Mise en service de l'électricité à COULOMBS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à COULOMBS (28210)

Votre déménagement sur COULOMBS : quel service client EDF contacter ?

Dans le département EURE ET LOIR, en Centre-Val de Loire, se situe COULOMBS, un endroit où l’on prend plaisir à vivre. Sur l’ensemble des habitations de la ville, les résidences de weekend et vacances sont représentées à hauteur de 6.25 %. Au total, on trouve 622 villas et 80 appartements, qu’occupent 1436 propriétaires et locataires.

Les maisons sont le type de foyer que l’on voit le plus. En conséquence, EDF COULOMBS prend en charge de nombreuses interventions auprès de ce type d’habitation.

Si vous souhaitez ouvrir un compte pour bénéficier de l’électricité, Enedis sera est l’interlocuteur à solliciter. La relève des compteurs est aussi prise en charge par ce service. Néanmoins, vous pourrez choisir l’entreprise que vous souhaitez, après avoir comparé les différents prix disponibles. Si vous faites le bon choix, sachez que d’importantes économies seront envisageables, pouvant aller jusqu’à 10%. Le premier échelon ne change pas, avec la mise en service par EDF. Ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

À COULOMBS, les logements sont de tailles diverses. Globalement, le 6 pièces est le logement le plus souvent rencontré à COULOMBS. On compte sur COULOMBS respectivement 26.42 % et 25.85 % d’habitations de six pièces au minimum et de 4 pièces au minimum.

Vous aurez la possibilité de contacter EDF COULOMBS simplement par téléphone, de manière à gérer ses obligations, lors d’un déménagement. À l’exception des propriétaires, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF en emménageant sur la localité. Il s’agit d’une démarche incontournable. Il est possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site internet de l’opérateur, pour gagner du temps. Un questionnaire vous sera soumis afin de évaluer votre consommation à venir et estimer vos échéances mensuelles. Vous pourrez trouver un service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge les démarches avec beaucoup de simplicité.

Appeler EDF : le numéro à joindre pour ses démarches

En composant le 09.69.32.15.15, numéro de téléphone EDF, le service vous permettra de contacter un interlocuteur.

Propriétaire bailleur, il vous sera possible de faire usage de ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. C’est à ce numéro que vous pourrez gérer un changement d’adresse EDF, il en va de même pour une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez d’emménager au sein d’un logement neuf.

Les services d’ERDF COULOMBS : quelques informations

EDF est en train de prendre en charge, à COULOMBS, la mise en service Linky et la mise en place des nouveaux compteurs. Observer sa consommation en temps réel fait partie des services proposés par ce nouveau compteur. Jour après jour, vous suivez vos dépenses, la facture d’énergie est mieux gérée. C’est entre décembre 2018 et mai 2019 que le déploiement sera effectué. Les appareils en veille dépensent et il sera possible de s’en rendre compte, notamment grâce aux relevés réalisés pendant la nuit.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF dispose de services spécifiques.

Il vous sera possible de joindre l’un des techniciens-conseil d’EDF, en cas de problème concernant votre installation électrique.

EDF COULOMBS est le fournisseur d’énergie le plus ancien, les formules pour l’électricité ont beaucoup évolué afin de s’adapter exactement à votre consommation. Vous n’aurez qu’à appeler le numéro EDF sur le 28, afin d’avoir des précisions concernant les offres.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF COULOMBS, EURE ET LOIR

On bénéficie à COULOMBS du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Il n’y a pas de fatalité pour ce qui est de votre facture d’électricité, le fait d’adopter de nouvelles habitudes peut vous permettre d’économiser de façon importante. Parmi les différents conseils possibles, le fait de choisir des ampoules LED changera de manière significative le montant de vos factures.

Les bâtiments de la commune ont fait l’objet d’une construction après 2005 à hauteur de 5.68 %, ce sont des constructions qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. Depuis 1974, année de la 1ère RT, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus pointilleuse. Il est désormais bien plus économique de résider dans des lots récents : ces logements sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, qui est la dernière en date.

Les nouvelles sources d’énergie sont très performantes pour faire des économies. Les panneaux solaires photovoltaïques sont présents sur COULOMBS : il y en a 3, offrant une capacité de 3 MWh au global. Sur l’ensemble des résidences de la localité, soit 704 logements globalement, 22 et 0 sont respectivement le nombre de pavillons et d’appartements basse consommation ou BBC.

Par habitant à COULOMBS, on constate une dépense énergétique de 3.34 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Cette donnée est en moyenne de 170300000 MWh en France. 4790 MWh est la dépense énergétique moyenne observée à COULOMBS.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Que ce soit pour effectuer ses règlements que pour maîtriser sa consommation, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. On peut aujourd’hui solliciter EDF très simplement, que ce soit via le web, par le biais d’un appel, ou par courrier.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, vous aurez la possibilité de réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. On ne paye que ce qui est consommé.

Si vous souhaitez solliciter des infos, ou pour un raccordement EDF, on peut être rappelé gratuitement de la part d’un conseiller EDF particulier.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.7/5 - 3 avis