Mise en service de l'électricité à COUME

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à COUME (57220)

Coordonnées pour contacter le service client EDF à COUME

Découvrez COUME, une commune agréable, que l’on trouve au sein du département MOSELLE, sur la région Grand Est. La localité dispose d’une population de 696 habitants. Concernant les habitations qu’occupent ceux-ci, on dénombre 264 villas et 27 appartements. En tout, les maisons de plaisance représentent 0.34 % de toutes les résidences de la ville.

Sur COUME c’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour une ouverture de compte. On peut néanmoins réaliser une comparaison des prix établis par d’autres fournisseurs d’énergie, vous aurez l’opportunité de sélectionner celui qui proposera la meilleure offre. Des économies jusqu’à 10% sont envisageables, il sera ainsi dommage de ne pas en profiter. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure classique, à savoir effectuer la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF reste incontournable.

Les foyers de type maisons sont ceux que l’on observe le plus souvent, EDF COUME s’occupe de leur mise en service.

Penser à contacter EDF devra faire partie de votre check-list lors de votre arrivée sur COUME, en revanche, cela ne nécessitera que quelques minutes par téléphone, pour vous simplifier la vie. La réalisation de vos démarches s’avère vraiment plus simple grâce au net, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment envisageable. Vous trouverez un service EDF déménagement, son objectif est de vous aider à gérer tout le nécessaire lors d’une arrivée ou d’un départ. Une formalité est rigoureusement nécessaire, le changement de locataire EDF au moment où vous emménagerez dans un nouvel appartement (ou une maison) dont vous serez locataire.

Des appartements et pavillons de tous types sont recensés à COUME, et le budget énergie sera bien sûr variable en fonction du volume du logement. Globalement, le 5 pièces est le genre de logement que l’on croise le plus souvent à COUME. 35.4 % d’appartements ou maisons T6 et plus et 20.27 % de villas et appartements T4 et plus sont présents au sein de la commune.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF national est le 09-69-32-15-15.

Ce numéro vous sera utile pour signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’une habitation récente. La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait également par le biais de ce service.

Votre conseiller EDF à joindre pour vos démarches

Il y a sur la ville 7.56 % de logements ayant été bâtis post 2005, ce sont des constructions qui répondent aux nouvelles réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La première RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus pointilleux, pour les bâtiments récents. Aujourd’hui, la RT 2012 s’applique. Ainsi, il est possible de se chauffer en dépensant moins d’électricité, ce qui a fait véritablement chuter la consommation de chauffage des habitants.

Sur COUME, l’ensemble des habitants utilisent globalement 2262 MWh par an. Il a été estimé que la consommation d’électricité de chaque résident de COUME s’élève à 3.25 MWh, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français.

Les nouvelles sources d’énergie permettent d’améliorer la consommation d’électricité générale d’une habitation. La puissance globale développée par les panneaux solaires photovoltaïques, sur COUME, est de 6 MWh. Il y en a au total 6. Sur la localité, il y a en tout 291 logements, 10 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements BBC.

Vous profiterez au sein de la commune du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. En vous faisant conseiller par des interlocuteurs EDF dédiés, vous apprendrez à suivre des habitudes plus écologiques. Le simple fait mieux isoler son logement peut vous permettre de réaliser des économies intéressantes.

Les services d’ERDF COUME : quelques informations

Les clients professionnels pourront solliciter un service EDF consacré à leurs besoins, les abonnements seront évidemment spécifiques.

Au sein du 57, sachez que vous aurez la possibilité de vous informer vis-à-vis des abonnements et services proposés par votre fournisseur d’énergie, en contactant le numéro EDF. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF COUME existe, les offres ont énormément évolué de manière à s’adapter véritablement à vos besoins.

Depuis quelques mois sur COUME, EDF gère la mise en service Linky, la mise en place des compteurs sera bientôt terminée. La consommation électrique pourra être mieux gérée, car elle pourra être observée via le compteur. Les résultats des relevés des dépenses d’énergie du compteur aident à en connaître davantage sur les gaspillages d’électricité, notamment grâce aux relevés nocturnes. Grâce à Linky, on pourra réduire sa consommation d’électricité en découvrant et en modifiant ses habitudes. Les dates de démarrage et d’achèvement du déploiement sont respectivement fin 2015 et fin 2021.

Vous désirez moderniser votre installation électrique ? Faites intervenir les équipiers EDF.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en direct par téléphone, et périodiquement. Vous ne réglez alors que ce que vous consommez réellement.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de souci lié à votre installation.

Tout a été pensé pour que vos démarches soient facilitées, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement élevé, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour améliorer la gestion de vos dépenses au quotidien. Mail, appel, courrier, solliciter EDF est désormais bien plus simple.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis