Mise en service de l'électricité à CHENOIS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHENOIS (57580)

EDF CHENOIS : coordonnées du service client

Voici CHENOIS, une ville sympathique, que l’on retrouve au sein du département MOSELLE, en Grand Est. Sur l’ensemble des logements de la localité, les résidences de weekend et vacances représentent 10.81 %. Ce sont en tout 70 habitants qui résident sur la commune, répartis de cette manière, avec 36 pavillons et 1 appartements.

Penser à contacter EDF sera indispensable lors de votre emménagement sur la ville, néanmoins, cela peut se faire en cinq minutes par téléphone, pour vous faciliter la vie. La gestion de vos formalités est simplifiée quand on bénéficie d’un accès au net, souscrire un contrat EDF en ligne est bien sûr réalisable. Vous pourrez faire appel à un service EDF déménagement, l’objectif est de vous aider à gérer les démarches administratives avec beaucoup de simplicité. Le changement de locataire EDF est une démarche à réaliser au moment d’un emménagement.

Comme dans toutes les villes de France, sur CHENOIS, on trouve des logements de tailles variées. Le type d’appartement ou pavillon le plus communément rencontré est le 6 pièces. Il y a sur la localité 43.24 % d’appartements ou maisons T6 et plus, et 13.51 % de maisons et appartements de quatre pièces minimum.

Lors de votre arrivée dans votre maison ou appartement, Enedis est votre interlocuteur privilégié. C’est également cette entreprise qui réalise le relevé du compteur. Sachez qu’il est possible de choisir un autre fournisseur par la suite, de manière à bénéficier d’une meilleure offre. Si vous faites le bon choix, sachez que des gains intéressants seront possibles, pouvant s’élever jusqu’à 10%. Le premier échelon reste néanmoins inchangé, qui est d’effectuer la mise en service par EDF. Faire ouvrir le compteur EDF est obligatoire.

Ce sont les maisons qui sont les logements les plus fréquents. Par voie de conséquence, EDF CHENOIS réalise de nombreuses interventions auprès de ce genre d’habitation.

Les démarches EDF à effectuer auprès de votre conseiller

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, on peut le trouver sur son contrat. Il n’y a pas de fatalité concernant vos consommations d’énergie, le fait de suivre de nouvelles habitudes peut vous donner la chance de faire d’intéressantes économies. Par exemple, mieux isoler son appartement ou maison, acheter des appareils électroménagers peu dépensiers en énergie, opter pour des ampoules basse consommation, peut vous permettre d’économiser sur vos factures d’énergie.

Les sources d’énergie renouvelable sont particulièrement performantes pour faire des économies. Sur la commune, on dénombre en tout 37 logements, avec 4 villas et 0 appartements basse consommation. On compte 0 panneaux solaires sur l’ensemble de la localité, leur capacité est de 0 MWh.

Il y a à CHENOIS 5.41 % de logements qui ont vu le jour depuis l’année 2005, ce sont des habitations soumises aux nouvelles réglementations thermiques, et qui sont ainsi beaucoup mieux isolées. C’est en 1974 que la 1ère réglementation thermique fut instaurée, le cadre est de plus en plus strict, à propos des logements récents. Les appartements et maisons neufs sont très peu gourmands en énergie, permettant des économies significatives sur ses factures : ces bâtiments sont soumis à la réglementation thermique 2012, qui est la dernière en date.

3.91 MWh est la dépense d’électricité estimée pour chaque habitant de CHENOIS par an, moyenne qui s’élève à 170300000 MWh sur l’hexagone. 274 MWh correspond à la dépense énergétique globale observée à CHENOIS.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Pour tout renseignement, le numéro de téléphone EDF en France métropolitaine est le 09 69 32 15 15.

Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres besoins, c’est ce service qu’il faut contacter. N’oubliez pas, en partant de votre précédent logement, de contacter ce service afin de signaler un nouveau locataire EDF.

Tout savoir sur EDF CHENOIS

Il vous sera possible de solliciter l’un des conseillers d’EDF, en cas de souci au niveau de votre installation électrique.

En ce moment, EDF effectue la mise en service Linky sur CHENOIS. Il sera possible à présent de visualiser au quotidien, sa consommation et ses habitudes. Les dates de début et de fin des travaux sont respectivement fin 2015 et fin 2021. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, notamment en analysant les relevés réalisés la nuit. Par le biais de ce nouveau système, les habitudes de consommation pourront être modifiées afin de faire des économies.

En tant qu’entreprise, vous aurez à votre portée des offres qui vont sont consacrées, en mesure de vous correspondre.

EDF CHENOIS vous donnera la possibilité de souscrire différentes offres, ce fournisseur d’électricité est le plus souvent sollicité sur CHENOIS. Pour en savoir davantage sur les abonnements et services au sein du 57, le numéro EDF est là pour vous aider.

Démarches EDF sur CHENOIS : comment procéder ?

Le relevé confiance est un service novateur, grâce auquel on peut s’acquitter de son abonnement EDF et ses consommations, en appelant un serveur vocal. Les paiements ne sont plus lissés sur l’année.

Sachez que vous pourrez bénéficier d’un rappel gratuit par un conseiller EDF particulier : n’hésitez pas à profiter de cette solution pour un raccordement EDF ou en cas de souci au niveau de votre installation.

Les services proposés par le fournisseur d’énergie ont évolué, et vous avez à disposition un grand nombre d’options parfaites pour le règlement des échéances, ou pour mieux gérer vos dépenses d’énergie. Contacter EDF est plus simple que jamais actuellement, à CHENOIS.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 5 avis