Mise en service de l'électricité à CHEVANNES

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHEVANNES (91750)

Comment contacter le service client EDF à CHEVANNES

C’est au sein du département ESSONNE et sur la région Île-de-France que se trouve CHEVANNES. La proportion de maisons de vacances est de 0.16 %. Au total, on recense 477 villas et 147 appartements, où vivent 1726 propriétaires et locataires.

En emménageant dans votre maison ou appartement, Enedis est est l’interlocuteur à contacter. C’est également cette entreprise qui effectue le relevé des compteurs. En revanche, pourquoi ne pas effectuer une comparaison des tarifs des autres fournisseurs, cela vous permettra de profiter de l’offre la plus intéressante. Une économie allant pouvant s’élever jusqu’à 10% est envisageable, vous auriez tort de ne pas en bénéficier. Malgré tout, il faudra procéder de manière classique, avec la mise en service par EDF. Il faudra effectivement faire ouvrir le compteur EDF obligatoirement.

N’oubliez pas de contacter EDF via l’agence de CHEVANNES, ce sont des formalités qui peuvent être effectuées par téléphone très rapidement, pour effectuer l’ouverture de votre compte. Pensez à effectuer le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. La gestion de vos démarches est simplifiée quand on dispose d’un accès au net, souscrire un contrat EDF online est bien sûr faisable. Vous pourrez faire appel à un service EDF déménagement, son objectif est de vous faciliter les démarches lors de votre arrivée ou départ.

Sur CHEVANNES, les appartements et maisons sont de dimensions variées. Les logements d’au moins 6 pièces sont présents à hauteur de 27.04 %, et 22.24 % pour les T4 et plus. Au sein de la ville, le genre de logement que l’on rencontre le plus communément est le 5 pièces.

En général, EDF CHEVANNES intervient souvent dans des foyers de type maisons, qui sont nombreux dans cette zone.

Tel EDF : quel numéro contacter pour ses démarches ?

Le numéro de téléphone EDF national est le 09 69 32 15 15, celui-ci vous donnera la possibilité de parler à un conseiller facilement.

Que vous ayez besoin de signaler un changement d’adresse EDF ou demander une ouverture de ligne EDF, c’est ce numéro que vous allez devoir joindre. Si vous mettez votre appartement ou maison à louer, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour déclarer un nouveau locataire EDF si nécessaire.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Les logements de la commune ont été bâtis depuis 2005 à hauteur de 12.64 %, ce sont des constructions qui répondent aux réglementations thermiques récentes, et dont l’isolation est plus performante. Depuis 1974, où la première réglementation thermique a vu le jour, celle-ci a changé progressivement, et est devenue plus dure. Grâce aux nouveautés induites par la réglementation thermique ou RT 2012, les habitations sont moins énergivores, ce qui a fait vraiment chuter la consommation énergétique des propriétaires et locataires.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact positif sur la facture d’électricité. Sur CHEVANNES, il y a en tout 0 appartements et 4 maisons basse consommation, sur 625 logements logements. Les panneaux solaires photovoltaïques sont représentés sur CHEVANNES : on en recense en tout 8, offrant une capacité de 8 MWh au maximum.

Par résident à CHEVANNES, on constate une consommation de 3.13 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Ce chiffre s’élève en moyenne à 170300000 MWh sur le territoire. Pour tous les ménages de la commune, la consommation d’électricité constatée tous les ans est de 5411 MWh.

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel font l’objet d’une réglementation, vous en saurez davantage par le biais de vos factures. Vous aurez néanmoins la faculté de réduire votre facture, des services spécialisés d’EDF sont justement là pour vous aider dans les meilleures conditions. Notamment, sélectionner des ampoules qui consomment peu, mieux isoler son appartement ou maison, mettre en place un système de chauffage plus économique, peut vous aider à faire des économies sur vos factures d’électricité.

EDF CHEVANNES, fournisseur d’énergie de référence sur la localité

Si vous avez besoin de travaux, ou pour une solution dépannage, concernant votre maison ou appartement, et tout ce qui est relatif à l’électricité d’une manière générale, vous pourrez faire confiance à EDF et à ses techniciens.

Informez-vous sur les modalités de souscription au sein du 91, le numéro EDF est disponible pour cela. Si vous souhaitez bénéficier d’un raccordement à l’électricité, vous aurez l’opportunité de profiter des services d’EDF CHEVANNES, qui est le fournisseur d’électricité en service depuis 1946 sur cette ville.

Des conseillers spécialisés conseillent les pros chez EDF, avec des abonnements adaptés.

À l’heure actuelle, EDF réalise la mise en service Linky sur CHEVANNES. Dès maintenant, le consommateur a l’opportunité de connaître jour après jour, sa consommation électrique. Une analyse énergétique sera effectuée au quotidien, ce qui donnera l’opportunité aux consommateurs de faire diminuer leurs factures. De nombreux détails concernant votre consommation vous seront révélés, grâce aux relevés nocturnes et diurnes. C’est entre novembre 2018 et avril 2019 que le déploiement sera réalisé.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Gérer votre consommation ou régler vos échéances, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. On a aujourd’hui la faculté de contacter EDF avec beaucoup de simplicité, que ce soit par internet, téléphone, ou courrier.

Afin de prendre en charge le règlement de votre facture et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, en direct par téléphone, et périodiquement. On ne règle que ce qui est consommé.

Pour tous les sujets en rapport avec à votre abonnement ou contrat, que ce soit pour un raccordement EDF, pour résilier ou pour un problème nécessitant un dépannage, on peut profiter d’un rappel gratuit par un interlocuteur EDF particulier apte à vous aider.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 3 avis