Mise en service de l'électricité à COUVILLE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à COUVILLE (50690)

Service client EDF COUVILLE : comment le contacter ?

Sur la région Normandie, et plus précisément sur le département MANCHE, se situe COUVILLE, une commune où l’on prend plaisir à vivre. À propos des typologies de logements, on trouve 436 villas et 5 appartements, pour une population atteignant 1077 habitants. Au total, les résidences secondaires représentent un pourcentage de 2.26 % de l’ensemble des résidences à COUVILLE.

Comme dans l’ensemble des communes françaises, sur COUVILLE, on trouve des appartements et maisons de tous volumes. 31.6 % d’habitations de minimum six pièces et 27.09 % d’habitations T4 et plus sont recensés à COUVILLE. Le genre d’appartement ou villa que l’on croise le plus communément est le 6 pièces.

Sur COUVILLE c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour l’ouverture des comptes ou pour faire relever son compteur. Il faut savoir toute autre entreprise pourra être choisie par vos soins, pensez à mettre en parallèle les tarifs pour trouver le plus profitable selon votre situation. Une économie allant jusqu’à 10% est possible, vous auriez tort de ne pas en profiter. Néanmoins, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, avec la mise en service par EDF. Vous allez devoir en effet faire ouvrir le compteur EDF.

Les maisons sont la typologie d’habitation que l’on rencontre le plus. Bien sûr, c’est dans ces logis qu’EDF COUVILLE effectue le plus de mises en service.

Via un simple coup de fil, contacter EDF COUVILLE sera bien plus simple, de manière à prendre en charge les formalités, au moment d’un déménagement. Si vous emménagez sur la localité, le service EDF déménagement ainsi que vos différents interlocuteurs vous offriront toute l’assistance nécessaire. Une formalité est obligatoire, le changement de locataire EDF dès que vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) que vous louerez. Avec le web, il vous sera possible de réaliser en quelques clics vos formalités, par exemple lorsqu’on a besoin de souscrire un contrat EDF.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Il est possible de se faire rappeler à tout instant par un opérateur EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation par exemple.

Le relevé confiance est un nouveau service, permettant de s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. On ne règle que ce que l’on consomme.

On peut aujourd’hui solliciter EDF avec beaucoup de facilité, grâce aux nombreuses solutions offertes par l’entreprise. Tout a été conçu pour que vos formalités soient facilitées, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, il est maintenant possible de sélectionner son rythme de règlement avec plus de liberté.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

Pour toute information, composez le téléphone EDF au 09 69 32 15 15, vous serez mis en relation avec un technicien-conseil.

Vous devrez également appeler si vous êtes sur le point de louer un logement peu importe sa nature, pour signaler l’arrivée d’un nouveau locataire EDF. C’est à ce numéro que vous pourrez signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Par résident à COUVILLE, il a été observé une consommation d’électricité de 3.37 MWh, d’après le réseau Enedis. Cette statistique atteint en général 170300000 MWh en France. En termes de consommation générale en MWh, celle de COUVILLE s’élève à 3628 MWh.

Les énergies renouvelables nous donnent la faculté d’améliorer la consommation énergétique générale d’un appartement ou d’une maison. À COUVILLE, les panneaux solaires offrent une puissance de 11 MWh. Ils sont au nombre de 11. 17 villas et 0 appartements BBC sont recensés sur la localité, sachant que l’on compte en tout 443 logements à COUVILLE.

Sur COUVILLE, les habitations qui ont été construites après l’année 2005 s’élèvent à 12.19 %, ces ouvrages disposent ainsi d’une réglementation thermique récente. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. Les normes relatives à la législation sont devenues plus pointilleuses depuis la 1ère RT de 1974. Il est désormais bien plus intéressant de faire l’acquisition de lots neufs : avec la réglementation thermique ou RT 2012, on profite d’une isolation très performante.

Les prix proposés par EDF Bleu Ciel sont soumis à réglementation, vous pourrez en prendre connaissance grâce à votre facture. Vos consommations d’électricité peuvent évoluer, il suffit de vous contraindre à adopter de nouvelles habitudes jour après jour dans le but de faire diminuer la facture. Le fait d’opter pour des ampoules LED peut vous permettre de faire des économies conséquentes.

Enedis ERDF COUVILLE : votre fournisseur d’énergie

En tant que pro, vous pourrez trouver des offres étudiées pour vous, en mesure de vous correspondre.

Depuis quelques mois sur COUVILLE, EDF réalise la mise en service Linky, les nouveaux compteurs sont mis en place dans toutes les demeures de la ville. L’utilisation de l’électricité sera bien mieux mieux gérée, car visualisable via le compteur. Par le biais de ce système, vous aurez l’opportunité de faire diminuer votre consommation d’électricité en gérant différemment vos habitudes. Les dates de début et de fin du déploiement sont respectivement septembre 2017 et août 2018. Un grand nombre de renseignements concernant vos dépenses vous seront dévoilés, grâce aux relevés nocturnes et diurnes.

EDF COUVILLE vous donnera l’opportunité de souscrire différentes offres, il s’agit du fournisseur d’énergie historique. Renseignez-vous sur les offres proposées au sein du 50, en contactant le numéro EDF.

Si vous avez besoin d’effectuer des travaux, ou pour un dépannage urgent, à propos de votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité plus généralement, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses techniciens.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 5 avis