Mise en service de l'électricité à CONDAT SUR VIENNE

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09Service & appel gratuit
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CONDAT SUR VIENNE (87920)

Mettre en service votre installation en joignant EDF CONDAT SUR VIENNE

Voici CONDAT SUR VIENNE, une commune sympathique, c’est au sein du département HAUTE VIENNE qu’elle est située, dans la région Nouvelle-Aquitaine. La ville compte une population de 4879 habitants. Concernant les typologies de logements occupés, on compte 1906 pavillons et 210 appartements sur la ville. Le taux de résidences secondaires s’élève à 0.66 %.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus nombreux. C’est également dans ces logis qu’EDF CONDAT SUR VIENNE effectue le plus grand nombre de raccordements.

Selon le type d’habitation dans lequel on habite, et ses dimensions, des différences seront évidemment observées sur les factures d’énergie. Le genre d’appartement ou villa que l’on croise le plus communément est le 4 pièces. On compte sur CONDAT SUR VIENNE respectivement 22.88 % et 32.39 % de pavillons et appartements de 6 pièces au moins et de quatre pièces et plus.

Les compteurs sont relevés par Enedis à CONDAT SUR VIENNE. C’est également cette entreprise qu’il faut contacter lors de l’ouverture d’un compte. Mais rien ne vous empêche d’effectuer une comparaison des prix des autres fournisseurs, cela vous donnera la faculté de bénéficier de la tarification la plus apte à vous satisfaire. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures, cela mérite d’y prêter attention. Il est nécessaire d’être au courant du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : cela va avec le fait d’ouvrir le compteur EDF.

Par téléphone, contacter EDF CONDAT SUR VIENNE est bien plus simple, en emménageant sur la ville, afin de se délester des formalités en vigueur. Il est plus simple de prendre en charge les formalités, en contactant le service EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent. Parmi les formalités que vous devez effectuer, n’oubliez pas le changement de locataire EDF si vous déménagez du logement que vous louiez. Il sera possible de souscrire votre contrat EDF grâce au site du fournisseur, en trois clics. Afin de vous attribuer un échéancier, on vous posera un questionnaire, à propos de vos habitudes de consommation.

Gérer ses démarches en contactant un conseiller EDF CONDAT SUR VIENNE

Les nouvelles sources d’énergie ont un impact positif sur les factures d’électricité. On compte 22 panneaux solaires sur l’ensemble de la localité, leur puissance est de 22 MWh. Sur CONDAT SUR VIENNE, il y a en tout 0 appartements et 16 maisons BBC ou basse consommation, sur 2124 logements résidences.

Concernant tous types d’énergie, EDF Bleu Ciel propose un tarif fixé à l’avance, vous aurez la possibilité d’en prendre connaissance en relisant votre facture ou contrat. Les montants de vos factures pourront néanmoins baisser petit à petit, en changeant vos habitudes, des interlocuteurs de chez EDF peuvent vous aiguiller. À titre d’exemple, débrancher les appareils en mode veille, mieux isoler son appartement ou maison, opter pour des ampoules LED, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’énergie.

En moyenne, sur CONDAT SUR VIENNE, les foyers utilisent chaque année 13220 MWh. Il a été constaté que la consommation d’énergie par habitant à CONDAT SUR VIENNE est de 2.71 MWh, chiffre qui est de 170300000 MWh en France.

On trouve sur la commune 11.02 % de bâtiments qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est supérieure. La première RT fut créée en 1974, le cadre est de plus en plus strict, pour les logements récemment bâtis. Depuis la réglementation thermique ou RT de 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait véritablement diminuer la facture de chauffage des habitants.

Vous faire conseiller grâce à EDF CONDAT SUR VIENNE

Si vous avez besoin de renseignements, pour un raccordement EDF en électricité, pour une résiliation ou si vous avez besoin d’être dépanné, sachez qu’un conseiller EDF particulier pourra vous renseigner à tout moment.

Les différents dispositifs mis à disposition par le fournisseur d’énergie ont fait l’objet d’une modernisation, et vous avez à votre portée un grand nombre d’options idéales pour effectuer vos règlements à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses. Contacter EDF n’a jamais été plus simple qu’actuellement, à CONDAT SUR VIENNE.

Le relevé confiance est un service pratique, permettant de payer son abonnement EDF et ses consommations, en direct avec un serveur vocal, et périodiquement. On ne règle que ce que l’on consomme.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09 69 32 15 15, vous permettant de joindre un technicien-conseil facilement.

C’est le numéro à joindre pour gérer un changement d’adresse EDF, c’est aussi le cas pour une ouverture de ligne EDF, en arrivant dans votre nouvelle habitation. Vous devrez aussi appeler si vous êtes sur le point de louer un appartement ou une maison, pour déclarer l’arrivée d’un nouveau locataire EDF.

Les services d’ERDF CONDAT SUR VIENNE : quelques informations

En tant que pro, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

EDF prend en charge à l’heure actuelle, au sein de la localité, la mise en service Linky et l’installation des compteurs. Vérifier sa conso en direct sera désormais faisable grâce à ce service. En suivant jour après jour ses consos, on pourra faire varier sa routine énergétique, on pourra ainsi moins consommer au quotidien. Les différentes statistiques données aident à en connaître davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, car votre compteur relève vos dépenses la nuit aussi. Les dates de démarrage et de fin des travaux sont respectivement septembre 2017 et août 2018.

Il suffit de joindre le service clients particuliers du 87 en composant le numéro EDF, si vous avez besoin d’informations à propos des abonnements de cet opérateur. EDF CONDAT SUR VIENNE a vu le jour en 1946, les formules pour l’électricité se sont modernisées afin de coller vraiment à vos besoins.

En cas de problème à propos de votre installation, les techniciens-conseil d’EDF pourront venir vous dépanner.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.8/5 - 4 avis