Mise en service de l'électricité à CUIRY LES IVIERS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CUIRY LES IVIERS (02360)

Ouverture de ligne : votre service client EDF sur CUIRY LES IVIERS, AISNE

Au cœur du département AISNE, en Hauts-de-France, CUIRY LES IVIERS est une ville que ses habitants trouvent appréciable. Ce sont au total 32 habitants qui sont recensés sur la commune, qui occupent 22 pavillons et 1 appartements. Sur CUIRY LES IVIERS, il y a aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 26.09 % en tout.

Si vous désirez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, il sera nécessaire de contacter Enedis. C’est aussi ce service qui effectue le relevé des compteurs d’électricité. Vous pourrez tout à fait envisager de changer de fournisseur par la suite, de manière à bénéficier d’une tarification plus intéressante. Si vous faites le meilleur choix, il faut savoir que des gains importants seront envisageables, jusqu’à 10%. La mise en service par EDF sera obligatoire : ce fournisseur est le seul à être en mesure d’ouvrir le compteur EDF.

Les factures d’énergie varient en fonction du type d’habitation, et notamment son volume. On trouve 34.78 % de logements de six pièces et plus, et 30.43 % de maisons et appartements de plus de 4 pièces. Globalement, le 6 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment constaté à CUIRY LES IVIERS.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. C’est aussi dans ces habitations qu’EDF CUIRY LES IVIERS effectue le plus de raccordements.

Au moment de votre emménagement, songez à contacter EDF CUIRY LES IVIERS, ce sont des démarches nécessaires, mais rapides à réaliser par téléphone. N’oubliez pas d’effectuer le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans un nouveau logement dont vous serez locataire. Si vous emménagez à CUIRY LES IVIERS, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs vous apporteront toute l’aide que vous nécessiterez. On peut si on le désire souscrire son contrat EDF directement via le site web du fournisseur, en quelques clics. Afin de vous attribuer un échéancier, un questionnaire vous sera soumis, concernant votre installation.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Pour contacter un interlocuteur, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si c’est nécessaire. C’est à ce numéro que vous pourrez réaliser un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

Informations sur le service client ERDF CUIRY LES IVIERS

Les professionnels pourront joindre un service EDF spécifique, les formules seront évidemment différentes.

Pour découvrir les modalités de souscription au sein du 02, composez le numéro EDF, afin de parler à un conseiller. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CUIRY LES IVIERS est en service, les propositions commerciales se sont modernisées pour correspondre vraiment à vos besoins.

Vous désirez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les techniciens-conseil EDF.

La mise en service Linky est, en ce moment, programmée par EDF sur la commune. Connaître les MWh consommés en direct sera maintenant possible grâce à ce service. À CUIRY LES IVIERS, le déploiement a commencé en fin 2015. D’ici fin 2021, les opérations seront probablement finies. Un grand nombre de renseignements concernant vos dépenses pourront être découverts, par le biais des relevés nocturnes et diurnes. Grâce à Linky, les habitudes de consommation pourront être changées pour moins dépenser.

Votre conseiller EDF CUIRY LES IVIERS vous renseigne sur les démarches

Les services mis à disposition par l’entreprise ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à disposition diverses options parfaites pour payer à votre rythme, ou pour maîtriser sa consommation. Contacter EDF n’a jamais été plus aisé qu’actuellement, sur votre localité.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un interlocuteur EDF particulier : pensez à solliciter cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de problème au niveau de votre installation.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est simplifié avec le relevé confiance, via un serveur vocal. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Votre conseiller EDF CUIRY LES IVIERS vous renseigne sur les démarches

Sur CUIRY LES IVIERS, l’ensemble des résidents utilisent globalement 104 MWh sur l’année. On estime que la consommation énergétique de chaque personne de CUIRY LES IVIERS est de 3.25 MWh, pour une moyenne nationale de 170300000 MWh.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. En vous faisant conseiller par des techniciens EDF spécialisés, vous apprendrez à suivre des habitudes plus écologiques. Parmi les différents conseils à suivre, le fait de choisir des radiateurs à accumulation changera sensiblement le montant de vos factures.

En utilisant les sources d’énergie renouvelable, comme les éoliennes ou les panneaux solaires, on peut faire des économies sur sa facture d’énergie. La puissance totale offerte par les panneaux solaires, à CUIRY LES IVIERS, atteint 0 MWh. Il y en a au total 0. Sur la commune, on dénombre en tout 23 logements, 0 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation.

Il y a sur la ville 0 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, leur permettant d’être mieux isolés, car ils sont soumis une réglementation plus récente. C’est en 1974 que la première réglementation thermique ou RT a vu le jour, la législation est de plus en plus pointilleuse, pour les bâtiments neufs. On remarque que les habitations récemment construites sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies intéressantes au quotidien : avec la RT 2012, on profite d’une isolation thermique bien supérieure.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis