Mise en service de l'électricité à CREPY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CREPY (02870)

Vous mettre en relation avec EDF CREPY et son service client

Dans le département AISNE, dans la région Hauts-de-France, CREPY est un endroit où résider est globalement agréable. La ville compte une population de 1951 habitants. Concernant les typologies de lieux de résidence occupés, on compte 32 appartements et 751 maisons sur l’ensemble de la commune. 0.13 % de résidences de weekends et vacances se trouvent sur CREPY.

Lors de votre déménagement, pensez à contacter EDF CREPY, ce sont des démarches qui sont réalisables par téléphone en quelques minutes, pour effectuer l’ouverture de votre compte. N’oubliez pas de faire le changement de locataire EDF au moment où vous occuperez un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire. Vous aurez plus de facilité à prendre en charge les démarches, en contactant le service EDF déménagement, qui est consacré à cette situation. Avec internet, il vous sera possible de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos démarches, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Pour faire relever son compteur mais aussi l’ouverture de son compte, Enedis sera votre interlocuteur. Si vous souhaitez améliorer votre pouvoir d’achat, on peut décider de passer à une autre entreprise. Dix pourcents d’économies sont possibles sur sa facture, ce n’est pas négligeable. Mais ce qu’il faudra penser tout d’abord sera de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Comme dans l’ensemble des localités françaises, sur CREPY, on dénombre des pavillons et appartements de toutes dimensions. Le genre de maison ou d’appartement le plus communément observé est le 6 pièces. Les logements T6 et plus sont présents avec un taux de 32.65 %, et 24.62 % pour les T4 et plus.

Les habitants de la commune habitent principalement dans des maisons, habitations au sein desquelles EDF CREPY effectue des interventions régulièrement.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

L’énergie renouvelable nous donne la faculté d’améliorer la dépense d’énergie globale d’une habitation. La capacité globale des panneaux solaires, à CREPY, est de 4 MWh. 4 est le nombre total de panneaux solaires photovoltaïques que l’on compte sur la localité. Sur la commune, il y a en tout 784 logements, 1 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation.

Sur le territoire, les dépenses énergétiques par personne sont de 170300000 MWh, sur CREPY, ce chiffre est de 2.77 MWh. Au sein de la localité, la consommation électrique est de 5414 MWh par an.

On trouve sur la localité 6.76 % de bâtiments qui ont vu le jour après 2005, ils bénéficient de meilleures performances énergétiques, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a changé progressivement, pour devenir plus exigeante. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies intéressantes sur ses factures : avec la réglementation thermique 2012, les habitations sont plus économes sur le plan énergétique.

Le prix pratiqué par EDF Bleu Ciel est réglementé, vous pourrez en savoir davantage par le biais de votre contrat ou facture. En vous laissant guider par des conseillers EDF dédiés, il sera possible de faire évoluer votre dépense d’énergie. Parmi les multiples possibilités, le fait de choisir des radiateurs écologiques changera sensiblement le prix de vos factures.

CREPY AISNE : le numéro pour joindre EDF

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09.69.32.15.15.

C’est auprès de ce service que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouveau logement. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de contacter ce service pour signaler un nouveau locataire EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF CREPY, AISNE

Afin de gérer le paiement de votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très bien pensé, en direct par téléphone, et périodiquement. On ne règle que ce qui est consommé.

Pour toutes les questions en rapport avec à votre contrat, pour un raccordement EDF, pour une résiliation ou pour tout dépannage nécessitant l’intervention d’un technicien, sachez qu’un conseiller EDF particulier peut vous rappeler à tout instant.

Maîtriser vos consommations d’électricité ou effectuer le règlement de vos mensualités, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Contacter EDF est plus facile que jamais actuellement, sur votre ville.

Service client Enedis ERDF CREPY : quelques renseignements à connaître

Vous souhaitez planifier des travaux ? Pensez aux collaborateurs EDF.

Pour en savoir davantage sur les abonnements au sein du 02, le numéro EDF est là pour cela. Différentes offres sont proposées par EDF CREPY, c’est le fournisseur d’électricité historique.

Depuis quelques semaines sur CREPY, EDF effectue la mise en service Linky, les nouveaux compteurs rejoignent tous les foyers de la localité. Les ménages auront désormais l’opportunité de comprendre leur consommation en temps réel. Il sera possible de bénéficier de statistiques précises concernant votre routine énergétique, et vous pourrez découvrir combien consomment vos appareils en veille par exemple. Les dates de début et d’achèvement des travaux sont respectivement novembre 2017 et octobre 2018. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la consommation d’énergie est mieux maîtrisée.

Pour s’adapter aux besoins particuliers des pros, EDF dispose d’un service dédié, et des abonnements étudiés pour ce type de client.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 1 avis