Mise en service de l'électricité à COINCES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à COINCES (45310)

Mettre en service votre installation en joignant EDF COINCES

Au sein du département LOIRET, sur la région Centre-Val de Loire, COINCES est un endroit où résider est globalement agréable. Les habitants recensés sont au nombre de 572 au sein de cette commune. Concernant les types de lieux de résidence occupés, on trouve 6 appartements et 240 maisons sur l’ensemble de la localité. Sur la ville, on trouve aussi des résidences de vacances, à hauteur de 2.85 % en totalité.

Les habitants de la localité habitent principalement dans des maisons, ce sont les logements qui profitent le plus souvent d’une mise en service par EDF COINCES pour l’électricité.

Sur COINCES, les habitations sont de tailles diverses. Les plus grands logements de COINCES représentent 20.73 % pour les 4 pièces minimum, et 24.8 % pour les T6 et plus. COINCES compte une majorité de 5 pièces, c’est l’habitation la plus répandue.

Pour la relève de son compteur d’électricité mais aussi l’ouverture de son compte, Enedis sera l’entreprise à contacter. Néanmoins, vous aurez la faculté de sélectionner l’entreprise qui vous intéresse le plus, il est important de comparer les tarifs pour dénicher le plus profitable selon votre consommation. En réalisant un choix malin, sachez que d’intéressantes économies seront possibles, jusqu’à dix pourcents. Malgré tout, il faudra s’en tenir à la procédure habituelle, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Vous allez devoir dans tous les cas faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

Vous aurez la faculté de contacter EDF COINCES très facilement via un simple coup de fil, en arrivant sur la commune, de manière à prendre en charge les formalités en vigueur. À l’exclusion des propriétaires, il sera nécessaire d’effectuer le changement de locataire EDF quand vous arriverez sur la ville. Cette formalité est nécessaire. La réalisation de vos démarches est facilitée grâce à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment possible. Améliorez la gestion de toutes vos démarches administratives en contactant EDF déménagement, des interlocuteurs dédiés vous y attendent.

EDF COINCES : fournisseur historique sur la commune

Vous souhaitez renouveler votre installation électrique ? Pensez aux techniciens-conseil EDF.

Une multitude d’offres sont mises à votre disposition par EDF COINCES, ce fournisseur d’électricité est le plus couramment choisi sur COINCES. Vous pourrez bien sûr composer le numéro EDF sur le 45, si vous manquez d’infos sur les abonnements de cette entreprise.

EDF gère actuellement, à COINCES, la mise en service Linky et la mise en place des nouveaux compteurs. Il sera possible désormais de connaître en direct, sa consommation électrique. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, on pourra ainsi moins consommer globalement. Les appareils en veille ont une consommation bien trop importante et il sera possible de le constater, notamment grâce aux relevés effectués de nuit. La mise en place des compteurs Linky à COINCES, qui a commencé en décembre 2020, sera finie en mai 2021.

Des conseillers spécialisés conseillent les professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Démarches : joindre EDF via un numéro gratuit pour joindre votre conseiller

On constate que la dépense énergétique de chaque personne de COINCES s’élève à 3.74 MWh, chiffre qui s’élève à 170300000 MWh sur le territoire français. À propos de la dépense énergétique générale d’électricité, celle de COINCES atteint 2138 MWh.

Vous profiterez sur COINCES du tarif EDF Bleu Ciel réglementé. Vos consommations d’électricité peuvent changer, le fait de modifier ses habitudes est un pas vers des économies non négligeables. Entre autres, installer un système de chauffage plus écologique, choisir des ampoules basse consommation, entreprendre des travaux d’isolation dans son logement, est utile si vous voulez rendre vos factures meilleur marché.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact important sur les factures d’énergie. Sur COINCES, les panneaux solaires développent une puissance de 6 MWh. Il y en a en tout 6. Sur la totalité des résidences de la ville, soit 246 logements au total, 4 et 0 sont respectivement le nombre de maisons et d’appartements basse consommation.

On trouve sur la ville 9.76 % de logements ayant été bâtis après 2005, ce sont des habitations qui répondent aux dernières réglementations thermiques, et dont l’isolation est plus performante. Les normes concernant la législation se sont durcies depuis la 1ère réglementation thermique de 1974. On remarque que les habitations neuves sont moins énergivores, permettant des économies importantes sur sa facture : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique ou RT 2012, la dernière en date.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour joindre le fournisseur d’énergie, le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15.

La démarche nécessitant de signaler un nouveau locataire EDF se fait aussi via ce service. C’est auprès de ce service que vous aurez la possibilité de signaler un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, alors que vous venez de déménager au sein d’un logement récent.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Les services mis à disposition par l’entreprise ont changé, et vous avez accès à un grand nombre d’options idéales pour le règlement des factures, ou pour améliorer la gestion de votre consommation d’électricité. Mail, appel, courrier, contacter EDF est désormais bien plus simple.

Vous aurez l’opportunité de vous faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à solliciter ce service pour un raccordement EDF ou pour une résiliation entre autres.

Pour payer votre abonnement EDF et votre facture, vous pourrez bien sûr réaliser vos déclarations via le service relevé confiance, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis