Mise en service de l'électricité à CIVRY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CIVRY (28200)

CIVRY EURE ET LOIR : contactez le service client EDF

Il faut savoir que CIVRY est une ville située au sein de la région Centre-Val de Loire, et sur le département EURE ET LOIR. Les résidents s’élèvent à 361 sur cette ville. Concernant les types de logements occupés, il y a sur CIVRY 0 appartements et 190 maisons sur la commune. Sur CIVRY, on trouve aussi des maisons de plaisance, à hauteur de 11.05 % en totalité.

Afin d’ouvrir un compte, vous devrez solliciter Enedis. C’est également cette entreprise qui réalise la relève du compteur d’électricité. Pour faire augmenter votre pouvoir d’achat, il est possible d’envisager de changer de fournisseur d’énergie si on le souhaite. Si vous faites le meilleur choix, dix pourcents d’économies seront possibles, tous les mois. Il est nécessaire de tenir compte du fait que la mise en service par EDF est un échelon indispensable : cela s’accompagne en général du fait d’ouvrir le compteur EDF.

Des logements de grande et de petite superficie se trouvent sur CIVRY, et le budget énergie varie évidemment selon le volume du logement. On compte sur CIVRY respectivement 30.53 % et 21.05 % d’habitations T6 et plus et de quatre pièces et plus. Le type de villa ou d’appartement le plus communément constaté est le 5 pièces.

Dans cette zone géographique, on vit principalement dans des maisons, ce sont les logements profitant le plus couramment d’une mise en service par EDF CIVRY pour le réseau électrique.

Juste avant votre emménagement, pensez à contacter EDF CIVRY, ce sont des démarches que vous pourrez bien sûr réaliser par téléphone rapidement et facilement, pour ouvrir votre compte. Sauf si vous avez acquis votre appartement ou maison, vous devrez effectuer le changement de locataire EDF lors de votre déménagement. Cette démarche est nécessaire. N’hésitez pas à solliciter le service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches en emménageant. La gestion de vos formalités est facilitée grâce au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr envisageable.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Pour toute information, il suffit d’appeler le téléphone EDF au 09-69-32-15-15, vous serez mis en relation avec un technicien.

Que vous deviez signaler un changement d’adresse EDF ou solliciter une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro qu’il faut contacter. Si vous mettez votre logement à louer, il vous sera possible de vous servir de ce numéro pour signaler un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait.

Votre conseiller EDF CIVRY vous renseigne sur les démarches

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut régler ses consommations d’électricité, et l’abonnement EDF, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations effectives sont à régler.

Que ce soit pour le règlement des factures, ou pour visualiser ses dépenses, toutes les démarches sont désormais bien plus simples. Il n’y a rien de plus facile aujourd’hui que de contacter EDF, que ce soit via le web, par téléphone, ou par courrier.

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par un conseiller EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de souci lié à votre installation.

EDF CIVRY : fournisseur historique sur la commune

Besoin d’un dépannage ? Sachez que les équipiers d’EDF peuvent intervenir à votre domicile.

Depuis quelques mois, EDF prend en charge la mise en service Linky au sein de la localité. Dès maintenant, le consommateur a le pouvoir de connaître en live, sa consommation d’électricité. Tous les appareils qui se mettent en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et vous pourrez le constater facilement, notamment en analysant les relevés nocturnes. fin 2015 et fin 2021 sont respectivement les dates de démarrage et d’achèvement de déploiement de Linky sur CIVRY. Jour après jour, vous bénéficiez d’un suivi de vos consos, la consommation d’énergie est mieux gérée.

Afin de s’adapter aux besoins des professionnels, EDF propose un service spécifique, et des abonnements pensés pour cette typologie de client.

Informez-vous sur les abonnements et services dans le 28, vous pouvez appeler le numéro EDF, un technicien vous apportera son aide. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CIVRY a été créée, les propositions commerciales ont beaucoup évolué pour coller vraiment à vos besoins.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

3.33 MWh est la dépense d’électricité observée pour chaque personne de CIVRY par an, statistique qui est de 170300000 MWh sur le territoire. Pour l’ensemble des habitants de la commune, le nombre de MWh dépensés chaque année atteint 1201 MWh.

Pour faire d’importantes économies, on peut également se tourner vers les sources d’énergie renouvelable. Les panneaux solaires photovoltaïques sont utilisés sur CIVRY : on en compte 4, qui développent une puissance de 4 MWh en totalité. 4 pavillons et 0 appartements BBC sont recensés sur la commune, pour un nombre total de logements s’élevant à 190 logements.

Le tarif pratiqué par EDF Bleu Ciel est soumis à réglementation, votre facture vous en apprendra plus. En vous faisant conseiller par des conseillers EDF dédiés, il sera possible de faire évoluer votre dépense énergétique. Le simple fait d’acquérir des appareils électriques peu gourmands en énergie peut vous donner la faculté de réaliser des économies non négligeables.

Sur la ville, les habitations qui ont été construites après 2005 s’élèvent à 4.74 %, ces édifices sont soumis à une réglementation thermique moins ancienne. Ce sont des bâtiments globalement mieux isolés. La toute 1ère réglementation thermique a été créée en 1974, et les exigences sont devenues plus pointilleuses. Il est désormais bien plus profitable de vivre dans des lots neufs : avec la RT 2012, les logements sont bien plus performants sur le plan énergétique.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.5/5 - 4 avis