Mise en service de l'électricité à CRUCEY VILLAGES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CRUCEY VILLAGES (28270)

Mise en service : contacter le service client EDF à CRUCEY VILLAGES

CRUCEY VILLAGES est une ville située dans la région Centre-Val de Loire, plus précisément sur le département EURE ET LOIR. Sur CRUCEY VILLAGES, on trouve également des maisons de plaisance, à hauteur de 25 % en tout. Concernant sa population, ce sont 468 habitants qui y résident, qui occupent 5 appartements et 262 villas.

La relève des compteurs est assurée par Enedis sur CRUCEY VILLAGES. C’est également le cas pour l’ouverture des comptes, il faudra passer par la même entreprise. Pour économiser, il est possible d’envisager de passer à un autre fournisseur. Si vous souscrivez chez l’organisme le plus concurrentiel, dix pourcents de gains pourront être possibles, mensuellement. La première étape ne change pas, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

En général, EDF CRUCEY VILLAGES met en service des logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

À CRUCEY VILLAGES, on dénombre des appartements et villas de toutes dimensions. Le 6 pièces est le genre d’appartement ou de maison le plus souvent observé au sein de la localité. Les maisons et appartements sont répartis de la façon suivante, avec 45.9 % de 6 pièces et plus, et 21.64 % d’appartements ou pavillons de 4 pièces et plus.

N’oubliez pas de contacter EDF lors de votre arrivée, ce sont des démarches que vous pourrez bien sûr gérer par téléphone en quelques minutes, pour ouvrir votre compte. Il est possible de souscrire votre contrat EDF directement via le site web de l’opérateur, pour ne pas perdre de temps. Un questionnaire vous sera soumis pour évaluer vos besoins en électricité et estimer vos mensualités. Dans le but de mieux gérer les démarches concernant votre emménagement sur la ville, il vous sera possible de contacter le service EDF déménagement. À l’exception des propriétaires, vous serez en charge d’effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Il s’agit d’une démarche incontournable.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF CRUCEY VILLAGES

Vous aurez la possibilité de vous faire rappeler à tout moment par un conseiller EDF particulier : pensez à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour résilier votre contrat parmi d’autres possibilités.

Le paiement de l’abonnement EDF et des consommations est facilité avec le relevé confiance, en direct avec un serveur vocal, et de manière périodique. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Grâce aux canaux de communication actuels, se mettre en contact avec EDF est aujourd’hui bien plus simple. Contrôler votre consommation ou payer vos factures, l’ensemble des démarches sont aujourd’hui bien plus aisées.

Tout savoir sur EDF CRUCEY VILLAGES

Pour mettre en service votre compte, EDF CRUCEY VILLAGES sera votre tout premier interlocuteur en tant que tout premier fournisseur d’énergie. Vous pourrez évidemment joindre le numéro EDF sur le 28, pour recueillir des renseignements concernant les offres.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF totalement consacré, avec des formules spécifiques, qui correspondent aux besoins des pros.

Besoin d’être dépanné ? Pensez aux équipiers EDF.

EDF gère en ce moment, au sein de la localité, la mise en service Linky et la pose des compteurs concernés. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car elle pourra être visualisée via le compteur Linky. C’est entre juin 2020 et novembre 2020 que les travaux seront réalisés. Les relevés nocturnes vous donneront la possibilité de prendre connaissance de la consommation des appareils qui possèdent une fonction veille. En suivant ses consos, il sera possible de modifier ses pratiques habituelles, cela permet de faire des économies en faisant baisser ses dépenses d’énergie.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

Enedis a observé que la consommation moyenne par personne s’élève à 4.92 MWh sur CRUCEY VILLAGES. Pour rappel, la moyenne nationale est de 170300000 MWh. Concernant l’électricité, les habitants consomment en moyenne 2301 MWh par an.

Vous profiterez à CRUCEY VILLAGES du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Les prix de vos factures pourront néanmoins baisser petit à petit, en modifiant vos habitudes, et en faisant appel à certains services dédiés d’EDF, aidant à améliorer votre pouvoir d’achat jour après jour. Parmi d’autres conseils à appliquer, éteindre les appareils en veille, mettre en place des radiateurs électriques de bonne qualité, choisir des ampoules LED, est efficace si vous voulez alléger vos factures.

On trouve à CRUCEY VILLAGES 3.36 % de bâtiments qui ont vu le jour post 2005, ce qui leur permet d’avoir une isolation supérieure, puisqu’ils doivent être conformes à une réglementation plus récente. La première réglementation thermique ou RT a vu le jour en 1974, et les exigences sont devenues plus pointilleuses. Il est désormais bien plus économique de résider dans des maisons et appartements récents : ces logements sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la plus récente à ce jour.

Avec les énergies renouvelables, on peut faire des économies sur sa facture énergétique. Sur la ville, il y a en tout 268 logements, avec 0 villas et 0 appartements basse consommation ou BBC. On compte 3 panneaux solaires photovoltaïques au total sur la ville, pour une puissance globale de 3 MWh.

Le numéro de téléphone EDF à CRUCEY VILLAGES à contacter

Via le 09 69 32 15 15, numéro de téléphone EDF, vous serez mis en relation avec un technicien.

La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce numéro. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, vous trouverez le nécessaire à ce numéro.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis