Mise en service de l'électricité à DESTRY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DESTRY (57340)

Mettre en service votre installation en joignant EDF DESTRY

Découvrez DESTRY, une ville sympathique, que l’on retrouve au cœur du département MOSELLE, en Grand Est. Ce sont au total 86 résidents qui sont recensés sur cette ville, qui occupent 43 pavillons et 2 appartements. Sur DESTRY, il y a également des résidences de weekends et vacances, à hauteur de 0 % en totalité.

Sur la localité, c’est Enedis qui gère la relève des compteurs électriques. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il sera nécessaire de passer par la même entreprise. Néanmoins, vous aurez l’opportunité de sélectionner le fournisseur apte à vous intéresser au niveau financier, après un comparatif des différents tarifs disponibles. Il est possible de gagner jusqu’à 10% selon les communes, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Malgré tout, il faudra procéder de façon classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF est une nécessité.

Selon que son appartement (ou pavillon) soit volumineux ou petit, des différences seront évidemment observées sur les factures de chauffage. Le genre d’appartement ou villa le plus répandu est le 5 pièces. Les plus vastes logements de la ville représentent 11.11 % pour les T4 et plus, et 35.56 % pour les T6 et plus.

Globalement, EDF DESTRY met en service des foyers de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Via un simple coup de téléphone, contacter EDF DESTRY sera beaucoup plus facile, en emménageant sur la ville, pour prendre en charge les formalités nécessaires. Le changement de locataire EDF doit être effectué lors d’un déménagement. Afin de mieux gérer les formalités en rapport avec votre emménagement sur la localité, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. La prise en charge de vos démarches s’avère bien plus facile quand on bénéficie d’un accès à internet, par exemple lorsqu’on souhaite souscrire un contrat EDF.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Pour tous les résidents de DESTRY, la dépense énergétique observée tous les ans s’élève à 440 MWh. Par habitant à DESTRY, il a été observé une consommation d’électricité de 5.12 MWh, d’après le réseau Enedis. Pour rappel, la moyenne en France s’élève à 170300000 MWh.

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact important sur les factures d’énergie. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur DESTRY, 0 MWh. Sur la ville, il y a en tout 45 logements, 4 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC ou basse consommation.

On bénéficie au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Grâce aux conseils des techniciens et certains services mis à disposition par EDF, vous apprendrez à adopter des habitudes plus écologiques. Le fait de débrancher les appareils en mode veille, peut vous permettre de réaliser des économies non négligeables.

Les bâtiments bâtis après l’année 2005 sont généralement ceux qui profitent de la meilleure isolation, ces logements sont représentés à hauteur de 8.89 % des bâtisses de DESTRY. La première RT fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, et est devenue plus pointilleuse. Les maisons et appartements récents sont bien moins gourmands en énergie, permettant des économies intéressantes sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation thermique très performante.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Pour appeler le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF en France est le 09-69-32-15-15.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre. Vous devrez également joindre si vous êtes sur le point de prendre en location un logement peu importe sa nature, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il est possible de se faire rappeler à tout moment par un opérateur EDF particulier : c’est une bonne solution pour solliciter un raccordement EDF, ou pour un simple conseil à propos de votre installation.

On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF avec beaucoup de simplicité, que ce soit par courrier, téléphone ou internet. Toutes les démarches sont simplifiées par EDF, et on dispose d’un niveau de service supérieur, on peut maintenant sélectionner son mode de règlement avec plus de liberté.

Afin de gérer le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, via un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Service client Enedis ERDF DESTRY : quelques informations à connaître

Il est possible de solliciter l’un des techniciens-conseil d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, au niveau de votre installation électrique.

Vous en saurez davantage sur les offres proposées au sein du 57, en contactant un technicien via le numéro EDF. EDF DESTRY vous permettra de souscrire différentes offres, cet opérateur est le plus souvent choisi sur la localité.

EDF s’occupe aussi de clients professionnels, les abonnements seront bien sûr différents.

EDF est en train de réaliser, sur DESTRY, la mise en service Linky et l’installation des compteurs adaptés. Observer sa consommation en direct sera désormais faisable avec Linky. Les résultats des relevés énergétiques du compteur permettent d’en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car votre compteur effectue des relevés de vos dépenses de nuit aussi. La pose des compteurs Linky chez les particuliers, qui a débuté en fin 2015, sera achevée en fin 2021. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin d’économiser un peu chaque jour.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis