Mise en service de l'électricité à DALSTEIN

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à DALSTEIN (57320)

EDF DALSTEIN : coordonnées du service client

C’est au sein du département MOSELLE et dans la région Grand Est que vous pourrez trouver DALSTEIN. Cette ville dispose au total de 340 habitants, répartis de cette façon, avec 4 appartements et 124 pavillons. Au sein de la commune, il y a 0.78 % de résidences secondaires.

La facture énergétique varie en fonction du type d’habitation, et en particulier sa superficie. La commune recense un très grand nombre de 6 pièces, c’est l’habitation la plus courante. Les appartements ou villas d’au moins 6 pièces sont présents avec un taux de 39.84 %, et 24.22 % pour ceux de quatre pièces et plus.

Pour la relève de son compteur ainsi que pour faire ouvrir un compte, il faut solliciter Enedis. Il faut savoir que n’importe quel fournisseur d’énergie pourra être sélectionné par vos soins, après avoir comparé les différents tarifs proposés. Dix pourcents de gains sont possibles sur les factures, cela mérite d’y prêter attention. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il est obligatoire de passer par une mise en service par EDF.

Par téléphone, contacter EDF DALSTEIN sera beaucoup plus facile, lors de son arrivée sur la ville, pour prendre en charge les formalités en vigueur. On peut tout à fait souscrire son contrat EDF directement via le site internet du fournisseur, pour gagner du temps. Pour calculer vos échéances mensuelles à venir, un questionnaire vous sera proposé, concernant votre installation. Afin de mieux gérer les démarches concernant votre déménagement sur la commune, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs seront à vos côtés afin de vous guider. Le changement de locataire EDF doit être réalisé lors de l’arrivée dans son nouveau chez-soi.

Il a été recensé que les maisons sont le genre de foyer qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. Ainsi, EDF DALSTEIN réalise de nombreuses interventions auprès de ce genre de logis.

DALSTEIN MOSELLE : le numéro pour joindre EDF

Via le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, vous aurez la faculté de solliciter l’un des techniciens du fournisseur d’énergie.

N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de contacter ce service afin de signifier un nouveau locataire EDF. Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Le relevé confiance est un service novateur, permettant de s’acquitter de ses factures d’électricité, et l’abonnement EDF, en direct par téléphone, et de manière périodique. Vous ne réglez alors que vos consommations réelles.

Les formalités sont allégées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service beaucoup plus important, et vous avez accès à diverses options idéales pour payer à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation. Solliciter les services d’EDF est plus simple que jamais désormais, sur votre ville.

Si vous souhaitez solliciter des informations, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou pour un problème nécessitant la visite d’un technicien, il faut savoir qu’un opérateur EDF particulier pourra vous informer à tout instant.

Vous faire conseiller grâce à EDF DALSTEIN

On bénéficie sur DALSTEIN du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, vous pouvez tout à fait vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes chaque jour pour faire baisser le montant de votre facture. Par exemple, éteindre les appareils en mode veille, mieux isoler son habitation, mettre en place un système de chauffage plus économique, est utile si vous souhaitez rendre vos factures meilleur marché.

1446 MWh correspond à la consommation d’électricité globale constatée à DALSTEIN. Enedis estime la consommation par résident à 4.25 MWh sur DALSTEIN. Sachez que la moyenne nationale se situe à 170300000 MWh.

Pour faire d’importantes économies, on peut également opter pour les sources d’énergie renouvelable. On compte 0 panneaux solaires au total sur la commune, pour une puissance globale de 0 MWh. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 128 logements au total, 5 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements BBC.

Les bâtiments bâtis après 2005 font état d’une isolation plus performante, ces logements sont représentés à hauteur de 10.16 % des logements de la ville. Les normes en matière de législation se sont durcies depuis la première RT de 1974. Depuis la réglementation thermique de 2012, il est possible de vivre dans des appartements et maisons moins énergivores, ce qui a fait significativement diminuer la facture d’énergie des particuliers et professionnels.

Service client Enedis ERDF DALSTEIN : quelques informations à connaître

Cela fait de nombreuses années qu’EDF DALSTEIN est en service, et on peut faire son choix parmi diverses offres en fonction de ses besoins. Posez toutes vos questions sur les offres proposées dans le 57, en contactant un technicien-conseil via le numéro EDF en vigueur.

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

EDF est en train de gérer, à DALSTEIN, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. Ce nouveau service a pour but de donner la faculté aux foyers de savoir combien de MWh ils consomment, jour après jour. Un suivi sera réalisé au quotidien, offrant l’opportunité aux foyers de faire diminuer leurs consommations. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur DALSTEIN. Un grand nombre de renseignements sur vos dépenses vous seront dévoilés, avec les relevés de jour et de nuit.

Ce fournisseur d’énergie approvisionne aussi les clients professionnels, les abonnements seront évidemment différents.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.5/5 - 2 avis