Mise en service de l'électricité à CRECY SUR SERRE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CRECY SUR SERRE (02270)

Vous mettre en relation avec EDF CRECY SUR SERRE et son service client

Voici CRECY SUR SERRE, une ville sympathique, c’est au cœur du département AISNE qu’elle se trouve. Ce dernier est en Hauts-de-France. La commune dispose en tout de 1485 locataires et propriétaires, qui se répartissent de la manière suivante, avec 122 appartements et 551 villas. Les résidences secondaires représentent un pourcentage de 2.37 % de toutes les habitations à CRECY SUR SERRE.

On peut contacter EDF CRECY SUR SERRE très facilement via un simple coup de téléphone, de manière à gérer ses obligations, lors de son emménagement sur la localité. Si vous arrivez à CRECY SUR SERRE, le service EDF déménagement ainsi que tous ses interlocuteurs vous offriront toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF lors de votre emménagement. Cette démarche est obligatoire. Vous aurez la faculté de souscrire votre contrat EDF grâce au site internet de l’entreprise, pour ne pas perdre de temps. Vous devrez répondre à un questionnaire de manière à calculer les KW que vous consommerez et effectuer une estimation, dont le but sera de vous attribuer un échéancier.

Les factures de chauffage varient selon le type de logement habité, et notamment sa superficie. Les logements d’au moins six pièces sont présents à hauteur de 23.82 %, et 21.6 % pour les T4 et plus. De manière globale, le 5 pièces est le nombre de pièces que l’on rencontre le plus souvent à CRECY SUR SERRE.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus courants. Par voie de conséquence, EDF CRECY SUR SERRE prend en charge de nombreuses interventions auprès de ce type de logis.

À CRECY SUR SERRE, c’est Enedis qui réalise la relève des compteurs d’électricité. C’est aussi ce service qu’il sera nécessaire de solliciter pour ouvrir un compte. En revanche, vous pourrez choisir le fournisseur qui vous intéressera le plus, pensez à mettre en parallèle les prix pour trouver le plus rentable pour vous. Une économie allant pouvant aller jusqu’à dix pourcents est possible, il est donc intéressant de se renseigner. En revanche, vous devrez faire ouvrir le compteur EDF c’est la première étape. La mise en service par EDF est indispensable, peu importe l’opérateur que l’on choisira plus tard.

EDF CRECY SUR SERRE : le numéro de téléphone à joindre

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi faire usage de ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres nécessités, vous serez renseigné à ce numéro.

Démarches EDF sur CRECY SUR SERRE : comment procéder ?

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Le paiement de ses factures et de son abonnement EDF est plus simple avec le relevé confiance, via un serveur vocal. On ne règle que ce qui est consommé.

Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et on bénéficie d’un niveau de service supérieur, et vous avez à disposition différentes options parfaites pour payer à votre rythme, ou pour mieux gérer votre consommation d’électricité. Mail, appel, courrier, solliciter EDF s’avère bien plus facile aujourd’hui.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF CRECY SUR SERRE

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Il n’y a pas de fatalité concernant votre facture d’électricité, le fait de modifier ses habitudes peut vous donner la chance de faire d’intéressantes économies. Entre autres, installer un système de chauffage plus écologique, acquérir des appareils électriques peu dépensiers en énergie, éteindre les appareils en veille, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’électricité.

Les énergies renouvelables nous donnent l’opportunité de faire diminuer la dépense d’électricité globale d’une habitation. Sur l’ensemble des logements de la ville, soit 676 logements au total, 3 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC ou basse consommation. À CRECY SUR SERRE, la capacité développée par les panneaux solaires photovoltaïques est de 6 MWh. On en trouve au total 6.

Sur CRECY SUR SERRE, 2.96 % de bâtisses ont été bâties après 2005, ces édifices disposent ainsi d’une réglementation thermique plus exigeante. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La première réglementation thermique fut créée en 1974, celle-ci a évolué, pour devenir plus exigeante. Aujourd’hui, c’est la réglementation thermique ou RT 2012 qui est la plus récente. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, permettant ainsi aux habitants d’économiser un maximum sur leurs factures de gaz et d’électricité.

Si la consommation moyenne en France par résident peut atteindre 170300000 MWh, sur CRECY SUR SERRE, ce chiffre est de 3.28 MWh. La consommation électrique généralement constatée à CRECY SUR SERRE est de 4869 MWh à l’année.

Quelques informations concernant EDF CRECY SUR SERRE

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une solution dépannage, concernant votre logement, et tout ce qui a trait à votre installation électrique, sachez qu’EDF est en mesure de vous envoyer un de ses collaborateurs.

La mise en service Linky est en déploiement sur la localité, l’installation des compteurs nécessitera encore quelques mois. Suivre sa conso en live sera maintenant faisable par le biais de Linky. Vous obtiendrez des statistiques spécifiques concernant votre routine énergétique, et vous pourrez découvrir ce que vous coûtent vos appareils en veille notamment. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, cela permet de faire des économies en réduisant ses dépenses énergétiques. C’est entre novembre 2017 et avril 2018 que l’implantation sera effectuée.

Les clients professionnels pourront compter sur un service EDF qui leur est dédié, avec des offres spécifiques, correspondant aux exigences des pros.

Renseignez-vous sur les services disponibles au sein du 02, le numéro EDF est là pour cela. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CRECY SUR SERRE est en service, et il est possible de faire son choix parmi des offres variées en fonction de sa consommation habituelle.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.7/5 - 6 avis