Mise en service de l'électricité à CHARRAY

Nos experts s'occupent de tout pour vous !

Contacter directement nos conseillers au

01 79 35 63 09 Service gratuit, coût d'un appel local
Nos horaires d'ouverture
Lundi 08h30 - 20h00
Mardi 08h30 - 20h30
Mercredi 08h30 - 20h30
Jeudi 08h30 - 20h30
Vendredi 08h30 - 20h30
Samedi 09h00 - 18h00

Bon à savoir

  • Des experts de l'énergie au bout du fil
  • La mise en service dure à peine 5 min !
  • C'est sans engagement et la résiliation est gratuite
  • L'électricité est distribuée par ENEDIS (ERDF)

EDF à CHARRAY (28220)

Comment contacter le service client EDF à CHARRAY

Il faut savoir que CHARRAY est une ville située en Centre-Val de Loire, et dans le département EURE ET LOIR. À propos de sa population, ce sont 110 habitants qui sont recensés, qui se répartissent de la manière suivante, avec 2 appartements et 86 maisons. Sur la totalité des logements de la localité, les résidences de vacances sont représentées à hauteur de 17.05 %.

Les maisons sont la typologie de logement qui figurent en plus grand nombre dans ce secteur. En conséquence, c’est dans ces habitations qu’EDF CHARRAY prend en charge le plus grand nombre de mises en service.

C’est Enedis qui sera votre interlocuteur pour relever les compteurs ou ouvrir son compte. On peut néanmoins comparer les tarifs établis par d’autres entreprises, il vous sera possible de choisir la tarification la plus intéressante. En effectuant un choix malin, 10% de gains seront possibles, tous les ans. Le premier échelon ne change pas, avec la mise en service par EDF. Prévoir de faire ouvrir le compteur EDF reste obligatoire.

Sur CHARRAY, on compte des villas et appartements de tous volumes. À CHARRAY, les logements sont répartis de la façon suivante, avec 14.77 % de six pièces et plus, et 35.23 % d’habitations de quatre pièces et plus. CHARRAY recense un nombre conséquent de 4 pièces, c’est le logement que l’on rencontre le plus.

Quelques jours avant votre arrivée, contacter EDF sera incontournable, pensez à le faire par téléphone dans le but de gagner un temps précieux. Si vous emménagez à CHARRAY, il vous sera possible de passer un coup de fil au service EDF déménagement. En passant par le site du fournisseur, vous pourrez souscrire votre contrat EDF, en quelques clics. Pour calculer vos mensualités à venir, un questionnaire vous sera soumis, vis-à-vis de votre installation. Le changement de locataire EDF doit être réalisé lors de votre déménagement dans le logement.

Numéros de téléphone EDF : où joindre un conseiller pour la mise en service ?

Quelles que soient les informations dont vous avez besoin, le numéro de téléphone EDF national est le 09.69.32.15.15.

Changement d’adresse EDF, ouverture de ligne EDF, ou autres formalités, c’est ce service que vous devrez joindre. N’oubliez pas, lors de votre emménagement, de contacter ce service pour déclarer un nouveau locataire EDF.

Quelques informations concernant EDF CHARRAY

Au sein du 28, vous aurez la faculté de vous renseigner vis-à-vis des services et abonnements proposés par votre fournisseur d’électricité, en vous mettant en relation avec un technicien-conseil par le biais du numéro EDF en vigueur. Cela fait de nombreuses années qu’EDF CHARRAY existe, les formules pour l’électricité ont beaucoup évolué de manière à s’adapter exactement à vos habitudes.

Il est possible de joindre l’un des conseillers d’EDF, si vous avez un problème quelqu’il soit, au niveau de l’électricité.

La pose des compteurs et la mise en service Linky seront bientôt terminés sur CHARRAY. Observer sa consommation en direct fait partie des possibilités offertes par Linky. Les résultats des relevés des dépenses d’énergie du compteur aident à en savoir davantage sur le fonctionnement de ses appareils en veille, notamment grâce aux relevés nocturnes. Jour après jour, vous suivez vos habitudes énergétiques, la facture énergétique baisse en modifiant sa routine. C’est en fin 2015 que le déploiement a commencé sur CHARRAY. D’ici fin 2021, les opérations seront probablement finies.

