Mise en service de l'électricité à CHATEAU SALINS

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHATEAU SALINS (57170)

Mise en service : contacter le service client EDF à CHATEAU SALINS

C’est au sein du département MOSELLE et sur la région Grand Est que se trouve CHATEAU SALINS. 0.74 % de maisons de vacances ont été recensées sur la ville. En totalité, le nombre d’habitations s’élève à 700 villas et 505 appartements, où vivent 2438 habitants.

Globalement, EDF CHATEAU SALINS met en service des logements de type maisons, qui sont représentés en grand nombre.

Via un simple coup de fil, contacter EDF CHATEAU SALINS est bien plus facile, pour prendre en charge ses obligations, au moment d’un déménagement. La prise en charge de vos formalités est facilitée quand on dispose d’un accès à internet, souscrire un contrat EDF online est évidemment envisageable. Vous trouverez un service EDF déménagement, il vous permettra de prendre en charge les démarches avec beaucoup de simplicité. Sauf pour les propriétaires, il sera nécessaire de faire le changement de locataire EDF en emménageant sur la localité. Il n’est pas envisageable de contourner cette démarche.

Selon le type d’habitation concerné, ainsi que sa taille, le budget énergie sera évidemment différent. Le 5 pièces est le nombre de pièces le plus fréquemment constaté sur CHATEAU SALINS. On compte sur CHATEAU SALINS respectivement 19.18 % et 20.74 % de logements T6 et plus et T4 et plus.

Lors d’une ouverture de compte pour bénéficier de l’électricité, vous devrez contacter Enedis. C’est aussi ce service qui prend en charge le relevé des compteurs. Mais pourquoi ne pas réaliser une comparaison des tarifs des autres entreprises, il vous sera possible de sélectionner la tarification la plus avantageuse. Une économie allant pouvant s’élever jusqu’à 10% est possible, d’où l’intérêt de prendre le temps de bien choisir son fournisseur d’énergie. Le premier élément à mettre en place est de faire ouvrir le compteur EDF bien sûr. Il est obligatoire de faire effectuer une mise en service par EDF.

Votre conseiller EDF CHATEAU SALINS vous renseigne sur les démarches

Si vous avez besoin de renseignements, ou pour un raccordement EDF, sachez qu’un opérateur EDF particulier pourra vous rappeler à tout instant.

Tout a été fait pour que vos formalités soient allégées, et on bénéficie d’un niveau de service particulièrement élevé, on peut maintenant choisir son mode de règlement plus librement. Contacter EDF est plus simple que jamais aujourd’hui, sur votre localité.

Le règlement de l’abonnement EDF et des consommations peut aujourd’hui se faire via le relevé confiance, directement par téléphone, et de façon régulière. Seules les consommations effectives sont à régler.

Votre mise en service, via ce numéro de téléphone EDF

Quels que soient les renseignements dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Propriétaire bailleur, vous pourrez aussi joindre ce numéro pour signifier un nouveau locataire EDF si cela n’a pas été fait. Celui-ci vous sera utile pour gérer un changement d’adresse EDF, ou solliciter une ouverture de ligne EDF, en déménageant dans votre nouveau logement.

Quelques informations concernant EDF CHATEAU SALINS

Pour ouvrir votre compte, EDF CHATEAU SALINS sera apte à vous être utile en tant que tout premier fournisseur d’électricité. Vous n’aurez qu’à joindre le numéro EDF sur le 57, si vous avez besoin d’infos sur les abonnements de cet opérateur.

Vous voulez faire des travaux ? Pensez aux équipiers EDF.

À l’heure actuelle, EDF effectue la mise en service Linky au sein de la localité. L’utilisation de l’électricité pourra être mieux gérée, car visualisable par le biais du compteur Linky. Il sera possible de profiter de relevés de consommation précis, et vous découvrirez la consommation globale de vos appareils en veille notamment. Le suivi de ses habitudes est facilité, vous pourrez réduire votre consommation et économiser. Les dates de démarrage et de fin du déploiement sont respectivement janvier 2018 et juin 2018.

En tant qu’entreprise, il faut savoir qu’EDF propose un service dédié.

Un numéro gratuit pour joindre EDF pour ses démarches

Les prix pratiqués par EDF Bleu Ciel sont réglementés, vos factures vous en diront plus. Votre consommation d’électricité peut évoluer, vous pouvez tout à fait modifier vos habitudes jour après jour dans le but de faire diminuer le montant de votre facture. Entre autres, entreprendre des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, mettre en place des radiateurs écologiques, débrancher les appareils en mode veille, est efficace si vous souhaitez en finir avec les factures trop importantes.

Les sources d’énergie renouvelable sont très efficaces pour faire des économies. 1 maisons et 0 appartements BBC sont recensés sur la ville, pour un nombre total de logements s’élevant à 1215 logements. On compte 12 panneaux solaires photovoltaïques au total sur CHATEAU SALINS, 12 MWh.

Les logements de la commune ont été construits post 2005 à un pourcentage de 3.05 %, ce qui leur permet d’être mieux isolés, puisqu’ils sont soumis une réglementation récente. La première RT fut créée en 1974, celle-ci a été progressivement modifiée, pour devenir plus stricte. Aujourd’hui, il est beaucoup plus rentable de faire l’acquisition de lots neufs : avec la réglementation thermique 2012, on profite d’une isolation bien supérieure.

Pour chaque résident à CHATEAU SALINS, il a été observé une consommation d’électricité de 3.44 MWh, d’après les statistiques du réseau Enedis. Pour rappel, la moyenne sur le territoire français est de 170300000 MWh. Pour tous les habitants de la localité, la consommation énergétique observée tous les ans atteint 8390 MWh.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4/5 - 2 avis