4.38 MWh est la dépense d’électricité estimée pour chaque habitant de DHUYS ET MORIN EN BRIE par an, pour une moyenne en France de 170300000 MWh.

EDF DHUYS ET MORIN EN BRIE : fournisseur historique sur la ville

Vous souhaitez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les équipiers EDF.

Depuis quelques semaines sur DHUYS ET MORIN EN BRIE, EDF prend en charge la mise en service Linky, les compteurs concernés rejoignent l’ensemble des maisons de la ville. Il sera possible désormais de visualiser en direct, sa consommation et ses habitudes. Les relevés nocturnes permettent en outre de connaître toutes les consommations générées par les téléviseurs disposant d’une fonction veille. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que le déploiement sera effectué. Jour après jour, vous profitez d’un suivi de vos consos, la consommation d’électricité diminue en modifiant ses habitudes.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, les abonnements seront bien sûr spécifiques.

Une multitude d’offres sont accessibles via EDF DHUYS ET MORIN EN BRIE, rappelons qu’il s’agit du principal fournisseur d’énergie français. Si vous voulez connaître les abonnements et services sur le 02, le numéro EDF est là pour cela.

Vous faire conseiller grâce à EDF DHUYS ET MORIN EN BRIE

Afin de gérer le paiement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives seront réglées.

Internet, téléphone, se mettre en contact avec EDF s’avère bien plus facile aujourd’hui. Toutes les démarches sont facilitées par EDF, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez à votre portée diverses options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses.

Pour toutes les questions en rapport avec à vos services, pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour tout dépannage nécessitant la visite d’un technicien, sachez qu’un opérateur EDF particulier peut vous rappeler gratuitement.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 4 avis