Un service spécifique attend les clients professionnels chez EDF, avec une offre dédiée.

Pour vos démarches, contactez EDF via un numéro gratuit

Enedis a observé que la consommation moyenne par résident atteint 3.63 MWh sur CHARRAY. Pour rappel, la moyenne en France se situe à 170300000 MWh. Pour ce qui est de l’électricité, les résidents consomment en moyenne 399 MWh par an.

Vous profiterez au sein de la ville du tarif EDF Bleu Ciel soumis à réglementation. Vos dépenses d’électricité peuvent évoluer, le fait de suivre de nouvelles habitudes est un pas vers un pouvoir d’achat plus profitable. Parmi d’autres conseils à appliquer, réaliser des travaux d’isolation dans son appartement ou maison, ne pas laisser les appareils en veille, acquérir des appareils électriques moins gourmands sur le plan énergétique, peut vous permettre de faire des économies sur vos factures énergétiques.

Les bâtiments de CHARRAY ont été bâtis après 2005 à hauteur de 2.27 %, ce sont des habitations répondant aux dernières réglementations thermiques, et qui sont ainsi mieux isolées. La première réglementation thermique fut mise en place en 1974, la législation est de plus en plus stricte, pour ce qui concerne les logements récemment construits. On remarque que les habitations neuves sont moins gourmandes en énergie, permettant des économies importantes sur sa facture : avec la RT 2012, on bénéficie d’une isolation thermique très performante.

Les sources d’énergie renouvelable ont un impact significatif sur les factures d’électricité. On compte 0 panneaux solaires photovoltaïques au total sur CHARRAY, 0 MWh. Sur CHARRAY, il y a en tout 88 logements, 2 et 0 sont respectivement le nombre de villas et d’appartements BBC ou basse consommation.

Être conseillé dans ses démarches par EDF

Gérer votre consommation d’énergie ou payer vos factures, les nouveaux services d’EDF vous seront très utiles. Solliciter les services d’EDF n’a jamais été plus aisé qu’actuellement, sur CHARRAY.

Pour payer vos échéances et votre abonnement EDF, le relevé confiance est très pratique, en appelant un serveur vocal. Vous ne payez alors que vos consommations réelles.

Il faut savoir que vous pourrez être rappelé gratuitement par un opérateur EDF particulier : cela peut s’avérer utile si vous avez besoin d’un raccordement EDF, ou en cas de question liée à votre installation.

Comment contacter EDF pour un compteur électrique ?

En cas de panne ou pour toute question sur le fonctionnement de votre compteur : il est inutile d’essayer de joindre EDF, votre interlocuteur est Enedis, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. En effet, c’est lui qui s’occupe de la maintenance des compteurs. Vous pouvez contacter Enedis sur enedis.fr ou bien au 09 726 750 XX (ajoutez les 2 chiffres de votre département). En revanche, si vous souhaitez demander un changement de puissance au compteur, contactez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

Qui contacter en cas d’urgence ?

Inutile de contacter EDF. En cas de panne d’électricité individuelle, vous devez contacter directement le service de dépannage du distributeur Enedis (ex ERDF) au 09 726 750 XX (prix d’un appel local). Attention ! Les deux derniers chiffres doivent être remplacés par votre numéro de département. En cas de panne collective, Enedis est prévenu automatiquement.

Comment résilier son contrat d’électricité ?

Résilier votre contrat d’électricité avec EDF est une tâche simple qui ne vous prendra pas longtemps. La première chose à faire sera de vous munir de votre Point de Livraison (PDL) indiqué sur votre facture, de votre numéro de client ainsi que du relevé actuel de votre compteur. Ensuite, appelez simplement le service client EDF au 09 69 32 15 15 et demandez résiliation de votre contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 2 avis