Mise en service de l'électricité à DAMPIERRE EN YVELINES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DAMPIERRE EN YVELINES (78720)

DAMPIERRE EN YVELINES YVELINES : contactez le service client EDF

Dans la région Île-de-France, et plus précisément sur le département YVELINES, se situe DAMPIERRE EN YVELINES, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. Cette localité dispose d’une population de 1063 résidents. Et concernant leur répartition, on trouve 426 villas et 81 appartements sur la ville. Sur DAMPIERRE EN YVELINES, il y a 6.86 % de maisons de plaisance.

Pour faire relever son compteur d’électricité ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut s’adresser à Enedis. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus profitable selon votre situation. Même si cela peut évoluer selon les zones, il est envisageable de gagner jusqu’à 10% sur sa facture d’électricité, cela mérite de s’y pencher. La mise en service par EDF sera incontournable : cela s’accompagne généralement du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Globalement, EDF DAMPIERRE EN YVELINES met en service des foyers de type maisons, que l’on trouve en grand nombre.

Quelques jours avant d’arriver à DAMPIERRE EN YVELINES, contacter EDF sera indispensable, pensez à le faire par téléphone afin de ne pas perdre de temps. Vous trouverez un service EDF déménagement, il vous permettra de vous faciliter ces différentes formalités en un rien de temps. Pensez à signaler le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. La gestion de vos formalités est facilitée quand on a accès au net, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

DAMPIERRE EN YVELINES offre des habitations de tous les types, et la taille a bien sûr une influence sur le budget énergie. Il y a sur DAMPIERRE EN YVELINES 45.69 % d’habitations T6 et plus, et 16.08 % de logements de 4 pièces au moins. Si vous habitez sur DAMPIERRE EN YVELINES, vous avez de grandes chances de vous loger dans un 6 pièces, car c’est le type de logement le plus répandu sur la localité.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Via le 09-69-32-15-15, numéro de téléphone EDF, le service vous donnera la possibilité de parler à un technicien-conseil.

En quittant votre précédente habitation, pensez à joindre ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF. Celui-ci vous sera utile pour réaliser un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, au moment de déménager au sein d’un logement neuf.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Un tarif réglementé est proposé par EDF Bleu Ciel, on le retrouve sur son contrat. En sollicitant les suggestions des techniciens-conseil et certains services EDF, vous pourrez faire évoluer votre consommation d’électricité. Le fait de choisir un système de chauffage plus écologique changera sensiblement le montant de vos factures.

Les énergies renouvelables permettent d’améliorer la consommation énergétique moyenne d’une maison ou d’un appartement. Les panneaux solaires sont présents à DAMPIERRE EN YVELINES : on en dénombre en tout 0, qui développent une puissance de 0 MWh au global. Sur DAMPIERRE EN YVELINES, on trouve en tout 0 appartements et 0 maisons basse consommation, sur 510 logements résidences au total.

Les logements de DAMPIERRE EN YVELINES ont été construits depuis 2005 à un pourcentage de 3.92 %, ce sont des habitations répondant aux réglementations thermiques récentes, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. La toute 1ère réglementation thermique ou RT fut mise en place en 1974, et les exigences sont devenues plus dures. Les logements nouvellement achevés sont très peu énergivores, ce qui permet de réaliser des économies significatives sur sa facture : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

Enedis estime la consommation par habitant à 4.77 MWh sur la ville. Pour rappel, la moyenne nationale se situe à 170300000 MWh. Sur DAMPIERRE EN YVELINES, on consomme globalement 5074 MWh à l’année.

Données du service client Enedis ERDF DAMPIERRE EN YVELINES

Si vous souhaitez profiter d’une mise en service pour l’électricité, vous pourrez compter sur EDF DAMPIERRE EN YVELINES, fournisseur d’électricité de référence sur cette localité. Dans votre département, le 78, vous aurez l’opportunité de vous renseigner vis-à-vis des offres proposées par votre fournisseur d’électricité, en appelant le numéro EDF.

Vous désirez planifier des travaux ? N’oubliez pas que les équipiers d’EDF se tiennent à votre disposition pour effectuer une intervention.

La mise en service Linky est, actuellement, prise en charge par EDF sur DAMPIERRE EN YVELINES. Les ménages auront à présent la possibilité de comprendre leur consommation en live. Par le biais de ce service, il sera possible de faire diminuer sa consommation électrique en changeant ses habitudes après les avoir découvertes. C’est entre fin 2015 et fin 2021 que les travaux seront effectués. Un grand nombre de renseignements concernant votre consommation pourront être analysés, avec les relevés de jour et de nuit.

Un service spécifique attend les entreprises chez EDF, avec des abonnements adaptés.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Le relevé confiance est un service intéressant, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

On peut aujourd’hui contacter EDF avec beaucoup de simplicité, grâce aux nombreuses solutions proposées par l’entreprise. Toutes les démarches sont simplifiées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, on peut maintenant choisir son rythme de règlement avec plus de liberté.

Si vous souhaitez solliciter des renseignements, aussi bien pour un raccordement EDF en électricité, pour résilier ou pour un problème qui nécessite la visite d’un technicien, il faut savoir qu’un conseiller EDF particulier peut vous renseigner à tout instant.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 6 avis