Mise en service de l'électricité à CHATEAUFORT

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHATEAUFORT (78117)

CHATEAUFORT YVELINES : contactez le service client EDF

Au sein du département YVELINES, en Île-de-France, CHATEAUFORT est un endroit que ses habitants trouvent appréciable. Cette localité compte une population de 1388 locataires et propriétaires. Pour ce qui concerne types de logements occupés, on trouve 75 appartements et 498 villas sur l’ensemble de la commune. Sur CHATEAUFORT, on trouve aussi des maisons de vacances, à hauteur de 1.22 % en totalité.

Ce sont les maisons qui sont les foyers les plus fréquents. En conséquence, EDF CHATEAUFORT effectue de nombreuses interventions dans ce genre de logis.

Il faudra songer à contacter EDF via l’agence de CHATEAUFORT, ce sont des démarches nécessaires, mais rapides à réaliser via un unique coup de téléphone. Parmi les démarches que vous devez prendre en charge, il ne faut pas oublier le changement de locataire EDF si vous quittez un logement que vous louiez. Via le web, vous aurez aussi l’opportunité de prendre en charge avec beaucoup de facilité vos formalités, souscrire un contrat EDF en ligne est évidemment réalisable. Gérez toutes vos démarches en sollicitant EDF déménagement, qui est dédié à cette situation.

Votre compteur sera relevé par Enedis sur la commune. Il en va de même pour l’ouverture des comptes, c’est ce service qu’il faut contacter. Pour économiser, il est possible d’envisager de passer à une autre entreprise. Dix pourcents d’économies sont possibles sur les factures énergétiques, ce n’est pas inintéressant. Mais ce que vous devrez penser avant toute chose sera de faire ouvrir le compteur EDF évidemment. Le fait d’effectuer une mise en service par EDF est indispensable, peu importe que vous envisagiez un changement prochain.

Comme dans toutes les villes de France, sur CHATEAUFORT, on dénombre des logements de différentes dimensions. Les appartements ou villas T6 et plus sont représentés avec un pourcentage de 44.08 %, et 16.38 % pour les T4 et plus. Le genre de logement le plus couramment rencontré est le 6 pièces.

Service client Enedis ERDF CHATEAUFORT : quelques informations à connaître

Pour en savoir plus sur les abonnements au sein du 78, le numéro EDF est disponible pour cela. Cela fait plus de 70 ans qu’EDF CHATEAUFORT existe, et on peut profiter de des offres variées selon sa consommation quotidienne.

Des conseillers spécialisés reçoivent les clients professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

EDF effectue à l’heure actuelle, à CHATEAUFORT, la mise en service Linky et la mise en place des compteurs. Prendre connaissance des MWh consommés en direct sera maintenant faisable grâce à ce service. Les appareils en veille ont une consommation qui n’est pas négligeable et il sera possible d’en faire la constatation, par exemple grâce aux relevés effectués de nuit. Le suivi de ses habitudes est maintenant possible, cela permet de faire des économies en diminuant ses dépenses énergétiques. C’est en fin 2015 que l’on a commencé le déploiement sur CHATEAUFORT. L’ensemble des logements devraient bénéficier du nouveau compteur en fin 2021.

Vous souhaitez planifier des travaux ? Pensez aux conseillers EDF.

Les démarches à effectuer auprès d’EDF CHATEAUFORT, YVELINES

Entrer en contact avec EDF est plus simple que jamais aujourd’hui, sur votre ville. Toutes les démarches sont simplifiées par EDF, et vous profitez d’un niveau de service particulièrement important, et vous avez à disposition différentes options parfaites pour régler à votre rythme, ou pour contrôler ses dépenses.

Sachez que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : il s’agit d’une solution pratique si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou pour un conseil relatif à votre installation.

Pour prendre en charge le règlement de vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance pourra vous être utile, en appelant un serveur vocal. Seules les consommations réellement effectuées sont à régler.

Votre numéro de téléphone EDF, pour toutes vos démarches

Le numéro de téléphone EDF est le 09-69-32-15-15, celui-ci vous donnera la possibilité de joindre un interlocuteur rapidement.

Si vous mettez votre appartement ou maison à louer, vous pourrez aussi vous servir de ce service pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas encore été fait. Ouverture de ligne EDF, changement d’adresse EDF, ou autres formalités, vous serez renseigné à ce numéro.

Effectuez vos démarches par téléphone avec un conseiller EDF

Pour économiser davantage, on peut aussi choisir les sources d’énergie renouvelable. À CHATEAUFORT, on trouve en tout 24 pavillons et 9 appartements BBC, sur 574 logements résidences au total. On compte 3 panneaux solaires sur l’ensemble de la localité, pour une capacité globale de 3 MWh.

Un tarif précis est mis à disposition par EDF Bleu Ciel, vous pourrez en prendre connaissance en relisant votre contrat ou facture. En sollicitant les recommandations des techniciens et d’autres services EDF, vous pourrez modifier votre dépense énergétique. À titre d’exemple, installer des radiateurs à accumulation, acquérir des appareils électroménagers moins dépensiers en énergie, réaliser des travaux d’isolation dans son logement, peut vous aider à économiser sur vos factures d’électricité.

4687 MWh est la dépense énergétique globale constatée à CHATEAUFORT. 3.38 MWh est la dépense d’électricité constatée pour chaque habitant de CHATEAUFORT à l’année, total qui est de 170300000 MWh en France.

Les logements construits après l’année 2005 font état d’une isolation bien meilleure, ces logements sont représentés à hauteur de 2.96 % des logements de la localité. Les normes concernant la législation ont évolué depuis la 1ère réglementation thermique ou RT de 1974. À l’heure actuelle, la RT 2012 s’applique. Grâce à celle-ci, la consommation globale des logements est plus légère, ce qui a fait véritablement baisser la consommation d’énergie des habitants.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 1 avis